| ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos | |
|
+11thalie29460 Tex-uri-cky kinouz Dakota manolye louvesanstâches appaloosas58 nathalie cawhuete tachunko chinook 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 10:28 | |
| Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 12:12 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol
Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? Je ne sais pas a quand la prochaine rando, mais ce que je peux dire c'est que ça me démange sérieusement...... au point ou jeudi, je suis partie pour une petite balade avec ma fille, et on est rentrée le vendredi matin, on est montée a la montagne ou j'ai mon chalet, on a mis les chevaux dans le parc en bas de chez moi, bon c'est pas la première fois qu'on le fait, mais sur un coup de tête c'est la première fois. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 13:08 | |
| Ca doit être génial de pouvoir partir comme ça sur un coup de tête tout en sachant qu'on a le pied à terre !! Et en plus, le paysage de montagne est magnifique, ça ne doit être que du bonheur.. Je t'envie.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 13:24 | |
| - chinook a écrit:
- cawhuete a écrit:
- Ben, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!! lol
Maintenant que le virus a pris, tu ne vas plus vouloir qu'une chose: recommencer... Alors, à quand la prochaine??? Je ne sais pas a quand la prochaine rando, mais ce que je peux dire c'est que ça me démange sérieusement...... au point ou jeudi, je suis partie pour une petite balade avec ma fille, et on est rentrée le vendredi matin, on est montée a la montagne ou j'ai mon chalet, on a mis les chevaux dans le parc en bas de chez moi, bon c'est pas la première fois qu'on le fait, mais sur un coup de tête c'est la première fois. Et à mon avis, ce ne sera pas la dernière... Tu vois, le virus est déjà bien actif ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 16:52 | |
| C est clair ^^ Pareil avoir un pied à terre ca doit être top, un seul truc .... pourquoi on a pas de photos ^^ | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 18:53 | |
| - manolye a écrit:
- C est clair ^^
Pareil avoir un pied à terre ca doit être top, un seul truc .... pourquoi on a pas de photos ^^ y a quelques photos plus haut | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 18:57 | |
| Oui mais pas de celles de ton chalet dans la montagne Ca doit être beau !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 19:12 | |
| j'ai pas fait de photo car comme on est monté sur un coup de tête j'ai pas pris mon appareil photo, mais sur mon blog page 9 il y a quelque photos de l'année passé quand on est monté avec ma fille. http://chinoukcath.skyrock.com/ | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 20:13 | |
| Contente que tout se soit bien passé pour toi et ton paloo' =) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Dim 22 Aoû - 21:43 | |
| Au fait, il a quel âge, ton Chinook? Sur la première photo, il fait tout poulain... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Lun 23 Aoû - 19:50 | |
| C'est génial de pouvoir partir comme ça sur un coup de tête et d'aller dans son chalet, quelle chance et surtout tes paysages doivent être superbes. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Lun 23 Aoû - 20:26 | |
| - cawhuete a écrit:
- Au fait, il a quel âge, ton Chinook?
Sur la première photo, il fait tout poulain... lol Chinook est un sans papier, malgré la puce qu'il a dans le cou je n'ai pas pu retrouver ses origines. Mais d'aprés la véto et l'ostéo il a 4 ans. ce qui c'est passé, c'est que au début de l' hiver2009, il a perdu des dents en bas, là j'ai paniqué et j'ai appeler la véto et l'ostéo ils m'ont dit qu'il allait sur ces 4 ans comme je l'ai acheté pour un 4-5 ans d'aprés le vendeur, j'étais pas bien, car l'année passé je l'ai monté durant l'été. l'ostéo l'a revu, il va super bien.............il avait des problème avec la rotule, sur le conseil de ma véto et de l'ostéo, j'ai fait pas mal de trottine en montée pour le musclé. maintenant il ne flanche presque plus. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos Mar 24 Aoû - 2:03 | |
| Une amie a connu les mêmes mésaventures avec une de ses juments... qui s'avère un an plus jeune que ce qu'elle pensait! Tu dis l'avoir monté l'été dernier, alors qu'il n'avait que 3 ans... Ce n'était pas de manière intensive, j'imagine? Si ensuite, il a pû se "reposer" en hiver, il n'y a pas de quoi culpabiliser... La preuve, ton loulou va bien et tu es bien à son écoute, puisque tu prends la peine de le muscler pr palier à son pb de rotule!!! A présent, vous allez pouvoir refaire d'autres randos comme celle là... et vous faire plaisir ensemble!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos | |
| |
|
| |
| ma première rando avec Chinook, il a juste été SUPER photos | |
|