CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyVen 1 Mar - 9:57

C'est une dentiste ou une véto qui a prodigué les soins? et elle travaille toujours tête basse?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyVen 1 Mar - 10:21

Gitan j'ai fait la rectif' Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyVen 1 Mar - 19:47

Oui c'est ma véto, elle commence tête basse et remonte quand la tête remonte Wink
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptySam 2 Mar - 11:35

Assez impressionnant l'arrachage de dent, elle tourne et tire?
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptySam 2 Mar - 19:49

Elle ne fait que tourner normalement, avec un outils genre tourne vis mais bien plus petit et elle a deux calibres pour les petites ou grosse dents pale mais je précise tout de même que les dents de loup n'ont quasiment pas de racine et j'imagine que pour les autres dents les outils sont différent Neutral
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 4 Mar - 17:32

Ah oui quand même !
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 4 Mar - 21:07

A nouveau sur la pelouse ce dimanche, Tonerre en grosse forme Very Happy

Une balade avec les coupines l'après midi (pas le bon post, mais comme la vidéo est courte et que c'est le même jour.... Wink

Et ce matin pour la 1ère fois Gadys m'a montré qu'elle avait une grande confiance en moi, ça fait plaisir, pendant que je vérifiais le fils, elle est venue me rejoindre en bas du paddock toute seul à 200 m de ses compagnons, quel joie... coeur
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 7:35

Tes loulous étaient visiblement heureux de sortir se défouler et d'avoir de la bonne herbe verte Very Happy
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 8:09

C'est sûre qu'il attende le weekend avec impatience Very Happy
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 10:45

Ils avaient la forme c'est clair ^^
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 19:33

Oui, comme souvent dès qu'ils arrivent sur l'herbe Very Happy

Je m'interroge encore sur le débourrage de Gadys, je pense ne pas être à la hauteur pour un bon débourrage, je pense que je l'emmènerais un mois chez ma coatch Pauline, cette dernière vient de faire un superbe travail avec un loulou que je connais virtuellement, par contre je connais sa proprio qui est déjà venue chez moi, je dois dire que le résultat est vraiment génial et que je n'arriverais jamais à un résultat tel que celui là avec Gadys, ou alors il me faudra des mois voir des années pour lui apprendre tout ça.

Je n'ai pas envie de "foirer" son débourrage, c'est une étape importante, je sais que certain d'entre vous dise qu'il faut que se soit le proprio (personne de confiance pour le loulou) qui le fasse, mais je doute de trop et vu la carrure que Gadys commence à prendre, je n'ai pas envie de faire d'erreurs.

Je lui apprendrais néanmoins à avoir une selle sur le dos, voir le montoir, en espérant que tout se passe bien,.

Je vous montre la vidéo du résultat avec l'Irish entier de 4 ans , il était juste manipulé en longe sans plus et je dois dire qu'elle a fait un super travail avec lui. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=vIygSQVoYwg&feature=youtu.be
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 23:37

J ai pas pu voir ta vidéo...Encore!!!
mais je te dirai: "si tu ne te le sens pas, ne le fais pas."
Et ceux qui te disent: " patati et patata" laisse les dire
avant je debourai mes chevaux et maintenant je le fais faire....
Après, tu es seule à prendre ta décision et ne te laisse pas influencer, écoute ce que te dis ta raison et ton coeur Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 6:56

Effectivement du beau boulot avec ce petit Irish.
Et je suis entièrement d'accord avec Minty, si tu ne le sens pas, ne le fais pas car tu risquerais de faire des bêtises mais surtout de te faire peur et de perdre votre belle confiance.
Tu sais avec les 2 miennes, c'est pareil, jusqu'à 2 ans 1/2, j'étais motivée pour le faire et puis au moment de passer l'action, je ne le sentais plus et j'ai préféré le faire faire et franchement je ne suis absolument pas déçue.
Connais tu son tarif débourrage ? Parce qu'il faut aussi que ça soit faisable pour toi de ce côté là..
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 7:53

J'ai surtout peur de mal faire, vu que j'aimerais si possible la monter sans mors, je n'ai pas le droit à l'erreur, Pauline sera précise et très fine dans ses demandes, j'ai appris avec Izys (croisé fjord, bouche dur) et un typé appaloo (têtu) je n'ai donc pas la main fine, c'est surtout ce côté là qui coince, pas envie d'avoir un autre tracteur Evil or Very Mad et comme tu le dis pas envie non plus de perdre cette confiance que l'on a.

