CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: bravo   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyLun 9 Sep - 10:25

Je viens de regarder tes photos et quelques vidéos Very Happy
Radja est superbe!
tu fais du beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyLun 9 Sep - 14:42

Hier soir les copains sont partis, retour chez eux, l'un d'eux n'a d'ailleurs pas apprécié et voulait sans nul doute retourner avec les miens Very Happy 

Merci Two Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 564535 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyDim 15 Sep - 9:01

Hier en soirée au pré....

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13091415

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13091418

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13091419

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13091420

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13091421
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyDim 15 Sep - 9:49

Elles sont superbes tes photos !!
Tu as de la chance en plus avec le soleil... (ici pluie depuis 2 jours déjà)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyDim 15 Sep - 21:56

Et le reste... ça va faire quasiment une semaine que le temps est gris, froid et pluvieux, ici! Sad

Pfff... moi, j'suis jalouse de la crinière de Gadys !!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 19:06

Le soleil n'est pas resté Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 1240 grisonnant en ce moment Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 607761 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 9:32

Ce matin sur la pelouse....après une nuit de grosse pluie Neutral 


et ne me dites pas comme un autre forumeur que le box est un peu petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 11:05

T'as pas peur que tes chevaux (et notamment Gadys) se blessent sur la tôle du toit de la niche ??...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 15:35

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 16:20

Ce n'est pas de la tôle laurence, c'est une onduline, je ne connais pas la matière ça ressemble à du caoutchouc mais plus dur donc aucun risque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 16:38

Ha ok, je ne connaissais pas.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 12:18

Maintenant que leur pré d'hiver est prêt, on les y a emmené quelques heures seulement, car l'herbe est grasse, je prends mes précautions.

Mais à l'arrivée, dur dur de les faire passer l'entrée, et oui, ils ont dû faire connaissance avec Michelle, et ils ne l'ont pas trop apprécier, de plus j'ai fais l'entrée juste devant son parc, ils ont donc été un peu Olé Olé.... sur les starting blok

Ce soir en les ramenant dans leur précédent pré (pour la nuit) ça a été un peu mieux, on a pris le temps de faire les présentations, on verra demain....

Voilà Michelle...
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103115

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103111

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103116

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103130

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103117

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 13103112
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 13:54

J'adore !! Michelle est très belle...
Les chevaux ont souvent peur des cochons mais je ne sais pas de quoi ça vient. En étant à côté et en passant régulièrement devant chez elle, ils vont faire connaissance rapidement et ils seront potes !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 14:47

Je pense que c'est l'odeur qui les incommodes (mais rien de sûre), mais oui, ils s'y habitueront puisqu'ils seront juste à côté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptySam 2 Nov - 11:13

Mais qu'elle est jolie Michelle Very Happy I love you c'est un cochon de ma région ça hihi Razz (à Piétrain on a une race, les cochons de Piétrain, très recherché comme nom Razz et ils sont roses avec des taches noires) et ta troupe est toujours aussi belle Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 370433 

On m'a aussi dit que c'était l'odeur des cochons qui importunait les chevaux et faisait qu'ils n'aimaient pas trop passer tout près pig pig
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptySam 2 Nov - 11:56

Dans le Limousin (région du centre de la France), on a aussi des cochons roses avec des tâches noires Wink  mais je ne suis pas suffisamment calée sur le sujet pour te dire de quelle race exactement il s'agit...

