| NAD Casper x Monserrat | |
|
+21Dakota NUGGET manolye thalie29460 Shannon Spirit esa21 loba emylien karikas theamwa Samba 14 seve74 appaloosas58 pradelle38 belook cawhuete paloose66 Romance tachunko Etoile Spot your Life 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spot your Life Tachu
| Sujet: NAD Casper x Monserrat Mer 16 Mar - 10:01 | |
| Hé, hé, hé ... Monserrat, dont le terme théorique est prévu le 18, montre un test jaune ce matin (test avec bandelettes Tetra Test 6 en 1) ... le colostrum est bien blanc, elle cire vraiment beaucoup, le lait perle, la croupe est très cassée et elle me regarde avec son air de me dire "au secours" ... mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir une nouvelle venue sur terre cette nuit ... affaire à suivre ... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Mer 16 Mar - 10:49 | |
| Génial, j'ai trop trop hâte de la voir ou le voir !! Je pari pour un tit mâle léopard bay, noir.... Hourra !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Mer 16 Mar - 17:54 | |
| On attend les photos en avant 1ère... | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Mer 16 Mar - 20:57 | |
| Super !! J'ai hate d'avoir des nouvelles ! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 5:52 | |
| Et voilà Ma Serra adorée a donné le jour, à 23h42, à UNE MAGNIFIQUE POULICHE BLACK NEAR LEOPARD SUPERBEMENT MARQUEE !!!! Pas de marque en tête, pas de balzane, des gros spots de la nuque aux jarrets ... Tout s'est superbement bien passé, en 1h30, la petite merveille (qui est énorme, d'ailleurs) s'était levée et avait tété goulument. La jument a paré en 1h00, pas de déchirure, vraiment un poulinage de rêve ! Je suis incroyablement fière de mon Pepper, 3 produits : 3 pouliches, aucune marque dans les membres, deux noires (sur jument baie Ee). Quel super mec !!! Photos dès que possible | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 7:06 | |
| vivement les photos !!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 7:47 | |
| Ouh vivement les photos, je suis ravie pour toi !! Un peu jalouse héhé, j'aurais aimé avoir aussi LA pouliche léopard de Pepper !! Qui sait, peut être héhé !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 8:39 | |
| Voilà en quatrième vitesse deux photos de la belle. J'en ai pris en même temps de Mintaka, mais je dois les réduire, je les envoie tantôt. Elle s'appelle MAGIC FIRE F A la lueur du matin, je pense plutôt à une baie très foncée ... votre avis ??? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 8:42 | |
| Elle est magnifique, vraiment, quel robe !! Elle est plutôt baie je pense !! Magic fire est sublime, bravo!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 14:18 | |
| C'est marrant car je trouve qu'elle à quasi le même patron que Mintaka, avec un dark bay aussi, mais les spots en plus, c'est adorable, deux sublimes frangines !! Bravo à ton Pepper et à ta belle Monserrat...
Magic Fire à pris la bonne bouille arabisé de maman, magnifique ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 14:40 | |
| elle est super mimi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 14:49 | |
| J'y connais pas gd chose en robe... ms baie ou noire, c'est vraiment une magnifique pouliche! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| Elle est superbe!!!! Félicitation!!! je dirais qu'elle est bai mais je pense qu'il faut attendre la 1ere mue pour savoir...en tout cas peu importe la couleur, elle est à tomber!!!! et j'adore sa tite tête arabisée!!! | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Jeu 17 Mar - 19:09 | |
| trop belle la petiote | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 4:07 | |
| Merci merci, oui, une superbe fifille !!! Elle a en effet le front large et la tête concave des arabes, elle aura les superbes yeux de sa maman en plus !!!
Nous sommes tous fous de cette pouliche ! Elle est énorme, Serra nous a fait une géante ... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 6:54 | |
| vivement des nouvelles photos ou elle seras un peu plus déplier | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 8:27 | |
| C'est vrai qu'elle m'a l'air bien costaud... Alors celle ci sera à vendre ou non ?? Cela doit être dur de savoir...Elle est si choupinette !! Ton pepper fait aussi de sacré morceau tu vois !! Bravo encore ! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 9:33 | |
| Oui, j'en ferai quand je la sortirai, promis juré !
Oui, elle est à vendre, tu sais bien que je ne peux malheureusement pas garder tout le monde ... et puis, ce n'est pas la voie que j'ai choisi ... c'est vraiment triste parce que je l'adore ... sa mère est une de mes meilleurs juments et je n'ose imaginer les qualités qu'elle pourra montrer sous la selle, cette picthounette. Mais bon, il faut rester logique, je suis éleveuse, pas collectionneuse ;-) et je considère qu'elle a du bonheur à donner à d'autres personnes que moi, ça aussi, ça me rend heureuse !
Pepper n'a en effet pas loupé son coup, il nous a donné deux superbes jeunes filles avec de belles morphologies, de bons aplombs, de jolies têtes et les robes en plus ... je me demande si Mintaka ne va par garder les yeux gris clair ... une originalité de plus ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 9:42 | |
| Il n'y a aucun doute à avoir, elle est bien baie. Regardez bien les tâches sont baies, et les toutes petites chaussettes noire juste derrière ses sabots. On dirait mon fuego à la naissance, ça va lui faire des balzannes noire qui vont remontez. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 9:45 | |
| J'ai oubliée de te dire dans mon autre message. Toutes mes félicitations, ça t'a donnée de magnifiques produits.Que de la couleur, en plus. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 9:47 | |
| Félicitations... une vraie beauté!!!! | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: NAD Casper x Monserrat Ven 18 Mar - 10:11 | |
| Rooh trop belle cette petite, félicitation !!!! | |
|
| |