| Besoin d'aide! question enregistrements! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 15:38 | |
| voila, j'ai mon cheval appaloosa qui est enregistrer. Je lai achetter et il avait eu comme 5 propriétaires et personne ne l'a transférer a leur nom et moi je veux transférer a mon nom! mais la problème il est au nom d'un gars que je ne trouve pas! jai demander a l'association mais il ont sa dernière adresse et je sais qu'elle n'est pas bonne alors je nai aucune idée comment je peux faire signer quelqun que je ne trouve pas! Conaissez vous sa? est ce que je pourrais faire signer le breeder? ou est ce que je peux le faire ré enregistrer?
merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 17:08 | |
| Et si tu signais à sa place ?? Oui je sais, on n'a pas le droit mais bon, on fait avec ce qu'on a Ca serait sans doute la façon la plus simple de procéder.. Après, renseignes toi auprès de l'Aphc, ils t'indiqueront la bonne marche à suivre dans ton cas. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 18:27 | |
| Tous les marchands de chevaux signent à la place des anciens proprios... | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 18:50 | |
| ouin j'y ai pensé mais je n'ai aucun modèle de quoi peux ressembler sa signature, ils ne vont pas s'en rendre compte?
ummm je suis vraiment tres tenter de signer a sa place, apres tout ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayer! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 19:21 | |
| Tu signes juste de son nom et modifiant ton écriture.. Tentes, de toute façon, je ne crois pas qu'ils aient un fichier "signature" comme dans les banques, ça m'étonnerait fort qu'ils s'amusent à vérifier chaque signature, tu imagines le temps que ça leur prendrait ? Aller on va zonder très fort pour que ta "signature" passe haut la main et que tu aies ses papiers à ton nom | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Mer 19 Mai - 19:46 | |
| ok! alors je m'essaye! je m'en vais poster sa tout de suite! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Dim 20 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Dim 20 Juin - 6:13 | |
| Comme quoi... faut parfois oser!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Dim 20 Juin - 6:53 | |
| Super je suis contente pour toi !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Dim 20 Juin - 9:41 | |
| Cool ! une bonne chose de réglée ! | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! Dim 20 Juin - 22:56 | |
| ah ouais! ses ma jument et faut qu'elle soit a mon nom!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide! question enregistrements! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide! question enregistrements! | |
|