CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos

Aller en bas 
+11
thalie29460
Tex-uri-cky
kinouz
Dakota
manolye
louvesanstâches
appaloosas58
nathalie
cawhuete
tachunko
chinook
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:28

Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol
Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:12

cawhuete a écrit:
Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol
Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? Very Happy

Je ne sais pas a quand la prochaine rando, mais ce que je peux dire c'est que ça me démange sérieusement......
au point ou jeudi, je suis partie pour une petite balade avec ma fille, et on est rentrée le vendredi matin, on est montée a la montagne ou j'ai mon chalet, on a mis les chevaux dans le parc en bas de chez moi, bon c'est pas la première fois qu'on le fait, mais sur un coup de tête c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:08

Ca doit être génial de pouvoir partir comme ça sur un coup de tête tout en sachant qu'on a le pied à terre !!
Et en plus, le paysage de montagne est magnifique, ça ne doit être que du bonheur.. Je t'envie..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:24

chinook a écrit:
cawhuete a écrit:
Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol
Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? Very Happy

Je ne sais pas a quand la prochaine rando, mais ce que je peux dire c'est que ça me démange sérieusement......
au point ou jeudi, je suis partie pour une petite balade avec ma fille, et on est rentrée le vendredi matin, on est montée a la montagne ou j'ai mon chalet, on a mis les chevaux dans le parc en bas de chez moi, bon c'est pas la première fois qu'on le fait, mais sur un coup de tête c'est la première fois.

Et à mon avis, ce ne sera pas la dernière...
Tu vois, le virus est déjà bien actif ... tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:52

C est clair ^^

Pareil avoir un pied à terre ca doit être top, un seul truc .... pourquoi on a pas de photos ^^
ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 472162
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:53

manolye a écrit:
C est clair ^^

Pareil avoir un pied à terre ca doit être top, un seul truc .... pourquoi on a pas de photos ^^
ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 472162
y a quelques photos plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:57

Oui mais pas de celles de ton chalet dans la montagne Wink Ca doit être beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:59

Et puis nous on aime bien les photos des derniers événements.. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:12

j'ai pas fait de photo car comme on est monté sur un coup de tête j'ai pas pris mon appareil photo, Embarassed
mais sur mon blog page 9 il y a quelque photos de l'année passé quand on est monté avec ma fille.

http://chinoukcath.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:13

Contente que tout se soit bien passé pour toi et ton paloo' =)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:43

Au fait, il a quel âge, ton Chinook?
Sur la première photo, il fait tout poulain... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:50

C'est génial de pouvoir partir comme ça sur un coup de tête et d'aller dans son chalet, quelle chance et surtout tes paysages doivent être superbes.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:26

cawhuete a écrit:
Au fait, il a quel âge, ton Chinook?
Sur la première photo, il fait tout poulain... lol Wink

Chinook est un sans papier, malgré la puce qu'il a dans le cou je n'ai pas pu retrouver ses origines. Mais d'aprés la véto et l'ostéo il a 4 ans.
ce qui c'est passé, c'est que au début de l' hiver2009, il a perdu des dents en bas, là j'ai paniqué et j'ai appeler la véto et l'ostéo ils m'ont dit qu'il allait sur ces 4 ans
comme je l'ai acheté pour un 4-5 ans d'aprés le vendeur, j'étais pas bien, car l'année passé je l'ai monté durant l'été.
l'ostéo l'a revu, il va super bien.............il avait des problème avec la rotule, sur le conseil de ma véto et de l'ostéo, j'ai fait pas mal de trottine en montée pour le musclé. maintenant il ne flanche presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 2:03

Une amie a connu les mêmes mésaventures avec une de ses juments... qui s'avère un an plus jeune que ce qu'elle pensait!
Tu dis l'avoir monté l'été dernier, alors qu'il n'avait que 3 ans... Ce n'était pas de manière intensive, j'imagine? Si ensuite, il a pû se "reposer" en hiver, il n'y a pas de quoi culpabiliser... La preuve, ton loulou va bien et tu es bien à son écoute, puisque tu prends la peine de le muscler pr palier à son pb de rotule!!!
A présent, vous allez pouvoir refaire d'autres randos comme celle là... et vous faire plaisir ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos   ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste une question rando???????????????????????
» 2éme rando avec Chinook
» aujourd'hui séance photos avec Chinook 3 nouvelles photos
» site sympa avec plein de belles photos de rando
» juste merci Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: