| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:13 | |
| Ben, le couillon, aujourd'hui, j'ai dû le remettre plusieurs fois à sa place parce qu'il n'arrêtait pas de vouloir me "schmouzer"! Je l'ai lâché avec son nouveau pote, Volcan, un jeune Ardennais qui se prend toujours pour un entier... Pour une fois, c'est Chip qui s'est retrouvé en position d'infériorité... Il faut dire que le Gros fait 1 fois 1/2 son gabarit... Ils se sont bien amusés et défoulés... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:18 | |
| Il est z'amoureux le Loulou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:19 | |
| Là, il aurait viré de bord, quand même... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:20 | |
| Je parle quand il te schmouzer lol | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:23 | |
| Te schmouzer? Haha tu m'étonnes qu'il était en position d'infériorité face à un ardennais qui se prend pour un étalon je ferais pas la fière non plus | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:27 | |
| Haaaaaa d'accord J'ai encore appris quelque chose | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 8 Fév - 19:28 | |
| Oui c'est la langue de chez nous mdrrrrr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 9 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 18 Fév - 16:46 | |
| Grâce à FB... et tout à fait par hasard... j'ai retrouvé le propre frère de Chip (enfin, son propriétaire)! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 18 Fév - 17:47 | |
| Il a l'air mignon tu est rentrée en contact avec le proprio? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 18 Fév - 20:47 | |
| C'est cool !! Dommage que cette photo ne le mette pas en valeur car il a l'air super lui aussi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 18 Fév - 20:51 | |
| Super, c'est cool, il fait quoi avec son cheval? peut être il va te donner d'autres photos! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 18 Fév - 20:53 | |
| Oui, j'ai discuté un peu avec le proprio... Un gars très sympa, qui a le cheval depuis 4 ans... Il le monte en équitation western, chez Adamo Walti... Et apparemment, le Titi a aussi un peu de carafon, comme son frangin! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 19 Fév - 18:04 | |
| génial ça! il y a une autre photo de lui sur un autre post, j'adore cette robe!!! il a quel âgE, | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 19 Fév - 23:11 | |
| Un an de moins que Chip... soit 9 ans cette année! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 20 Mar - 16:14 | |
| Très fière du loulou, aujourd'hui... Je l'ai emmené dans le manège avec un autre poney (le p'tit Noiraud dont je m'occupe aussi) et le poulain de 10 mois d'une amie... Ce dernier est assez effronté avec ses pairs (pas avec l'humain)... vu qu'il sort essentiellement avec les 3 poneys que je peux lâcher à l'écurie et qui, même s'ils ont du répondant, n'en usent pas trop avec lui... Par contre, Chip, lui, le corrige quand il exagère... mais tout en force! Du coup, j'ai toujours peur, vu que le manège n'est pas très grand, qu'il me le "scratche" dans le mur (c'est déjà arrivé une fois ou deux... sans dégâts pour le bébé... mais quand même!). Bref, là, on a lâché le poy et le poulain... et j'ai tenu Chip en longe, pour qu'il puisse aller éventuellement "corriger" le p'tiot mais sous contrôle... Bizarrement, de suite, le poulain est venu vers lui en "snappant"... alors qu'il ne le fait pas du tout avec les poneys! Chip l'a chargé une fois ou deux... puis plus... J'ai donc tenté de le lâcher avec... (chambrière prête à intervenir si jamais ça dérapait)... Un ou deux "non" à distance et un coup de chambrière, une fois, sur le cul, ont suffi à ce que tout se passe bien! Ensuite, je l'ai emmené brouter dehors... Il n'a pas bronché, malgré les gros tracteurs et leurs remorques qui passaient tout près! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 20 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 23 Mar - 17:26 | |
| Le loulou va bien... De temps en temps, je suis quand même obligée de me "fâcher" un peu, quand je vois qu'il ne fait pas attention à ce que je lui demande alors qu'il connaît très bien ce que j'attends de lui...
Un ordre vocal, un rappel... et si pas de réponse, une petite "touche" avec le bout de la longe sur le poitrail ou la joue (rarement... et pas fort, je vous rassure)... et caresse sitôt qu'il réagit dans le bon sens! Du coup, il fait de plus en plus attention et je le trouve aussi plus concentré! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 23 Mar - 17:50 | |
| Oui oui il est de plus en plus concentré je trouve Il progresse, nous progressons | |
|
| |
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 23 Mar - 17:52 | |
| C'est super ça :Dvous ne cessez de progresser tous les 3 | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 23 Mar - 17:55 | |
| Ouiiiiii | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 23 Mar - 21:53 | |
| ça fait plaisir de voir tout le travail effectué et une belle et bonne évolution, à tous les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|