CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NAD CASPER dit Pepper

Aller en bas 
+8
karikas
sierra
Mystic Rose
Pops64
Etoile
ninie
tachunko
Spot your Life
12 participants
AuteurMessage
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 17 Aoû - 12:49

Voilà donc, je viens vous annoncer la mise en vente de Pepper.

Pour rappel : Etalon Appaloosa few spots, foundation 100% FDP, inscrit Foundation Appaloosa Horse Registry, homozygote pour le gène appaloosa et le gène noir, il a 3 ans. Admis à saillir, DNA typed. Très bien monté, passe partout, excellent mental, vit en prairie avec les juments et est super gentil.

Je dois faire un choix, même si il me brise le coeur. Je souhaite trouver une famille dans laquelle Pepper sera choyé et qui mettra en valeur ses nombreuses qualités. Il a des lignées extraordinaires, un potentiel génétique incroyable et je ne veux pas qu'il reste à ne rien faire dans une prairie. Je ne pose pas de prix, je préfère que les personnes vraiment intéressées me contactent et me fassent une proposition et me parlent de leurs projets pour lui. Son bien-être est ma priorité. Les poulains 2011 à naître sont aussi à vendre, on peut envisager de faire une vente "groupée" de Pepper et des poulains pour un éleveur qui souhaite avoir des produits directement en 2011. (termes en mars)

Tous les renseignements sur Pepper sont ici :
Sujet sur Pepper avec toutes les photos

Vous pouvez me contacter via MP ou email.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à Pepper, je suis à votre disposition pour tout complément d'information
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 17 Aoû - 13:07

Je ne sais pas pourquoi tu es contrainte de t'en séparer mais ça doit être un déchirement pour toi.. Sad
J'espère néanmoins que tu lui trouveras une très bonne famille qui saura l'aimer et lui offrir la vie qu'il mérite.
Dommage que je n'ai plus de place et ni les installations nécessaires..

_________________
NAD CASPER dit Pepper Cadrei10NAD CASPER dit Pepper Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyJeu 19 Aoû - 4:52

Coucou, je suppose que tu as lu sur son post, je choisis de développer uniquement mes arabes russes ... En effet, je l'aime bcp, il est si adorable !

Oui, dommage que tu n'aies pas la place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyVen 20 Aoû - 16:22

tu as fait des saillies exterieures cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyDim 12 Déc - 7:56

Tu en es où avec lui ma belle ?
Vendue, pas vendue, tes chevaux vont bien ?

_________________
NAD CASPER dit Pepper Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyDim 12 Déc - 8:58

Coucou ma belle,

C'est gentil de penser à moi et de prendre de mes nouvelles.

Pepper et Amber sont toujours ma propriété.

Pepper est bien en vente et est maintenant stationné dans le Nord de la France, près de Béthune, chez des amis enduranciers. Il est probable qu'il reste là-bas pour le début de la saison de reproduction (avis aux amateurs ;-)). Il est doucement entrainé pour l'instant et il ira sûrement en course l'an prochain, si il n'est pas vendu. Le voilà dans les frimas de novembre.

NAD CASPER dit Pepper 15677210
NAD CASPER dit Pepper 76470_10

Sinon, Amber et Serra sont énormes et j'attends les bébés de Pepper avec grande impatience pour début mars !!!

Je ne manquerai pas de vous tenir informés des naissances !!!

