CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vends jument ONC typée appaloosa

+14
Chevalblanc
kinouz
manolye
cawhuete
belook
Pops64
seve74
paloose66
nathalie
Dakota
tachunko
chinook
appaloosas58
Etoile
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

Vends jument ONC typée appaloosa Empty
MessageSujet: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 10:36

Bon je me décide à re-mettre une annonce pour ma belle Napaloose, en ayant l'espoir de lui trouver LA famille idéal !

NAPALOOSE, jument ONC appaloosa de 11 ans, en parfaite santé, vaccin, puce, vermifuge et parage à jour, très rustique, frugal et facile à nourrir, aucun soucis de santé depuis 2 ans, si ce n'est quelques tensions réglés avec un ostéopathe.

Jument habitué à vivre en troupeau, n'aime pas la solitude, habitué aux étalons pour toute saillie en troupeau, supporte tout les soins niveaux vulve, mamelles, sabot, etc ( pratique pour l'élevage), mais un peu délicate pour les vaccins...
Gros problème et je ne le cache pas avec les camions et autre moyens de transport, jusqu'à ce jour, je n'ai pas eue le temps de travailler ça, donc à voir...

Jument montée en extérieur, pied sûr, allure très confortable, trot et galop fauteuil héhé, mais elle manque de travail, donc elle est un peu raide pour travailler sur le plat, précise en mors, un peu moins au licol, le meilleur que j'ai trouvé, le bosal ou un hackamore, très très précise avec...

Elle part seule, mais ça fait un an qu'elle n'a pas bossé vraiment, suit parfaitement en randonnée et en balade, n'a peur de rien, passe partout, vraiment, très très bon respect à pied en rando ou en travail en main...

Parfaite jument pour le poulinage, dos court, rustique et très très bonne maman, très maternel, jument dominante de mon troupeau...
Voila vous savez tout.

PRIX : 2000 euros ( acheté il y a 2 ans 3100 euros, ce qui est bien excessif, j'avoue...Surtout étant donné le travail à effectué avec elle.)

Elle ne partira que chez quelqu'un de confiance, elle à besoin je pense qu'une relation fusionnelle avec son cavalier, là elle donnera tout...
Elle sera retravaillé avant l'achat pour être au mieux...

Quelques photos :
Vends jument ONC typée appaloosa Napalo13
Vends jument ONC typée appaloosa P1010410
Vends jument ONC typée appaloosa Bellan10
Vends jument ONC typée appaloosa Napa11

Voila, me contacter par MP...
Pas sérieux, éviter, merci... I love you

Dernière édition par Etoile le Lun 4 Avr - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 10:50

j'espère que tu lui trouvera quelqu'un qui saura la comprendre et l'aimer comme il se doit.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 11:42

rooooooooooo la jument de mes rêves, Vends jument ONC typée appaloosa 675703 Vends jument ONC typée appaloosa 675703 Vends jument ONC typée appaloosa 675703
j'espère qu'elle trouvera une bonne famille,aaaah si j'avais les sous............

http://chinoukcath.skyrock.com/
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 11:47

Si tu avais attendu un an ou 2, je te l'aurais prise... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura l'aimer comme elle le mérite.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 11:51

Rooh !!! Dommage, entre toi et saillant qui vendez vos supers chevaux, maintenant il est trop tard pour moi, j'ai Dakota !!!
Alors j'espère qu'elle trouvera une super famille.
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 11:56

Merci les filles...

Chinook, je mets un prix pour pas qu'elle parte mal, mais si vraiment tu la veux, on s'arrange, mais tu aura deux clone, ce serait marrant...Ah la la, dur dur !!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 12:14

Moi qui avais de suite craqué dessus!!! Sad
Pas encore vendu ma ferme...Sad
Pas de sous Sad
A ce prix je te l'aurais bien prise aussi...Surtout qu'il faut compter le transport! (opposé de chez moi)...
Elle me plaît bcp!!! Wink
J'espère que tu trouveras qqu'un de bien pour elle dans ton coin...Wink
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 12:32

rooo moi aussi tu l'aurais vendu d'ici un an ou 2 je te l'aurais prise mais la c'est pas possible. C'est vraiment dommage elle est magnifique ça ne doit pas etre facile
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 13:02

Etoile a écrit:
Merci les filles...

Chinook, je mets un prix pour pas qu'elle parte mal, mais si vraiment tu la veux, on s'arrange, mais tu aura deux clone, ce serait marrant...Ah la la, dur dur !!

en faite la jument je pourrai l'acheter mais c'est les pensions qui me coûtent chère ou sont actuellement Chinook et la jument à ma fille c'est le paradis pour eux, ils sont en liberté avec une stabu. c'est a 6 km de chez moi. je paie assez chère mais je sais ou ils sont.....et pour l'instant je peux pas payer une autre pension snif, snif elle me plait tellement......
http://chinoukcath.skyblog.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 13:19

Bon courage à toi Etoile, pas facile ces moments-là... et je souhaite de tout mon coeur qu'elle parte chez quelqu'un de bien...
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 15:24

Etoile, Napaloose est magnifique, ça tu le sais bien je pense !!
Elle trouvera sûre et certaine une bonne famille, surtout si tu n'en parles qu'autour de toi.

Dernière édition par Pops64 le Mer 4 Aoû - 7:28, édité 1 fois
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 15:36

dommage ma Lisa , moi je ne peux pas avant janvier...je dois finir de payer l'opération de ma chienne...sinon te l'aurais prise....à moins que tu sois ok d'attendre jusqu'à janvier...
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 17:25

Je vois qu'on craque toutes sur la jolie demoiselle... Moi aussi, je la verrais bien chez moi, avec mon Paso par ex!!!
Ms bon, j'ai déjà pas mal à faire avec ceux que j'ai déjà... Dommage!
J'espère vraiment qu'elle trouvera une gentille famille!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 3 Aoû - 17:31

Ba moi j'avais déjà craqué avant qu Etoile ne l achète !!!!

Mais bon pas les sous pour l'acheter ni pour assumer un autre cheval sinon elle serait chez moi celle là !!

J espère que tu lui trouveras quelqu un de bien Wink
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMer 4 Aoû - 10:20

Tu as une belle et bonne louloute donc je pense que tu lui trouveras vite un(e) bon(ne) humain(e)

Bonne chance dans tes recherches et bon courage Lisa ! Vends jument ONC typée appaloosa 564535
Chevalblanc
Tachu
Tachu
Chevalblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMer 4 Aoû - 14:55

Si j'avais plus de pature j'aimerais bien l'avoir mais comme j'en ai déja 3, mon mari serait pas d'accord..... Crying or Very sad

Elle est tres jolie, j'espere que tu trouves quelqu'un.....

http://skyfaxa.blogspot.com/
Cochise
Micro Tachu
Micro Tachu
Cochise

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyVen 10 Sep - 21:07

Désolé j'ai pas tout suivi, je ne vient pas souvent Sleep
Etoile à pouliné ou pas? et elle avait déja eu un poulain auparavant?
Elle mesure combien?

Delphineb (sur un autre forum)
salumette
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyVen 1 Oct - 19:47

Bonjour, Je suit votre forum depuis un moment meme si je n'y était pas inscrite.

Je recherche un bel appaloosa. Mais je suis exigeante quant a son caractère, car j'ai eu une mauvaise expérience avec un cheval qui avait peur des voitures.

Je me demandait si etoile avait peur des voitures ou peur de monter en camion ??
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptySam 2 Oct - 6:38

Il ne s'agit pas d'Etoile dans ce post mais de Napaloose, la jument léopard "rouge". Et il est trop tard, elle a été vendue..

