| Tonight du Bunny alias Texas | |
|
+10guerriere noush izabel47 Loïs Elestial kielka cawhuete tachunko manolye asoka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 12:21 | |
| Voila mon gros loulou ! Texas 5ans et toutes ses dents! [img] [/img] [img] [/img] et voila un petit hommage. Mon premier cheval , un petit poulain sauvé de la boucherie grâce a une asso. Des problèmes personnelles ont fait que j ai du le ceder a une amie mais il reste tout de même dans mon coeur [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 12:34 | |
| il a l'air vraiment bien mignon ce petit Texas !! Tu as une photo où on le voit bien entier ? Ton premier cheval a trouvé une bonne maison | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 12:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 12:48 | |
| il a une bonne tête de gentil je trouve | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 12:57 | |
| oui c'est ce qui m a en parti fait craquer ! avec son poil d'hiver il ressemble a une grosse peluche! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 13:24 | |
| Il est très beau ton petit Texas !! Tu vas te faire plaisir avec lui, il a vraiment une bonne tête sympa signe d'un bon mental. Il est déjà débourré ? Tu as déjà fait des sorties avec lui ? Pour ton 1er cheval, je suis sincèrement désolée que tu aies dû t'en séparer mais tu lui as visiblement trouvé une bonne maison et puis tu dois pouvoir aller le voir tant que tu veux non ? Ou tout du moins avoir des nouvelles régulières.. | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 13:46 | |
| Il est déjà débourrer mais il n'était plus monté depuis juillet. Quand je l ai récupéré il venait juste d'être castré. J ai donc profité de sa conalescence pour faire que des longues séances pansages et poupouilles. Ce qui fait que aujourd'hui c'est un vrai pot de colle. Je peux rien faire sans que sa tête sois collée a mon dos^^ Aujourd'hui sa convalescence est fini alors je le tourne beaucoup en longe pour qu'il reprenne petit a petit.
Je n'ai fait aucune sortie pour le moment , juste un tour de 5min au pas. Mais l'élevage qui me l a vendu s'en servait pour faire les randos au touristes.
Pour ce qui est de poulain Babylone j'ai du le laisser ou j'habitais avant. Je l ai ceder gratuitement a une amie car je sais qu'on peut lui faire confiance, et d 'ailleurs elle a fait des progrès monstreux avec, avec l aide d'une autre amie. Je sais qu'il est bien, et j ai des nouvelles quasi tout les jours(merci Facebook) ! Avec un peu de chances , elle me le reproposera des qu'il sera près a voyager et a changer d'endroit. Et oui ca m'a vraiment arracher le coeur de m'en séparer mais je ne souhaiter pas le traumatisé avec un long voyage en van sachant qu'il était tous sauf pres pour ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 17:10 | |
| Texas est super joli et je suis sûre que tu vas te faire très plaisir avec lui, quand tu commenceras à le monter! Quant au poulain que tu as laissé à ton amie, c'est une bonne chose que tu aies régulièrement de ses nouvelles... Et qui sait? Un jour, vous serez sans doute à nouveau réunis... Je te le souhaite, en tous les cas... | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 17:48 | |
| Merci cawhuete je l'espère aussi de tout mon coeur! Mes deux gros réunis ca serait magnifique! Mais je suis heureuse aussi d avoir pu être entouré par des gens sur qui ont peut compter^^
| |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:07 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:16 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Elle est jolie cette photo | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:40 | |
| Merci! elle a été prise le jour de son arrivée Il etait un peu crassouille bidouille | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:53 | |
| C'est marrant on dirait un poulain de 2 ans sur la dernière photo.. Il est tout seul dans son pré ? | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 19:58 | |
| Pour le moment oui, mais un nouveau pensionnaire devrait arriver d'ici 1 ou 2 semaines , en attendant il fait bisous et copinage avec les 3merens , l ane et le lama d'a coté | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Ha ben il a quand même un peu de compagnie en attendant, c'est cool. J'espère qu'il s'entendra bien avec son futur compagnon et que vous pourrez partir en balade ensemble. | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 20:16 | |
| J'espère aussi! Mais je l ai vu souvent avant de l'acquerrir( j ai rendu service a l'élévage qui me l a vendu) et il est d'une nature plutot social . Sauf avec les étalons vu qu'il a été castré tardivement
Il apelle souvent ses copains , ce qui est plutot kawai^^ même quand on travaille , ce qui fait que mr ne veut plus rien faire, mais la c'est moins rigolo | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 2 Déc - 21:29 | |
| Il a une bien jolie bouille ton texas en effet ! un croisé appaloosa pas très marqué niveau tache...comme Timou ! Oui c'est mignon quand ils appellent leurs copains , quand je part ou quand on rentre de balade, un petit hennissement ! comme si c'était pour dire "je reviens vite!" "je suis de retouuur" Mais personne lui répond le pauvre Je te souhaite tout plein de futures belles balades avec ton nouveau loulou ! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 16:29 | |
| Merci Elestial!
Il a juste deux taches derrière l oreille qui se battent en duel pour rappeler son appartenance a l apploo mais c'est tout Je trouve qu'il a prix surtout du quarter , autant robe que morphologiquement parlant
Et oui j'ai hâte de pouvoir le monter en ballade mais je me laisse le temps, je préfère qu'une certaine complicité s'installe avant. Et puis j'ai lu les post sur les petits tours qu'on peut leur apprendre et je me laisserai bien tenter par la jambette pour commencer^^ il est intelligent et apprends très vite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 16:41 | |
| L'important, c'est le temps que vous allez passer ensemble et que vous vous fassiez plaisir, ensemble! Et pour ça, pas obligé d'être sur son dos... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 16:50 | |
| Tu as raison de te laisser du temps rien ne t’empêche de le monter si tu veux dans le pré tranquillement avant de partir en extérieur. Mais bon y a tellement à faire dans le travail à pied que vous avez de quoi vous faire plaisir Harley et Luciero c'est pareil, si je pars en balade on entend Luciero à l'autre bout du village suis sûre ^^ et ce pendant au moins 10 mins, Harley lui il s'en fiche lol Et si Véro emmène Luciero brouter ou travailler en main en dehors du pré Harley et que Harley lui reste au pré, il appelle aussi un peu | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 16:59 | |
| - cawhuete a écrit:
- L'important, c'est le temps que vous allez passer ensemble et que vous vous fassiez plaisir, ensemble! Et pour ça, pas obligé d'être sur son dos...
Bien d'accord avec toi..je trouve que beaucoup de cavalier l oublient aujourd'hui (et je trouve ça vraiment triste) | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 17:00 | |
| - manolye a écrit:
Harley et Luciero c'est pareil, si je pars en balade on entend Luciero à l'autre bout du village suis sûre ^^ Ba au moins les gens sont au courant quand tu pars te promener ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 3 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas | |
| |
|
| |
| Tonight du Bunny alias Texas | |
|