Je souhaite rendre hommage a un étalon Palomino nommé Helios.
Je l'ai perdu il y a peu de temps, après tous ce temps passé auprès de moi, de mes parents, de ma famille.
Il était connu de tous, et aimer de tous.
Des balades, des galops, des tours de calèche, le baptême de ma soeur, les allé et retour au pré à pied le long du canal,...
Tellement de choses, de moments passé avec lui, c'est incroyable.
Helios, nous a quitter a 31ans. Une belle vie je le sais. Mais il est vrai que de perdre un cheval est toujours difficile.
J'ai 18 ans, et il est rester 17 ans auprès de moi. Décédé peut de temps avant mon anniversaire...
Il est rester encore plus d'année auprès de mes parents.
Il était le cadeau de mon père pour ma mère, pour leur emmenagement dans notre maison actuelle, je n'étais même pas née encore !
Il a rassuré Tchécky lors de son arrivé, car je n'avais pas encore Texas, et que c'était en période ou tous le monde étaient au pré, il a joué comme la mère de substitution envers Tchécky, il s'entendait tellement bien .
Texas et lui Restaient toujours au pré ensemble, deux étalons certe, mais deux étalons qui se sont toujours super bien entendu .
Je ne l'oublierai jamais c'est certain, il a été présent dans toute ma vie, et je ne pourrai jamais l'oublié.
Helios je t'aime repose en paix <3