Quand j'ai commencé l'équitation, ma monitrice de l'époque m'avait dit que les chevaux avaient peur du rose, que ça leur faisait penser aux cochons.... Alors couleur ? Odeur ? Ou autre, comment le savoir avec précision ??...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptySam 2 Nov - 12:27

J'ai un peu de doute sur la couleur :twisted:surtout que Michelle est loin d'être bien rose actuellement Laughing  je pencherais aussi sur l'odeur, mais c'était aussi la 1ère fois qu'ils rencontraient un cochon et comme tout animal, ils doivent faire connaissance, c'était pareil avec Bichette, mais pas d'odeur pour elle, du coup ils étaient plutôt curieux. Wink 

Ils n'y sont pas retournés depuis car le temps est vraiment pourri ici et pas d'abri dans ce nouveau pré, du coup je préfère les laisser dans leur pré avec abri, je sais qu'ils ne sont pas en sucre mais les déplacer sous la flotte, j'ai vraiment la flegme.... Embarassed  surtout qu'il faut les ramener en soirée car l'herbe est vraiment très grasse et le pré n'est pas à côté surtout, je viens de couvrir Radja et Jade qui eux n'ont pas le droit à l'abri avec Tonerre, grrrr... celui là scratch

Mais là il y a une éclaircie, on va y aller si ma chère fille le veut bien Rolling Eyes

J'édite car nous les avons envoyé à nouveau, toujours aussi flippés les loulous Laughing c'est limite dangereux même, Noémie tiens Izys et Tonerre et moi Radja et Gadys, cette dernière est la plus craintive avec Tonerre, pas facile surtout que c'est en pente, ils ont tendance à passer devant nous, du coup on se retrouve entre eux pale mais Radja et Izys ne sont pas fière non plus.

La plus calme est Jade qui suit en liberté, elle se faufile partout et s'en fout Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyDim 3 Nov - 15:13

Je crois que c'est effectivement l'odeur qui dérange le plus les chevaux, chez le cochon... Je crois qu'elle leur rappelle celle du sanglier, odeur qui importune également fort les chevaux!
Michelle est très mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 15 Nov - 7:03

Michelle est à présent au sec, plus de difficulté pour les loulous à l'entrée à présent.

Depuis quelques jours toute ma troupe est au sec, en stabulation libre au hangar, voilà le trajet qu'ils devront faire tous les jours pour aller au pré mais ils pourront à leur guise aller et venir du hangar au pré. Au top quoi ! Very Happy 

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 1426746_692186627461138_1574030667_n

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 1450117_692186617461139_1643620506_n

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 1469958_692186810794453_219098350_n

De la stabule au pré
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 15 Nov - 12:44

Ben du coup, toi aussi tu es bonne pour faire le trajet matin et soir... Laughing 
Mais pourquoi faire tout le tour du hangar ? Tu n'as pas moyen de passer directement à gauche ?
En tout cas, ça me plairait bien la stabulation libre pour mes filles..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 15 Nov - 14:08

Non pas besoin de le faire tous les matins, maintenant qu'ils connaissent le chemin plus de soucis, je le fais juste les 1ères fois et puis ils peuvent aller et venir à leur guise du hangar au pré, ce que j'apprécie surtout quand le temps est pourri Very Happy 

Par contre, le soir oui, je serais obligé d'aller les rentrer surtout quand il fait beau, je pourrais aussi leur laisser la liberté la nuit, sauf que pour l'instant pas de jus et pas sûre que je puisse en mettre d'ailleurs le long du chemin, à voir Neutral car tant qu'il y aura de l'herbe ils ne bougeront pas de là... Razz 

Je ne comprends pas trop ta question scratch 
Citation :
Mais pourquoi faire tout le tour du hangar ? Tu n'as pas moyen de passer directement à gauche ?
Il n'y a qu'une seule entrée dans ce hangar, je ne sais pas si cela répond à ta question Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 15 Nov - 17:22

Super au moins maintenant ils peuvent rentrer sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyVen 15 Nov - 22:21

C'est le top du top, ça! L'idéal, quand on peut, pour des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptySam 16 Nov - 9:03

thalie29460 a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question  scratch 
Il n'y a qu'une seule entrée dans ce hangar, je ne sais pas si cela répond à ta question Wink 
C'est la vidéo qui donne l'impression que tu fais tout le tour du hangar par la droite...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 EmptyDim 17 Nov - 11:09

Ah ok ! non, on ne fait pas un tour complet Razz  mais 3/4 oui, par contre impossible de faire le tour dans l'autre sens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: