| Horizon de Soie Petit Appazon | |
|
+13thalie29460 antifashion33 diana thalie81 kinouz caro tachunko manolye nathalie seve74 cawhuete appaloosas58 mil's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Ven 1 Déc - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde, voila ça fait longtemps que je me suis connectée, depusi pour moi beaucoup de choses ont changé. suite à une grosse chutte à cheval avec Horizon, j'ai du le revendre, cela fait maintenant 3 ans, et j'ai perdu sa trace, je le recherche. Si par bonheur, vous auriez dans votre entourage un appazon qui se prénomme Horizon de Soie, faite le moi savoir, je voudrais juste avoir de ces nouvelles, juste voir ce qu'il est devenu. le choix de le vendre fut diffile mais je n'ai pas eu le choix ( fracture de la colonne vertébral) par chance, je m'en sors et je sais qu'il m'est interdit de remonter mais il me manque terriblement! mille merci! Emilie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Ven 1 Déc - 23:30 | |
| Rhooo... Ben, mince... Tristes nouvelles que celles là! J'espère que tu vas bien, physiquement? Je te souhaite de retrouver la trace d'Horizon.... Peut-être en demandant à l'organisme qui gère les Stud-books belges? Bon courage, en tous cas, pour la suite... | |
|
| |
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Sam 2 Déc - 8:57 | |
| oui mon dos se remet et j'ai eu beaucoup de chance.. merci!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Sam 2 Déc - 16:59 | |
| Contente de te retrouver par ici mais je ne m'attendais pas à de telles nouvelles... Quelle malchance cette chute !!... Le positif c'est que tu as réussis à t'en sortir visiblement mais comme il est triste que tu ais dû vendre ton petit Horizon... Je te souhaite sincèrement de le retrouver et d'avoir de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Sam 2 Déc - 17:06 | |
| Je viens de faire une petite recherche grâce à mon compte sur l'ifce (pôle du cheval français) et visiblement il se trouve en France. Par contre, je n'ai pas un compte me permettant de connaître ses propriétaires actuels... As tu un compte Facebook ? Tu pourrais lancer une recherche et on pourrait la relayer | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 9:24 | |
| Je viens de contacter IFCE. ils n'ont pas voulu me donner les coordonnée des proprio... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 10:43 | |
| Tu n'as pas l'adresse des personnes à qui tu l'as vendu? | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 10:47 | |
| non... malheureusement... j'étais tellement triste de m'en séparer mais aussi en colère pour mon dos, que je ne pensais pas qu'il aurait pu me manquer un jour... on fait des choix qu'on regrette, mais bon il faut vivre avec! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 10:57 | |
| Ah mince !!!! Tu ne dois pas regretter ton choix, là c'était ta santé avant tout et tu as eu beaucoup de chance sur le coup, tu aurais pu resté paralysé . | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 10:59 | |
| oui, en effet... mais une fois qu'on se rétabli et que la colère part... ce sont les regrets qui s'installent! enfin... je croise les doigts... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Lun 4 Déc - 11:17 | |
| Et bien j'espère que tu arriveras à le retrouver | |
|
| |
Morpheus Micro Tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Mar 5 Déc - 9:13 | |
| Hope you find him again! <3
| |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Mar 5 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon Sam 9 Déc - 20:09 | |
| Je t'ai fait une demande d'amis sur FB, fais une annonce avec photos et on va la relayer, j'ai un bon réseau et de nombreux amis dans le monde du cheval, on va le retrouver ton beau que tu puisses avoir des nouvelles et qui sait peut être pourras tu même venir le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon de Soie Petit Appazon | |
| |
|
| |
| Horizon de Soie Petit Appazon | |
|