| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 18:43 | |
| Le reculé il le connait a pieds et monté c'est juste qu'il n'avait pas envie, pour les dvd il faut juste que je trouve le lecteur (j'ai demenager lol) Le cirque c'est pas trop mon truc en faite, et en plus j'ai un peu peur de mal m'y prendre... lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 18:48 | |
| Si tu veux varier les séances, sortie du travail à pieds et du travail monté sur le plat, il te faut quand même bien trouver des idées... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 18:52 | |
| Ce que j'aurais juste voulu lui apprendre c'est le couché , mais il y a tellement de methode que je ne sais pas laquelle est mieux.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 19:20 | |
| Il y a des posts sur les "petits tours" sur le forum, as tu été voir ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 19:21 | |
| En même temps, le couché est vraiment la finalité de la confiance et si tu veux être sûre de le réussir, assures toi que Chip t'accorde la sienne à 100% sinon il ne te le donnera pas... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 19:35 | |
| D'accord Oui j'ai été voir.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 21:44 | |
| Soit, les exercices sont peut-être un peu répétitifs... mais Coralie fait quand même toujours attention de ne pas rester dessus pendant des heures et d'en changer régulièrement! Chip me fait en fait penser à un gamin qui chercherait les limites en provoquant +++ ... Que ça soit ma meilleure amie ou moi, on ne lui fait pas de cadeau quand il ne "file" pas droit et on ne lui passe rien! Coralie s'impose de plus en plus mais pas encore suffisamment... et du coup, il en profite! Je pense aussi que mentalement, tu n'as peut-être pas assez de "gniake" encore, Coralie... (ça n'est pas une critique, loin de là... juste une hypothèse)... Chip a vraiment besoin de se sentir "cadré", voir encadré par un leader sûr de lui... T'en fais pas... Si c'est bien ça, on le saura vite... et on pourra travailler là dessus! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Fév - 22:43 | |
| Bon, le côté positif, c'est que tu ne fais pas que le faire travailler, lui aussi te fait travailler sur toi même, tu vas apprendre à devenir un vrai leader et chip n'aura qu'a bien se tenir. Du coup, toi aussi tu vas devenir un leader et les autres n'auront qu'à bien se tenir!!!! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 8:17 | |
| Cawhuete, je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas, je le sais que je suis trop gentille avec lui même si j'ai pris un peu de caractère. Oui ça viendra un jour, j'ai déjà un plus gros caractère a cheval, lol La je vais aux écurie avec Cawhuete, je vous raconterais, je ne sais pas si je vais le monté ou travail a pieds. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 8:44 | |
| C'est ça qui est bien!!! Toujours différent et une surprise à chaque fois | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 18:11 | |
| Alors nous avons fait un petit travail de jambe a pieds, puis travail avec les longues rênes, au début c'est Cawhuete qui l'avait, puis ce fut a moi, je ne connaissais pas du tout, j'en avais jamais donc c'était un peu dur au début, je dirais même que je n'y arrivais pas du tout... Puis E. une fille de l'écurie, m'a montrée comment le faire, et en même temps la un peu remis à sa place lol et après ça allait beaucoup mieux. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 18:36 | |
| Et franchement, t'as assuré! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 18:38 | |
| Merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 18:41 | |
| Ben, de rien! C'est vrai... (j'suis mdr... On vient de passer une bonne partie de la journée ensemble... On habite à - quoi ? - 500m à vol d'oiseau l'une de l'autre... et v'là qu'on cause par ordi interposé! ) | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Fév - 18:53 | |
| Mdrrr c'est clair!!!!!! N'empêche qu'on a passer une bonne journée | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 4 Fév - 11:35 | |
| Super séance donc | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 4 Fév - 15:35 | |
| Oui Aujourd'hui, c'était une séance de travail de jambe a cheval avec cawhuete que tenait en longe. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 4 Fév - 16:03 | |
| Ils ont bien bossé, tous les deux... J'suis fière d'eux! Chip était beaucoup plus concentré et dynamique... et j'ai l'impression que toi, Coralie, tu t'es fait plaisir! (la longe, pour ceux/celles qui se demanderaient, c'était juste pour gérer un éventuel départ en vrille de Chip lors d'une leçon de jambe... et permettre à Coralie de se concentrer sur ses ressentis, concernant la propulsion du cheval, sans avoir à craindre une quelconque rébellion du zouave!) | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 4 Fév - 18:30 | |
| Oui j'avais pas précisé pour la longe. Lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 4 Fév - 21:23 | |
| bon, c''est génial vous vous "éclatez" bien tous les 3, heu!!! toutes les 2 car le beau gosse, lui, cherche plutôt à s'éviter de travailler je crois!!!
| |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 5 Fév - 7:57 | |
| Oui c'est vrai qu'on s'éclate Le gros s'éclate quand je le lâche et qu'on joue lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 7 Fév - 16:37 | |
| C'est vrai qu'il joue de plus en plus... et ça fait plaisir de le voir évoluer ainsi! C'était pas trop son truc, ça, le jeu... Par contre... Il est amoureux! Ce matin, après un peu de travail à pied, on l'a lâché avec sa voisine de boxe, une jolie pie... Il a passé un bon moment son nez dans la queue de la demoiselle! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 7 Fév - 18:02 | |
| Oui il est amoureux douuudouuu lol Je vous met une photo des deux zamoureux dès que je vais sur l'ordinateur J'adore jouer avec lui, ca forge notre complicité. Et j'adore sa :p | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 7 Fév - 18:07 | |
| Mooooo Chip est in love trop mimi! C'est clair que le jeu permet de renforcer la relation | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 7 Fév - 18:11 | |
| Il est trop chou avec sa chérie, je mettrai la photo sur mon post Il me fait rire quand il joue, avec sa tête de couillon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|