Par contre, tu serais gentille d'aller te présenter dans la rubrique adéquate qu'on sache à qui on parle.. C'est la moindre des politesses de commencer par là.. Wink
CACHOU83
Micro Tachu
Micro Tachu
CACHOU83

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 5 Oct - 14:13

Purée, dommage que je sois un peu loin
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyJeu 7 Oct - 18:20

Je déverouille et elle à nouveau en vente, mais chez quelqu'un de bien, très bien, je vais la re-bosser d'ici là, elle le mérite vraiment !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyJeu 7 Oct - 18:36

Mais pourquoi n'ai-je plus de place ???? Sad Sad
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyJeu 7 Oct - 19:13

Je ne comprends pas tout Etoile...
LUCILE
Mini tachu
Mini tachu
LUCILE

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyMar 12 Oct - 16:50

Coucou tout le monde,
Je suis peu présente sur le forum mais je me permets d'intervenir sur ce post...

Je comprends plus ou moins la réaction d'Etoile...

J'ai été dans le cas similaire il y a quelques temps maintenant... C'était avec Comète...
Je souhaitais m'acheter une jument Paint sur laquelle j'avais craquée. Mais à la maison, chaque cheval a son box, j'en ai un en plus que je garde pour un futur poulain à sevrer mais bon... Mon bâtiment n'est pas extensible, mes moyens sont normaux et quand on a pas mal d'animaux, il est assez difficile de mettre de l'argent côté même si c'est ce qu'il serait préférable de faire... Enfin...
Du coup j'ai pensé à vendre une jument, après tout, l'élevage c'est de la sélection... Alors j'ai fait la liste de mes chevaux... Je les aime tous, ils ont tous quelque chose, je les ai tous choisis... Mais je me suis dit, le cheval avec qui j'ai le moins d'affinité, et bien c'est Comète, c'est elle la dernière arrivée, j'ai passé moins de temps avec... Bref, tout un tas de choses que l'on peut se dire...
Sauf que je me suis imaginée la monter dans le van de son éventuel futur propriétaire, car je pense que quand on a un cheval, on va au bout... Et bien là, je me suis rendue compte que je serais incapable de la monter dans un van et la faire monter dans un van par quelqu'un d'autre aurait trop facile, une façon de se défiler...

Alors avec ça, je me suis dit que Comète resterait à la maison, qu'elle aurait sa chance comme tout le monde et qu'au moins, même si je ne pourrais pas m'offrir un autre cheval, j'offrirai une belle vie à cette jument de maintenant 10 ans que j'ai prise parce que je l'ai voulue... Elle n'a peut-être pas de papiers, elle a peut-être son caractère mais chaque cheval a son propre caractère, en passant de l'indépendant au pot de colle, avec ceux qui sont plus ou moins accueillants... Puis après, si c'est une question d'affinité et que le futur propriétaire ne s'entend pas avec, quel sera l'avenir de la jument ??? Alors oui il y a des gens passionnés mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Tout ça pour te dire Etoile, de bien réfléchir car quand on vend un poulain que l'on a fait naître parce qu'on souhaite faire de l'élevage, c'est différent de vendre une jument que l'on a choisi parce qu'elle nous plaisait... Même si elle pourrait tomber sur quelqu'un de très bien, qui aurait un coup de coeur pour elle... Mais après, c'est l'élevage, et on sait très bien que l'on ne peut pas tout garder... Mais ceci dit, avant d'être éleveur, on est avant tout propriétaire d'un cheval avec qui on établit une relation, une complicité plus ou moins forte (on ne peut pas comparer la complicité que l'on a avec une jument que l'on souhaite faire pouliner avec notre 1er cheval par exemple)...

Enfin pour finir, réfléchis bien et si ton choix est de maintenir sa vente (ce qui se respecte), alors je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui l'aimera pour ce qu'elle est et qui prendra soin d'elle parce que une chose est sûre, c'est ce cette jument le mérite !

Courage à toi !
http://americanhorsesvalley.wifeo.com
CACHOU83
Micro Tachu
Micro Tachu
CACHOU83

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa EmptyJeu 14 Oct - 13:08

purée si j'étais pas si loin, je te l'aurais achetée
pffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa Empty

Vends jument ONC typée appaloosa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant