| Elevage Berger Australien | |
|
+4Two gibson tachunko cawhuete Kency 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Elevage Berger Australien Mar 1 Juil - 17:58 | |
| http://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australien,good-spotted-paradise,rubrique_44088_102740_1_0.html Je vous présente le site de mon Elevage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mar 1 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mar 1 Juil - 18:38 | |
| Félicitations pour ton élevage et pour ton site !! Ton mâle est sublime Ton site est très bien fait et bien structuré mais il va falloir le remplir un peu plus. | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mar 1 Juil - 18:43 | |
| Merci beaucoup Si tout ce passe bien il devrait ce remplir d'ici peu Je croise les doigts ... Après c'est vrai qu'il manque certaine chose que je ferai petit a petit | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Dim 24 Aoû - 11:02 | |
| Sa y est des bebe sont la , un pur bonheur de les avoir ..
http://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australien.html | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Lun 25 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mar 26 Aoû - 13:08 | |
| Merci. Bravo a la maman surtout qui a fait du bon boulot | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mar 15 Déc - 20:02 | |
| dit dont je vient de retomber sur ce sujet, d'autre bébé nous on encore rejoint, il m'en reste 2 petit mec a placer
www.goodspottedparadise.chiens-de-france.com | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 9:06 | |
| adorable !!!! C'est une race qui a du succès ! Ils sont sympas ces loulous | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 9:48 | |
| Oui ils sont trop mimi, j'ai la même à la maison | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 10:35 | |
| Super ton site | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 19:44 | |
| merci ah oui dakota dit moi en plus lol ^^ oui une race avec beaucoup trop de succes malheureusement | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 22:28 | |
| La mienne n'est pas lof, je l'ai eu par mon cousin qui a un couple, j'avais perdu ma chienne terre neuve et il me restait ma petite chienne de 3kg, je ne voulais plus prendre d'autre chien, mais j'ai craqué quand mon cousin m'a envoyé les photos et puis cela faisait une compagnie à la petite chienne qui malheureusement est partie aussi 2 mois après l'arrivée de Jahia, je savais que c'était des chiens très actifs et qu'il n'était pas question de la garder confiné, certes j'ai un très grand terrain, mais je l'emmène avec moi pour m'occuper des chevaux, je l'ai emmené une fois en balade à cheval, car c'est mon but final, elle n'arrêtait pas de mordre les jarrets de mon cheval, ce qui l'énervais beaucoup, alors je vais recommencé quand il n'aura plus la chasse!! je te poste une photo des parents et de Jahia La maman Le papa Voilou Et Jahia | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 22:39 | |
| Elle est très mignonne... et ressemble à celle de ma meilleure amie! J'ai failli craquer pour cette race là, après avoir perdu Dilane (ma chienne Tervueren)... puis finalement, j'ai croisé la route de Roxye... Pas sûre que j'y ai gagné au change, quand on voit le caractère qu'elle avait... (je plaisante, bien sûr... A refaire, je n'hésiterais pas). | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 22:53 | |
| L'on m'avait dit que le berger Australien, n'avait pas un caractère facile, la mienne est adorable, elle adore les enfants, d'ailleurs quand mes petits enfants ou neveux viennent, elle est folle lol !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Mer 16 Déc - 23:11 | |
| Ils sont réputés pour être un peu têtus... mais sans plus.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 15:04 | |
| J'ai une amie qui en élève et je n'ai jamais entendu parler d'un côté têtu... Ils sont très affectueux et aiment travailler ça s'est sûr !! Dakota, tu devrais peut être essayer des activités style canicross, agility (si tu ne le fais pas déjà..) ou peut être bricoler un système de bras qui tient la laisse pour la tenir éloignée de ton cheval en balade, comme le système vélo... A voir si ça pourrait se fixer sur une selle | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 16:52 | |
| Je pense que le berger australien est très intelligent Je possède deux bull terriers miniature pour ceux qui connaissent niveau tetu on peu pas faire pire lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 17:35 | |
| Ha ben les teckels ça vaut des points aussi niveau têtu... Les petits chiens le sont en général plus | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 18:48 | |
| En vélo pas de problème elle part devant et attend pour voir si j'arrive, c'est le coté gardien de vaches, de moutons qui ressort lol !!! Son père saute la clôture des moutons pour les rassembler sans avoir été dressé !!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 18:57 | |
| Les 3 sont tres sympa j'aime beaucoup, par contre la maman est ENORME mdr ^^
Les Australiens sont des chiens tres Intelligents, qui peuvent être très têtu par moment effectivement . Mais têtu dans leur style c'est a dire toujours dans la finesse et gentillesse . Il sont très facile a éduquer mais aussi très facile a louper , ce sont de vrai éponge émotionnelle, et sur certain chien une erreur peut être très dur a rattraper ( pas tous).
Moi perso je ne me verrai pas vivre sans cette race , qui m'apporte beaucoup en tout ...
Je pratique de la Recherche Utilitaire avec 2 des mes chiens ( recherche de personne égarée )
PS : Mon mâle mort les jarrets aussi, je ne suis jamais arriver a lui faire passer . On m'avait dit tu verra un bon coup de pied sa le calmera , RIEN du tout, j'ai eu très peur , j'ai cru qu'il était mort lui n'a absolument rien senti et ai repartie de plus belle , apparemment sa lui paraissait très drôle, a moi un peu moins lol, du coup je ne l'enmene plus. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 19:12 | |
| J'adore cette race surtout les bleu merle au yeux bleu | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 19:15 | |
| Ah ben voilà, cela ne me rassure pas, c'est super de faire de la recherche | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 19:21 | |
| - Dakota a écrit:
- En vélo pas de problème elle part devant et attend pour voir si j'arrive, c'est le coté gardien de vaches, de moutons qui ressort lol !!! Son père saute la clôture des moutons pour les rassembler sans avoir été dressé !!!
Je pensais à ce système qui a la particularité de tenir ton chien à une distance définie : Et puis le vélo, c'est pas vivant, c'est pas drôle à rassembler !!... | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien Jeu 17 Déc - 19:26 | |
| Non pas rassurant, mais cela ne veut pas dire que avec t'a chienne tu n'y arrivera pas ^^ Mon mâle est dur genre têtu ^^
Oui ces vraiment sympa comme discipline, moi j'aime beaucoup , et ces une discipline tres convivial, les gens sont toujours tres joyeux et partageur sur leur savoir.
Le chien de berger adore troupeauté tout ce qui bouge, t'a de la chance qu'elle ne tourne pas tout le temps autour du vélo lol certain le fond lol ^^ Perso je n'aime pas du tout ce genre d'attache pour les vélo, si le chien prend peur il traine le vélo, si vous tomber vous tomber sur votre chien et bonjour les dégats avec les chaines du vélo , rien ne vaut la laisse en main en apprenant au chien a ne pas tirée, au moindre problème on peut tout lacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Berger Australien | |
| |
|
| |
| Elevage Berger Australien | |
|