CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vends jument ONC typée appaloosa

+14
Chevalblanc
kinouz
manolye
cawhuete
belook
Pops64
seve74
paloose66
nathalie
Dakota
tachunko
chinook
appaloosas58
Etoile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:34

Je clôture le post, car Napaloose n'est plus en vente pour l'instant, alors je préfère stopper le sujet, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:56

UP du sujet, aucune urgence, mais je mets l'annonce ici au cas elle trouve SON cavalier !
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:20

Napaloose est toujours très tranquillement en vente, je ne suis pas pressée, mais 2012 est là et il faut bien faire des choix, des vrais, je cherche un bon cavalier pour la fifille, je baisse le prix à 1500 euros à débattre, je suis même prête à la placer contre bon soin, la venue de l'étalon, et de peut être une nouvelle juju Nokota me décide à ne pas "tout garder", et c'est tout de même avec elle que j'ai le moins d'affinité dans ma troupe de sans papiers héhé !!!
Si elle n'est pas vendue d'ici ce printemps elle sera saillie et restera à la maison, voilou !!!

La belle pète le feu...
Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 320216_10150356486319889_661954888_7822426_1774612700_n
I love you
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:49

C'est vraiment dommage que je n'ai vraiment plus de place...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 3:13

Idem !
Enfin moi surtout les sous car pension, véto, pareur etc ...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:06

On en est toutes là.... Sad
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:29

Merci les filles, c'est vrai qu'il est dur de souvent gérer plusieurs chevaux dans des régions ou les pensions sont pas données !!
La grosse est tranquille à la maison tant qu'elle ne trouvera pas sa famille, je l'ai monté hier pour km de balade tranquille d'un pré à l'autre avec les copines, impeccable, gentille, calme comme à son habitude et toujours aussi fauteuil...
L'indépendance sera à rebosser, bien sûr car elle vit avec sa troupe depuis un longggggg moment !! Et elle à toujours été de nature "casanière"...

Voila, c'est vrai que la belle mérite aussi vue son âge d'être plus bossée et travaillée, elle en à donner, mais moi pas le temps avec les poulains à éduquer et Etoile est vraiment très jalouse d'elle et je ne veux pas détruire ma relation avec la jument de ma vie...

Voila, pour tout infos n’hésitez pas, si vous connaissez des gens sérieux, sympa, je suis prête à bien discuter le prix si bonne famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends jument ONC typée appaloosa   Vends jument ONC typée appaloosa - Page 2 Empty

Vends jument ONC typée appaloosa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2