| Bonsoir | |
|
+9thalie29460 karikas wanomi tachunko manolye cawhuete nathalie appaloosas58 mil's 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Bonsoir Mar 13 Juil - 9:23 | |
| hello, ben voila je me présente je me surnomme Mil's cela fait 17 ans que je suis passionée par les chevaux! surtout les biens poilu! j'ai toujours réve d'avoir mon cheval! mais mes parent s ne l'ont jamais entendu de cette manière.et j'en suis bien heureuse! car depuis que je travaille ( un ans) j'ai cotisé et je me suis offerte mon premier Poulain! j'avoue que j'en suis très fière de mon loulou!! et bien plus heureuse car c'est une sorte de récompense, héhé... j'ai 24 ans! mon but premier dans l'equitation c'est le dressage et surtout le spectacle equestre!... voila a+... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 10:13 | |
| bienvenue à toi sur le forum. Quand on travaille et que l'on peut s'offrir ce que l'on désir, c'est la plus belle des récompenses. | |
|
| |
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 10:57 | |
| c'est sur!!!! tout a fait d'ac avec toi!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 10:58 | |
| ici! Et félicitation pour ton acquisition, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et on peut être fière!!! Il n'y a qu'à 30 ou 32 ans que j'ai pu réaliser ce rêve!!! A bientôt! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 11:56 | |
| Comme l'a dit Nathalie, on n'est jamais mieux servie que par soi même... Et c'est un bien joli poulichon que tu as acquis là... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 12:11 | |
| Coucou et bienvenue !!! C est vrai que c est une bien belle récompense il a l air mimi comme tout | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Bonsoir Mar 13 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 13:57 | |
| j'adore le frison , très interressant comme croisement .Qui prend le dessus en modèle?L'appaloosa arrive t il a diluer la robe du frison ? (le roan? ) | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 14:15 | |
| Il y a maintenant 4 Appazons au crins de soie la première de 2 ans est baie avec 4 balzanes noires,queue et crinière noire avec fanons et bien garnie en crins--> MAGNIFIQUE et puis les poulains qui ont suivit, ont hérités d'une robe appaloosa, deux noir blancket et un leopard... MAGNIFIQUE aussi!!! il y a un noir blancket qui est né il y a un an, a sa naissance il avait la queue et la crinières grise, son corps noirs et ses taches blanches sur le popotin maintenant sa queue et crinière ont virés sur le noir, il a aussi des fanons! il est beau comme un Dieu! le miens est né noir blancket mais sa robe change et il vire au chocolat foncé toujours avec ses tites taches blanches sur le pettes! tu peux les voir sur www.appazon.be | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 15:06 | |
| Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, mais je le fais tout de même, comme aux autres. Je vois que tu aimes aussi le frison, je ne connaissais pas du tout ce croisement, j'adore, mais moi j'ai opté pour une pure frisonne. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 13 Juil - 20:05 | |
| Bonjour et bienvenue. C'est vrai que c'est un croisement intéressant. Je trouve la photo de l'étalon Tjitse très belle, j'aime beaucoup ce type baroque et la puissance du trot. Est ce que tu sais de quelles origines sont les chevaux léopards Sohalia et Aragorn?
| |
|
| |
mil's Mini tachu
| |
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 6:28 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, mais je le fais tout de même, comme aux autres.
Je vois que tu aimes aussi le frison, je ne connaissais pas du tout ce croisement, j'adore, mais moi j'ai opté pour une pure frisonne.
Moi aussi aussi j' aime beaucoup les frison!!! c'est une de mes race préférée... Mais le mélange des deux est tlmt une reussite!!! maintenant dans un poulain j'ai deux super race!!! mais vu ma lancée "achat", je ne compte pas m'arreter a un dada, donc je remets de l'argent en place p-e un frison pure race??? en fait j'hesite encore avec deux races un PRE ou un frison...ou un mélange des deux! seul l'avenir nous le dira... hihi | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 8:41 | |
| pas de soucis! je te tiendrai au courant!!! | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 14 Juil - 20:09 | |
| Bienvenue Mil's. Heureuse que tu nous fasses découvrir ce qu'est un appazon. L'élevage de ton poulain a l'air très sérieux et leur site agréable. Même chose je suis curieuse de savoir les origines des appaloosas choisis. comme Karikas, je me demande quel serait le résultat avec des juments ou étalons few-spots de lignée fondation. J'ai fait comme toi j'ai attendu et attendu ma première jument et du coup, elle a eu une place toute particulière dans mon coeur.
| |
|
| |
mil's Mini tachu
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Juil - 8:39 | |
| merci! c'est très gentil!! oui, oui, l'elevage est très sérieux!!! et les proprio hyper sympathique!!! tant que mon loulou y est,je ne me fais aucun soucis! car il est très bien soigné!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|