| Ibis, en mode été et en mode Hiver | |
|
+8Pops64 Non-Non manolye tachunko appaloosas58 Babou Etoile olive38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mar 16 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mar 16 Fév - 23:29 | |
| Sublime avec ses grosses tâches en été, roooo vraiment un beau mélange, une douceur dans le regard, cette douceur de peluche, le regard du mérens mais avec du paloos pas loin, dans le beauté du regard... Je suis fan, une couleur hors norme... Il est né ainsi ? Ou il c'est dilué avec le temps ? | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 6:54 | |
| Ibis j'adore sa morpho, il est costaud le gaillard ! Il a une très belle robe ! et ce regard si doux..... je craque, il est trop beau ! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 8:02 | |
| - Etoile a écrit:
- Sublime avec ses grosses tâches en été, roooo vraiment un beau mélange, une douceur dans le regard, cette douceur de peluche, le regard du mérens mais avec du paloos pas loin, dans le beauté du regard...
Je suis fan, une couleur hors norme... Il est né ainsi ? Ou il c'est dilué avec le temps ? Malheureusement je n'ai pas connu Ibis dans sa jeunesse.Il devait être un joli poulain. Je l'ai acheté il y a 6 ans, suite à une petite annonce. C'est mon premier cheval, mon rêve de gosse enfin concrétisé à 42 ans. Il me fallait un cheval déjà bien dressé car j'ai commencé l'équitation a 40 ans ! Un gros coup de chance trouvé à 10 km de chez moi. Oui, il a un regard très expressif et de "gros nounours" mais autant il est proche de l'homme et se laisse totalement manipuler autant il a aussi un gros défaut : c'est un dominant et il se comporte souvent brutalement avec son compagnon de pré qui lui est une vraie crème avec les autres. Personne n'est parfait ! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 8:14 | |
| Malgré que ce ne soit pas un appaloosa je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Houston, le cheval de mon mari et le compagnon de pré d'Ibis. Trotteur de son état mais qui n'a jamais couru. Un mental formidable, une gentillesse incroyable aussi bien avec les humains, les chevaux, les chiens...mais aussi un cheval peu confortable qui marche très vite (parfois un peu trop), pas très a l'aise en descente et qui a pas mal de sang mais sans aucun vice. Un cheval très attachant. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 9:49 | |
| ton ibis est très joli. C'est vraiment le mérens avec les caractéristiques de l'appaloosa. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 11:29 | |
| Tes chevaux sont superbes !! Et j'ai vraiment un gros faible pour Ibis, il est vraiment beau | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 14:27 | |
| Il est vraiment super beau !! j aime beaucoup Il a la même tête que Wakami je trouve ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 14:28 | |
| Humm j aurais pu trouver mieux comme photo on la voie pas trop sa tête lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 15:30 | |
| sur le boncoin je viens de voir deux appaloosas/mérens et hônnetement je trouve que ça donne de jolis bêtes, en fait quand on regarde bien les deux combinés se complètes très bien. | |
|
| |
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 15:39 | |
| Désolé olive je polue ton post mais je suis en train de me dire que si ca se trouve Wak est appaloo mérens ^^ Vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 15:40 | |
| Le premier est magnifique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 15:49 | |
| En tous cas il a bien une tête de mérens, j'ai l'impression de voir ma grosse lulu. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 15:52 | |
| Disons que ca correspondrait bien à sa morphologie je pense | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 16:13 | |
| Ils sont très beau tes loulous!!!! Tout poilu le Ibis!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 17:08 | |
| en voilà un autre.Il ressemble beaucoup à ma pouliche qui est née au printemps dernier. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 17:40 | |
| Ha le petit dernier, une petite merveille aussi | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Mer 17 Fév - 19:58 | |
| Manolye, oui ton cheval ressemble beaucoup au mien c'est incontestable.Tu ne connais ses origines je suppose ? | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 8:16 | |
| Ibis est super !! Il m'a l'air d'être hyper confortable aussi =) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 9:17 | |
| Le mélange du cheval d'Olive est sublime, vraiment, mais sinon quand le mérens ressort trop je trouve pas ça top comme mélange ! Il y en a une qui est née l'année dernière dans la vallée, mérens PP et appaloosa ONC, elle est mimi, mais pour l'instant je ne lui voit rien d'exceptionnelle ! Et cet automne ! Et en voila une autre dans la vallée, croisé d'un coté quarter/appaloosa et de l'autre mérens, ça en jette pour le coup ! Elle fait de l'attelage et c'est un amour, je craque complet ! Bon sang je retrouve pas mes photos !! Flute ! Plus tard....promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 9:20 | |
| je trouve que c'est sympa.Ormis la robe, je trouve que le côté appaloosa est pas mal ressortis. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 9:26 | |
| Oh oui elle est jolie comme tout, mais trop noire à mon goût, même si je pense qu'elle va se délaver...
Elle est très gentille en plus, car très proche de l'homme, sa maman ne voulait pas d'elle à la naissance, donc les deux éleveurs ont passé deux semaines à s'occuper de la faire téter en tenant la maman etc, une histoire compliqué, mais qui à finalement payé, en deux semaines la maman à accepté sa pouliche ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 9:43 | |
| Elle est mimi c est vrai !
Non Wak on ne connait pas ses origines ... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver Jeu 18 Fév - 16:23 | |
| elle est mimi cette petite puce!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver | |
| |
|
| |
| Ibis, en mode été et en mode Hiver | |
|