| Le cheval blanc fantôme de Vallecito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Lun 31 Mai - 9:15 | |
| Le cheval blanc fantôme de Vallecito
Vallecito est célèbre pour ses fantômes. Son histoire contient beaucoup de meurtres, décès, des vols, et autres contes méchants. Une histoire bien connue implique un double assassinat à Vallecito Station. Tout a commencé avec une old up qui rapporta 65.000 dollars de butin par quatre hommes à cheval, qui ont pillé en direction de l’est la diligence avant qu’elle atteigne Carrizo wash , alors qu'elle était en chemin vers la station de Vallecito.
Comme les hommes ont pris la fuite, le conducteur de la diligence a tiré un coup de feu, tuant l'un des quatre hommes. Quand il a atteint le voleur, qu’il avait tué , il a trouvé non pas un mais deux cadavres. Le pilote a conclu que le chef de la bande des voleurs, avait tué un de ses propres hommes parce qu’il ne voulait pas partager le butin.
Le chef de bande et l’autre voleur qui avait survécu au vol ,allèrent pour se reposer à Vallecito Station. Peu de temps avant leur arrivée à la gare, ils ont enterré leur butin dans des collines à proximité et se rendirent à la gare pour prendre un verre et de la nourriture. Il est dit que les deux bandits se disputèrent en prenant un verre dans la station. L'un des bandits, le leader, est allé dehors pour vérifier son cheval en promettant de poursuivre la discussion lors de son retour. Il revient à la station, en entrant par la porte monté sur son grand cheval blanc, et a tiré sur son compagnon.
Comme le bandit blessé était mourant, il tira son arme et a tiré dans le dos du chef, le tuant sur le dos de sa brave monture blanche . Le cheval blanc, effrayé par les coups de feu et la mort de son maître, s'enfuit dans les collines. Il est dit que lorsque quelqu'un est dans la vallée vers minuit, près de l'endroit où les bandits ont enterré leur butin, le fantôme du cheval blanc apparaît de nulle part, galopant à travers le sable avant de disparaître sans laisser de trace. | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Lun 31 Mai - 9:18 | |
| C'est une vraie histoire ?! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Lun 31 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Lun 31 Mai - 9:47 | |
| J adore ce genre de légende ! Je m imagine bien les gamins habitant dans ce coin qui scrutent la colline la nuit ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Lun 31 Mai - 20:37 | |
| Ah oui moi aussi j'imagine bien !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Mar 1 Juin - 10:24 | |
| Je suis fan aussi !! Mais j'aimerais connaître un tel endroit pour y aller voir en vrai de quoi il retourne.. Ca me plairait de voir un "fantôme" !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Mar 1 Juin - 15:19 | |
| loool je nous voie bien tous réunis là autour d un feu à attendre en silence ou en musique avec la gratte gratte ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Mar 1 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Mer 2 Juin - 8:09 | |
| vous savez toute légende a une part de vérité il a du y avoir une attaque de diligence par quatre bandit le chef devait être monté sur un cheval blanc le butin n'a jamais été retrouvé et un jour qu'un voyageur s'est égaré dans la montagne il s'est retrouvé nez à nez avec un mustang sauvage blanc qui a disparut aussi vite qu'il était venu et comme les gens était très supersitieux il en a conclut que c'était le fantome du cheval des bandits les gens ont du se précipiter pour fouiller la montagne a cet endroit
d'un autre coté si le fantome du cheval apparait à l'endroit de la cachette du butin mais ce n'est qu'une légende ont peut toujours réver | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito Mer 2 Juin - 11:52 | |
| J'aime bien les légendes comme celle là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval blanc fantôme de Vallecito | |
| |
|
| |
| Le cheval blanc fantôme de Vallecito | |
|