| Je vous présente loulou | |
|
+6Non-Non Dakota manolye appaloosas58 cawhuete paloose66 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 6:52 | |
| Donc voici loulou, il est agé d'environ 20 ans , il est de taille poney mais pas trop petit quand même .il a était dans un club toute sa vie. Il n'est pas à moi mais je pense qu'il mérite son poste aussi. C'est une éleveuse à coté de chez moi qui me l'as préter pour tenir compagnie à Tom. Il s'entende pas trop mal dès que je prend Tom pour le travailler un peu il est derrière à suivre. Il est par contre trés trés gentil . Voila maintenant place aux photos par contre ne faites pas attention il est un peu maigre (l'éleveuse m'as dit qu'il avait ue des poux c'est pour ça qu'il a maigri.) mais il est en train de regrossir tout doucement. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 6:54 | |
| Perso, pr un poons de 20 ans, je le trouve plutôt pas mal conservé et pas trop maigre... Les vieux chevaux perdent tjs un peu de masse musculaire, rien que de très normal! Le parc et le repos vont lui faire le plus grand bien... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 6:55 | |
| pour le moment ils sont en liberté la journée et le soir il retourne dans le parc | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 6:57 | |
| oui cawhuete a raison c'est souvent que les chevaux agés maigrissent.En tous cas, il n'est pas si vilain que ça. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 7:01 | |
| l'éleveuse me disait que si je voulais je pouvais le monter mais le pauvre je pense qu'il a le droit d'avoir une bonne retraite tranquille au pré. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 7:26 | |
| Oui... Par contre, si tu sors ton poulain en main, tu peux emmener le poons avec, ça lui fera du bien!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 7:41 | |
| Ha contente que tu ai trouvé un poons pour lui tenir compagnie Moi non plus je le trouve pas si maigre il a 20 ans quand même et pour un poney qui a fait du club toute sa vie il est bien ! Oui une retraite au pré va lui faire que du bien et le fait d'être avec ton petiot et de faire des balades il va avoir le moral | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 9:57 | |
| c'est vrai quand je sort le petit le pouns arrive en courant et suit tranquille en mangeant de temps en temps et vite il nous rattrape | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 17:36 | |
| Moi non plus je ne le trouve pas si maigre que ca, mais tu peux le monter de temps en temps une petite balade, cela leur fait aussi du bien au moral et les garde en forme !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 18:32 | |
| Bah il est mignon comme tout ce petit père!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mer 26 Mai - 20:12 | |
| Oui je plussoie, il est très beau et pas maigre du tout... Bonne idée de l'emmener en balade mais tu pourrais aussi de temps en temps le monter et que ce soit ton autre loulou qui suive (à la longe bien sûr) comme ça tu ferais une pierre 2 coups : ton petit père s'habitue à être derrière et devant, suivant les situations Il apprend à ne pas avoir peur de tout sans s'en rendre compte et surtout, il voit un cavalier sur le copain ce qui fait qu'au moment venu pour lui, il sera moins surpris, ça serat "normal" | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Jeu 27 Mai - 6:23 | |
| merci pour vos conseil je sortirais en ballades avec mon petit père derrière c'est vrai qu'il auras surement moins peur je n'y avait pas penser avant | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Jeu 3 Juin - 16:07 | |
| Un beau retraité que voilà !
Chouette d'avoir trouvé un copain pour ton petit ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: loulou nouvelles photos Lun 22 Nov - 10:58 | |
| comme tom je vous donne aussi des nouvelles de loulou. Il se porte comme un chef, il a repris du poids même beaucoup voir un peu trop mais bon un poney c'est quand même large. Il sort faire une ballade une fois par mois à peu prés, et j'ai du mal à le laisser au pas tranquillou, il passe son temps au tros. Il est devenu trés proche de Tom il sont presque inséparable même si Tom veut toujours et encore jouer et que lui préfère ce reposer au soleil quand il y en as. Ne vous moquez pas trop de lui ,j'ai du lui couper la crinière car monsieur n'a pas trouver mieux de ce mettre dans les chardons, il en avait partout dans la queue et je vous parle pas de sa crinière. Sur les photos on doit encore en voir dans la queue. ce qui était marrant c'est que loulou a peur du flash de l'appareil Ce que j'adore chez les poney, c'est que l'hiver avec tous leur poils on dirait des peluches et c'est tellement doux !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 11:16 | |
| Eh ben, la cantine est meilleure que le coiffeur, chez toi .... hihihi... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 11:33 | |
| et oui mais couper avec un ciseaux en liberté c'est pas top mais bon heureusement que ça repousse lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 16:14 | |
| Un bon gros loulou, c'est que c'est une belle peluche !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 17:23 | |
| Il est trop mimi ce poons!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 19:43 | |
| c'est vrai qu'on dirait une grosse peluche lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Lun 22 Nov - 20:43 | |
| - paloose66 a écrit:
- et oui mais couper avec un ciseaux en liberté c'est pas top mais bon heureusement que ça repousse lol
Oui, heureusement... lol Ms c'est vrai que des fois, il faut aux grands maux les grands remèdes... Il n'empêche, même avec la crinière tondue comme ça, il est très beau, ton loulou... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mar 23 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Mar 23 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Dim 5 Déc - 18:20 | |
| Il est vraiment trop beau ce petit pie... et quel plaisir de voire l'évolution de ............ ses rondeurs...... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Je vous présente loulou Dim 5 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente loulou | |
| |
|
| |
| Je vous présente loulou | |
|