Enormes bisous à tout le forum et tous mes voeux les plus amicaux de bonheur à l'approche des fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyDim 12 Déc - 9:55

Belles photos de Pepper.
Hâte de voir les petits bout de choux pour le mois de mars =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 14 Déc - 17:33

hey lol il me semblait que le nom me disait quelque chose! il veint de NAD appaloosa non? il est parenté avec ma pouliche! sa doit etre un excellent choix détalon sa! est ce que sa été bien difficile de l'importer?
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Mini tachu
Mini tachu
sierra


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : Lanaudière,Québec,Canada
Date d'inscription : 14/07/2010

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 14 Déc - 21:10

Mystic Rose, tu as une pouliche qui vient de chez Brigitte? Mon poulain vient de cet élevage.
Ses poulains(liches) ne sont pas cher cette année si tu te cherche un nouveau bébé. Malheureusement, moi, je ne peux pas cette année. Si non, les deux pouliches few spot m'aurait pas mal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amfcuircreation.com
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyVen 24 Déc - 6:15

J"ai eu le plaisir de voir Pepper en vrai hierJe suis restée sous le charme d'un étalon très gentil . Je ne suis en général pas fan du modèle fondation mais Pepper est une exeption et ses proportions sont harmonieuses, c'est un beau modèle de bonnes taille . Je me laisserai bien tenter par son achat juste un problème de finance et la conjoncture actuelle n'est pas facile . C'est vraiment actuellement le seul étalon qui pourrait remplacer mon pico
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyVen 24 Déc - 8:39

Oui c est sûr qu il est harmonieux, c'est le mot !!!
Oui les finances ..... c'est jamais bien simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyVen 24 Déc - 13:09

pourquoi pico ne saillit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptySam 25 Déc - 5:17

Pico rentre dans sa 18 ieme année et je dois penser à la relève, j'ai d' autre part à la maison des filles de picoet je ne suis pas pour l'inbreeding . Je cherche à diversifier les origines ,Pepper correspond à mes recherches ; fews spot, homozygoyye pour le noir ,sa mère est une Dréa (un élevage de fondation qui produit de beau modèle) et pour l'avoir rencontré il a un caractàre placide et gentil , de bon aplomb , il est bien proportionné une jolie tete ;il a tout pour faire un bon étalon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptySam 25 Déc - 10:18

S'il correspond vraiment à ce que tu recherches, karikas, et que Spot your life cherche à bien placer Casper, pourquoi ne passeriez vous pas un contrat d'élevage entre vous deux?
Je ne sais pas, moi, qq chose comme la prise en charge complète de Spot par karikas en échange d'un produit sur 4 à Spot, par exemple...
Enfin, je dis ça... Je ne sais pas si c'est possible ms ça me semble être un bon compromis pr tout le monde! Et Spot ne serait pas obligé de vendre son étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptySam 25 Déc - 11:45

C'est vrai que Pepper a tout pour plaire et qu'en France c'est plutôt le désert quand on cherche ces critères précis. Je ne m'inquiète pas : tout trouve une solution dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 25 Jan - 4:56

Oups, je ne passe plus souvent sur le forum, mais je suis touchée de ce que j'y lis !!! Merci Very Happy

Pepper est donc toujours en France, dans le Nord. Je suis intéressée par la conclusion d'un contrat d'élevage, en effet. Donc, si quelqu'un est intéressé par cette formule plutôt que par un achat, c'est possible, n'hésitez pas à me contacter. Par contre, je ne veux pas reprendre de poulain, je préfère une location, tout simplement.

Si il n'est pas vendu, il est probable que je fasse admettre Pepper en France comme étalon reproducteur, je vais me renseigner afin de pouvoir donner directement des papiers français aux poulains.

J'attends d'ailleurs déjà avec impatience les bébés qui vont bientôt voir le jour ... termes des deux fifilles dans 6 semaines !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 25 Jan - 20:28

6 semaines c'est un délai de livraison après rupture de stock !!! On attend avec impatience de voir les premiers BB 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper EmptyMar 25 Jan - 21:07

6 semaines, ça va passer vite, maintenant!
Hâte de voir les poulains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAD CASPER dit Pepper Empty
MessageSujet: Re: NAD CASPER dit Pepper   NAD CASPER dit Pepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAD CASPER dit Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper fait le zouave ...
» NAD Casper
» NAD Casper x Monserrat SU ...
» NAD Casper x Monserrat
» Poulains 2011 de NAD CASPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: