CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 8:04

Euh là, je ne vous comprend pas toutes les deux Razz

benenuts, je t'ai donné la marque de ma caméra frontal et où tu pourrais la trouver juste au dessus Laughing

Dakota, de quel rando parles tu ? la vidéo est vieille c'était juste pour montrer à benenuts le résultat de ma caméra Twisted Evil

Mais hier, j'ai passé une super après midi en tête à tête avec Radja, c'est la 1ère balade aussi longue que je fais avec lui depuis qu'il est à la maison (environ 2h ou plus, pas regardé l'heure)  Razz   .

Radja n'est vraiment pas le même tout seul, c'est un cheval, un vrai ! lol pas le rantamplan que je connais, pas le suiveur qui se traîne à l'arrière avec la tête basse.
Il a été franc, avec une bonne cadence au pas, parfois hésitant dans certains lieux ou face à des choses "effrayantes" (bâche qui vole, une souche...) mais il y allait, il a beaucoup hennit au milieu de la balade mais pas au début.
Par contre, en partant il ne voulait pas avancer, il me demandait "on n'a pas oublié un copain ou deux ? "  Razz

Aucun soucis pour toutes les allures, au trot, au galop, nickel, au retour par le bois au trot par moment, là il était pressé, pourtant généralement c'est pour l'aller et dans le sens inverse qu'on prend ce chemin, j'ai dû l'arrêter plusieurs fois car il avait tendance à me prendre la main (flexion d'encolure et désengagements des postérieurs et une fois qu'il a eut compris, aucun problème, il respectait mes demandes.

J'ai adoré ce tête à tête avec lui, il a été vraiment génial, un vrai cheval mon Radjounet  coeur

Vidéo et photos, j'espère que vous pourrez tous voir la vidéo.... Neutral

https://www.facebook.com/video.php?v=950688318277633&pnref=story

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 20150310

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 20150311

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 20150312

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 20150313
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 19:40

Cool, ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 20:48

Super cette balade, ça vous a fait du bien cette sortie en tête à tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:53

Merci, oui c'était vraiment génial, on aura mis le temps avant d'être prêt tous les deux mais maintenant on l'est et on fera d'autre sortie comme celle ci, rien que nous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 18:40

Ben celle du 11 Mars, non ? Bref !!!
Contente pour toi que tu puisse partir seule avec ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 19:46

Dakota c'était une simple balade le 11 au bois, pas une rando voilà pourquoi je ne comprenais pas Razz

Comme vous le savez je prépare Radja au trec (dans 15 jours) et j'y vais avec Céline (qui prend des cours avec moi) et on y va avec son van (100 km) mais Radja ne connait que mon camion, fallait donc essayer dans un van, je l'avais une fois tenté il y a longtemps quand je l'exerçais avec le camion et ça n'avait pas marché.
Donc là j'ai tenté avec Izys qui rentre comme une fleure, une autre amie qui viendra au trec aussi m'a envoyé son van pour que j'essaie avec mon luron et il est bien monté dedans au bout de quelques mn mais le soucis 1er n'était pas de monté mais bien qu'il y reste, malheureusement j'étais seule pour faire l'essaie car une fois qu'il n'a plus de récompense devant Mr recule et je ne peux pas l'attacher devant car là, il tire au renard (ce qu'il ne fait jamais ailleurs) et il irait jusqu'à se lever dans le van, donc on ne tente pas le diable.
Il est donc bien rentré, plus d'une fois mais ressorti autant de fois dès que je ne donne plus de récompense devant, j'ai tout filmé de mon portable malheureusement je ne sais pas ce qu'il s'est passé au montage mais à la moitié de la vidéo tout est noir, pourtant tout est visible au montage mais dès que je valide le montage pareil, le reste de la vidéo reste noir, je vous la montre tout de même.
Ce qui me rassure c'est que j'ai filmé 12 mn en tout, ce qui veut dire qu'il monte dedans en moins de 10 mn, ça c'est sûre, rassurant, reste à voir si dimanche prochain (lors de notre entraînement trec avec les filles) il laissera quelqu'un fermer derrière lui, car ce ne sera pas le même van et pas la même copine (une juju qu'il fera connaissance dimanche), à suivre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 6:36

Est ce qu'il supporte une longe derrière les fesses?
Si oui, tu peux tenter la méthode que j'ai utilisée pour Chip (je l'ai décrite dans son post).... Comme ça, tu restes à ces de lui en l'encadrant sur 3 côtés... Je me fais encore aider par quelqu'un qui attend derrière la barre de poitrail pour lui parler, le retenir et l'attacher une fois le pont fermé... mais l'objectif final est qu'il monte seul et reste dans le van pour me permettre de fermer seule derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 7:51

Quand vous serez 2, ça se passera bien. Pas évident quand on est tout seul à les faire monter
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 11:31

Oui Karine on a déjà tenté cette façon de faire avec lui il y a longtemps et il recule tout de même et même à deux ou trois ont ne peut pas le garder dedans, c'est une mule parfois ce Radja, s'il n'est pas décidé c'est mort.
Généralement si on y arrive c'est qu'il est d'accord et l'accepte mais il ne veut surtout pas être piégé, c'est pire après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 12:12

Je ne serais te conseiller, car avec le cheval de ma soeur, nous avions eu tellement de problèmes et pourtant essayer toutes les methodes, la seule qui a fonctionné, c'est avec le stick que l'on utilise en équitation étho, on se mettait sur le coté et on le sollicitait en tapotant sur son dos !!!!! Mais c'est vrai que jamais nous l'avions attaché devant avant d'avoir mis la barre de derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 19:16

Avec Chip, la longe passé derrière lui fonctionne bien parce qu'on le "pousse" au fur et à mesure qu'il avance, sans le forcer; par contre, si on se met devant lui pour grimper dans le van, là, par contre, il se braque et recule en tirant...
Par contre, une fois dans le van, il faut que je monte tout de suite derrière lui, en me "collant" contre ses fesses pour l'empêcher de reculer... tandis que je mets la barre de queue! Seulement après je peux me retirer...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:51

C'est vraiment très chiant comme situation, certaines méthodes fonctionnent avec certains mais pas tous non plus.
Monté je n'ai généralement pas trop de soucis mais y rester, là c'est autre chose scratch , en gros faut lui demander trèèès poliment de bien vouloir rester dedans, en gros, faut pas qu'il soit de mauvais poils le jour J Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 11:15

Ce dimanche, entraînement trec avec les copines à la maison, le matin préparation du por avec le traçage de la carte, puis go au bois avec la carte en main, boussole pour certaine et krono, nous avons fait dix kms. Et à ma grosse surprise j'ai retrouvé le Radja de ma balade seule avec lui, en avant, voulant toujours être devant, tête haute, mon Radja est vraiment devenu un bon cheval d'extérieur, fini le suiveur qui traine les sabots, ça fait plaisir Very Happy

Retour à la maison pour faire les paddocks sur la pelouse pour les loulous et pique nique sur la terrasse avec les filles.

L'après midi nous avons toutes dressés le ptv dans la carrière et ensuite une par une nous sommes montés en selle pour le ptit parcours qui était très chouette, je l'explique dans la vidéo avec les photos avec Radja, je mettrais quelques photos des filles mais pas toutes non plu.s. Radja a été pas mal, des épreuves assez facile mais parfois même le facile est difficile, la seule chose qui a été vraiment mauvais est le passage de la bâche, sinon quelques ptites erreur parfois mais dans l'ensemble il a été au top coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 13:09

Ho et il y avait un autre appaloo !! Très joli d'ailleurs..
J'aime beaucoup les Irish aussi et particulièrement l'alezan Wink

C'est génial d'être tout un groupe comme vous l'êtes à monter et partager les mêmes activités, ça vous fait de belles séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 16:10

Oui c'est super, de pouvoir t'entrainer chez toi avec d'autres cavaliers, beau travail avec Radja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 19:46

C'est super, cette petite équipe!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 7:51

Oui, on était toutes ravis de cette journée, bon on ne sera pas toutes au trec ce dimanche (on sera 4 seulement, Perle, Ulysse l'appaloo, l'irish pis noir et Radja) mais on trouvait sympa de dire à d'autres du coin de venir aussi.

J'ai hâte à dimanche mais un peu moins pour l'embarcation de Radja dans le van, j'avais oublié de vous le dire mais on a fait une tentative après le ptv et il est rentré sans trop de soucis, il n'était pas monté dans le van de dimanche et pas avec la bonne juju mais il est monté, la copine a fait un ptit tour avec lui dedans pour qu'il ne monte pas pour rien, tout s'est bien passé mais elle m'a dit qu'il bougeait tout de même pas mal scratch

Samedi soir, Céline (proprio de la juju irish) viendra samedi soir l'envoyé car elle a pas mal de km pour venir chez moi, elle arrivera plus vite dimanche matin et on tentera samedi soir de mettre Radja avec sa juju dans le van, j'espère qu'on ne fait pas de connerie et que Radja n'en auras pas trop marre de ces exos mais on doit tenter avant dimanche matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 9:15

Super ce petit entraînement en groupe, vous pouvez vous corrigez et vous conseillez Very Happy Ça donne envie en tout cas hihi Very Happy

Hâte que tu nous raconte le trec Very Happy

Pour le van, je ne sais pas trop s'il va en avoir marre... C'est pas comme si tu faisais ça 10 heures par jour Smile je ne pense pas qu'il va en avoir marre, surtout que vous faites un petit tour quand même comme ça il ne monte pas pour rien Smile et je ne doute pas qu'il est bien récompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 9:38

On verra déjà s'il monte samedi soir et s'il ne monte pas on fera peut être un échange (de van et de juju) vu que pour l'autre il était monté mais rien n'est gagné non plus Neutral

Pour dimanche j'enverrais mon appareil photo compact pour les photos et les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 10:52

Bon trec alors, j'aimerai bien savoir comment cela se passe le POR? Mes nièces en on fait avec l'écurie, mais comme elles étaient en groupe de 4 et avec 2 adultes, du coup, ce sont les deux nanas adultes qui ont gérés et elles n'ont pas pu m'expliquer !!!!!!!!!!!!!! En plus la boussole, j'ai du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 11:43

Ce n'est que mon 2ème trec et encore rien d'officiel, juste amicale et cool, pour le por, on se rend d'abord dans ce qu'on appelle "la salle des cartes" chaque équipe et on a 15 m généralement pour recopier le tracé des chemins, crayon fin et fluo et évidemment faut pas se tromper Razz Je sais qu'il y a aussi parfois des questions mais jamais fait ça, sinon il y a aussi généralement des balises en cours de route qui sont à un endroit précis et chaque équipe doit "poinssonner un carton" que l'on nous donne pour être sûre que l'on soit passé à cet endroit là, parfois aussi et sans doute quand c'est du sérieux, il y a des personnes qui pointe eux même le passage des équipes. Chaque balise compte des points, le temps aussi est compté, bref voilà en gros ce que j'en sais mais je suis loin de la vérité sans doute, moi je ne connais que les ptits trecs.
Personnellement lire une carte ne me dérange pas mais la boussole, l'horreur, j'ai essayé de comprendre mais quand on n'a pas le sens de l'orientation et qu'on n'est pas logique, c'est comment dire !!! infaisable Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 12:55

La boussole, tu cales l'aiguille droit sur le nord (si tu as le nord tu as le sud, et si tu regardes le soleil, tu sauras où il s'est levé et donc tu auras l'est et l'ouest), sur toutes les cartes, le nord est indiqué, il te suffit alors d'orienter ta carte dans le bon sens et le tour est joué Wink

Mise à part la salle des cartes, sur les TREC officiels, il faut aussi compter sur le temps.
Pour rappel : POR = Parcours d'Orientation et de Régularité
Pour faire simple, tu as une fourchette de temps à respecter pour dérouler ton parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 16:22

Ah oui la fameuse aiguille indiquant le nord, le problème, est quand je tourne la boussole le nord n'est jamais au même endroit lol !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 17:20

Oui, le POR comporte aussi des tronçons entre 2 contrôles (où il faut arriver par le bon chemin, sous peine de pénalités), à parcourir à une certaine vitesse (donnée à chaque départ)... Il existe des pénalités si on arrive trop tôt ou trop tard par rapport au temps idéal...
Pour le Nord, il faut différencier le Nord magnétique et le Nord polaire (je crois)... mais sous nos latitudes, heureusement, le nombre de degrés entre les deux n'est pas très grand et peut être compté comme négligeable, surtout sur les petites compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 21:57

Dakota a écrit:
Ah oui la fameuse aiguille indiquant le nord, le problème, est quand je tourne la boussole le nord n'est jamais au même endroit lol !!

lol! c'est du chinois pour moi tout ça, elles ont essayés de m'expliquer dimanche mais ça n'est pas arrivé à mon pauvre cerveau mais je me débrouille sur une carte car je garde mon pouce dessus en permanence sauf pour le galop bien sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: