| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 23 Sep - 12:14 | |
| Oh oui, je l'ai attendu :p Essaie demain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 23 Sep - 18:38 | |
| Ha ha vivement l'essai de la western alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 23 Sep - 20:28 | |
| Et ça n'est pas n'importe quelle selle western !!!! Si ce que m'a dit la nana qui me l'a vendue, elle vient de chez Guy Duponchel (le sélectionneur de l'équipe de France de reining); ce serait une de ses anciennes selles à lui, perso... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 24 Sep - 15:30 | |
| coralie, tu fais du classique à la base? | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 24 Sep - 17:49 | |
| Punaise dis Cawhuete c'est pas de la gnognotte | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 24 Sep - 20:42 | |
| On rigole pas ici!!!
Alors vous l'avez essayé la Guy Duponchel??? Elle est comment??? | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 6:58 | |
| La classe Cawhuete ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 7:41 | |
| Bon, Coralie vous en redira plus elle même (après tout, c'est elle qui l'a essayée, mercredi)... mais elle va tout juste au Gros - faut pas qu'il prenne trop d'épaule, sinon elle sera trop petite! :/, elle est confortable (faut dire qu'elle a des kilomètres au compteur... lol) et côté longueur d'étriers, c'est tout juste... (mais faudra peut-être refaire quand même un trou ou deux... )... N'empêche que le passage de Coralie sur la selle australienne lui aura été bénéfique, côté descente de jambes! Elle a une bien meilleure position maintenant, sur la western, qu'avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 11:54 | |
| Ha ben parfait ça le confort, la taille et la longueur des étriers tout est parfait Ha ben c'est super si ça aide pour sa position! Tout bénèf ^^ | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 16:32 | |
| Oui a la base j'étais en classique, mais plus maintenant, pourquoi?
Essaie de la selle, nickel! D'abord je pensais que les étriers été trop long mais finalement après essai au trot c'est bon :p | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 16:34 | |
| Et elle est très confortable! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 25 Sep - 19:38 | |
| Cool!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 26 Sep - 9:42 | |
| simple question | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 26 Sep - 10:12 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 26 Sep - 11:55 | |
| Elle peut être confortable, celle là... vu son "kilométrage"... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 26 Sep - 14:00 | |
| Oui c'est vrai | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 13 Nov - 22:28 | |
| Chip est amoureux, en ce moment... On le lâche régulièrement au manège, en arrivant, avec Hercule (mon shet'), Kinna (l'islandaise de mon père) et T., une petite jument pie ONC appartenant à une amie... T. est en chaleur en ce moment... et du coup, on a pu voir Chip métamorphosé! Il a carrément grimpé la jument!!!! (je l'ai tout de suite fait redescendre, la jument ayant été blessée à la hanche ne peut pas supporter trop de poids dessus)... puis s'en est pris au pauvre Hercule, à plusieurs reprises... Le poy s'est défendu en levant les postérieurs... Chip a répliqué... et "scalpé" le haut de la fesse du poy sur bien 5 cm de long pour 2 ou 3 de large... :/ Il l'a en fait touché en bout de course... mais comme il est ferré des 4 pieds, il lui a arraché du bout du fer une plaque de poils! Pauvre poy... Il ne lui reste plus que la peau, à cet endroit... Ca n'a même pas saigné... Ca ne m'étonne plus, du coup, de le retrouver plein de bobos, l'été, quand il est au parc... Il cache bien son jeu, le gaillard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 14 Nov - 7:12 | |
| Décidément il aime bien les pies Chip les hormones le travaillent dis donc pauvre pouney le voila scalpé maintenant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 14 Nov - 12:35 | |
| Hé hé c'est pas parce qu'il n'a plus ses "coucougnettes" qu'il ne peut pas se faire plaisir !! Faut lui trouver une copine à ton p'tit père... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 14 Nov - 22:22 | |
| Ah, ben, ça, il n'en manque pas, à l'écurie... lol | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 15 Nov - 9:54 | |
| Ah l'amour... Lis lui du Stendhal au clair de lune, sur une musique de fond de Sting, le spounz t'en sera reconnaissant ;-0)) | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 15 Nov - 20:14 | |
| bien d'accord avec Tachunko :p sacré loulou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 16 Nov - 19:43 | |
| J'ai eu la preuve, aujourd'hui encore, que Chip et ma nièce étaient vraiment super complices...
Elle lui a demandé le galop mais il ne voulait pas trop le prendre... Elle a insisté... J'ai vu Chip faire sa mauvaise tête, coucher les oreilles et s'arrondir... mais il en est resté là... et a fini par galoper!
Il y a quelques années en arrière, il aurait envoyé valdinguer son cavalier/sa cavalière...
D'ailleurs, avec Coralie aussi, l'autre jour, je l'ai vu prendre sa tête des mauvais jours... mais sans plus! Preuve que leur complicité, à tous les deux, est bien instaurée aussi! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 16 Nov - 19:48 | |
| Super! il fait des progrès le "gros", ça fait plaisir! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 16 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|