Je prendrais bien sûre quelques cours monté avec Pauline pour faire au mieux, oui je connais ses tarifs, 500 euros pour un mois plus 180 euros de pension, le plus dur sera la séparation, car même si elle n'est pas très loin de chez moi, il me faudra je pense plus d'une heure pour m'y rendre, je pense si mon boulot le permet rester une semaine sur place (gîte possible en plus), j'aurais aimé voir tout le travail faite sur elle, mais ça se sera impossible.
Question coût ça ira. Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 8:30

Tu as raison de "passer la main" si tu ne te sens pas de faire toi même le débourrage de Gadys... Tu as fait un super travail en amont, déjà, qui à mon avis va grandement faciliter le travail de ta coach... mais comme tu l'as dit, c'est quand même un passage à ne pas louper!
Quant à la séparation, elle n'est que provisoire... et imagine les retrouvailles... sur le dos de ta Perle Noire!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 10:21

Impressionnant ce qu'elle à fait en seulement 3 semaines!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 11:25

cawhuete a écrit:
....Quant à la séparation, elle n'est que provisoire... et imagine les retrouvailles... sur le dos de ta Perle Noire!
J'irais tout de même la voir et peut être rester une semaine sur place, gîte à la pension en plus Very Happy

Elestial a écrit:
c'est 4 semaines en tout il me semble Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 11:31

Je ne peux que plussoyer les filles, si tu ne te sens pas à 300 %, ne le fais pas Wink

Vu comment travaille Pauline, tu la connais maintenant suffisamment pour lui confier ta belle sans crainte Wink Si en plus le coût n'est pas un problème dis toi que vous aurez encore bien des choses à apprendre ensemble mais les bases seront bien posées.

Quand à la séparation , c'est un mal pour un bien (pour toi car elle sera bien occupée aussi ta belle ^^) et puis un mois ca passe tellement vite lol tu pourras aller la voir aussi le week end même si tu ne peux pas y passer la semaine, après je comprends tout à fait le fait que tu aimerais voir le travail au quotidien Smile
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 12:59

thalie29460 a écrit:

Elestial a écrit:
c'est 4 semaines en tout il me semble Wink

Ah d'accord! parce qu'en début de vidéo c'est marqué "au bout de trois semaines", elle fait du beau boulot en tout cas.
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 13:16

Merci manolye, oui sur la vidéo c'est mis après 3 semaines de débourrage, donc elle en était à sa 4ème semaine Razz je joue avec les mots là ! lol!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMer 13 Mar - 8:04

Hier 1er jour et dernier jour de neige chez nous dans le finistère, souvent rare par chez nous alors on n'oublie pas de faire des photos.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMer 13 Mar - 9:35

Ben vous en avez eu une belle couche quand même...
Ici il a neigeotté un peu ce matin, juste de quoi blanchir les toits mais vraiment pas grand chose. Par contre le froid est revenu...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 12:01

En effet ! trop fort la bichette qui galope dans le neige ^^
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 16:03

Merci, mais ça n'a duré que la journée malheureusement, je me voyais déjà en balade sur mon Radjounet pour profiter de ce manteau blanc qui nous montrait un beau paysage, mais déjà en début d'après midi ça fondait et les routes praticable dès le matin Neutral
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 EmptyMar 19 Mar - 16:04

En même temps, la neige en Bretagne, c'est plutôt rare.... Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 19 Empty

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant