| l'appaloosa et l'obstacle | |
|
+33ABMMagicPlaudit paind manolye Lily* Two gibson SophieSmarty Shannon Spirit saez BAY CAPE' cawhuete Dakota thalie29460 kinouz Romance hollywood Daloup tachunko stars_21 fiona Emilie melobéa Leo belook Dakhota ganouche sonami ninie vivie07 Les bretonnes appaloosas58 guernazelle Etoile annie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annie Mini tachu
| Sujet: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:04 | |
| un appaloosa est-il bon sauteur? mon amie a un appaloosa croisé trotteur et ça déménage moi je parle du vrai appaloosa pur.... sans additif d'arabe ou autre:lol!: | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:45 | |
| Moi les miennes, je ne sais pas de ce qu'elles sont croisées donc... Enfin Napaloose, si de l'anglo et des poneys pie... Mais je pense qu'elle sait sauter...Jamais essayer ! Etoile euhh comment dire, elle est terriblement nul pour ça, vraiment ! J'ai déjà essayé, son dresseur aussi, c'est même pas la peine, elle à pas peur n'y rien, mais elle comprend pas pourquoi elle sauterait quoi, on peu enjamber, passer à coté...Bref elle est nulle, aucune détente...Mais elle à des allures hyper confort, très rasante, pour elle sauter doit demander trop d'effort, surtout avec son dos très long...Enfin j'imagine ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:47 | |
| j'ai essayé de faire passer qq barres riquiqui à Tatoké ... euh ... c'est un peu comme étoile ... pourquoi se fatiguer à lever les jambes quand on peut faire un strike ? on reverra ça au printemps prochain, en mettant le nain devant .. lui, il adore sauter, en trec, sur les PTV, il trépignait de plaisir dès qu'il voyait un truc à sauter même si ce n'était pas à sauter ... même en attelage ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:55 | |
| Héhé Guernazelle...Exactement ça.... C'est genre : " Bah je vais pas sauter ce truc...Je peux l'enjamber..." !! Héhé même en balade au trot par exemple si il y a un arbre, etoile ralentis, enjambe, puis d'elle même se relance au trot, elle ne saute jamais !! Est-ce une généralité ?? Bonne question annie ! Hey la grenouille tu nous filmeras ta beauté avec le nain devant qu'on rigole un peu ?? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:58 | |
| - Etoile a écrit:
- Moi les miennes, je ne sais pas de ce qu'elles sont croisées donc...
Enfin Napaloose, si de l'anglo et des poneys pie... Mais je pense qu'elle sait sauter...Jamais essayer !
Etoile euhh comment dire, elle est terriblement nul pour ça, vraiment ! J'ai déjà essayé, son dresseur aussi, c'est même pas la peine, elle à pas peur n'y rien, mais elle comprend pas pourquoi elle sauterait quoi, on peu enjamber, passer à coté...Bref elle est nulle, aucune détente...Mais elle à des allures hyper confort, très rasante, pour elle sauter doit demander trop d'effort, surtout avec son dos très long...Enfin j'imagine ! ça c'est vrai pourquoi sauter quand on peux passer à côté!voyons .J'ai eu un connemara comme ça.Lui c'était surtout la fégnantise,car il sautait très bien quand il voulait. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 7 Jan - 12:59 | |
| Moi mon appaloosa Madonna, elle saute, à son niveau mais elle saute !! Moi avec ma soeur, on fait ça vraiment ça pour s'amuser, on se fait plaisir, on fait ça fait chez nous dans notre champs... Du moment qu'on prend du plaisir et que nos fidèles compagnons aussi c'est le principale !! non??!! Moi et Madonna Ma soeurette et Océane PS : ne pas faire attention au positionnement, elle est à revoir !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Sam 10 Jan - 14:27 | |
| Ah oui elles ont l'air de s'éclater....C'est chouette !! Elle aimes sauter ? | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Lun 12 Jan - 17:25 | |
| Oh oui elles aiment sauter, surtout Madonna et elle le fait bien !! Très agréable !! | |
|
| |
vivie07 Micro Tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 28 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 28 Jan - 12:09 | |
| Raf'j uhe pouliche de Wakan saute comme une folle et largement au dessus de la barre
sinon plusieurs produits de Wakan pur appaloosa sont classé en CSO. | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 28 Jan - 15:31 | |
| perso j'ai vue 2 chevau appaloosa a mon encienne pension XD il avait rien du physique de cheval de saut je vous jure et il sautait comme des vrai bombe ahah ! alors imagine s'il aurait eu un beau physique j'ai toujours entendu dire que l'appaloosa était un excellent sauteur juste quelques photos de google uand j'ai tappé "appaloosa jump" http://www.jumpers-appaloosas.net/congrats.htm tien sa parle justement de ca la ahahah déjà moi j'ai pour mon dire ... que tous les chevaux savent sauter sans exception je crois que tous les chevaux peuvent très bien sauter | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
ganouche Mini tachu
| |
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Ven 30 Jan - 7:29 | |
| Dakhota saute pas trop mal mais pas très haut. En liberté il saut environ 80 cm. Les premiers sauts il les passe comme Suerman, les antérieurs étandues devant lui. Trop drole. Mais au bout d'un ou deux passages, je trouve qu'il a du style ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Dim 1 Fév - 10:17 | |
| Wakan il passe avec les antérieur détendus en avant, c'est a mourrir de rire | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Dim 1 Fév - 17:09 | |
| moi perso je connais une fille de graude's wanagi qui est née chez moi (Broadway du Ru) qui saute et même très bien .... je pense que cela dépend du cheval, il y a aussi des chevaux selles français qui ne sautent pas .... | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 3 Fév - 7:16 | |
| | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 3 Fév - 10:38 | |
|
Dernière édition par Leo le Mar 3 Fév - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 3 Fév - 10:52 | |
| MAIS qu'est ce qu'il est beau ce léo ! | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 3 Fév - 10:54 | |
| Merci ^-^ J'ai rajouté une petite vidéo ^^ | |
|
| |
vivie07 Micro Tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Lun 9 Fév - 15:44 | |
| coucou moi flash a fait un petit concour so ce dimanche et il saute super bien tres haut il a pas l habitude mais il nous a etonner | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 10 Fév - 8:14 | |
| Bravo Flash !!!!!!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 10 Fév - 18:45 | |
| Que de beaux sauts Léo !!! Chapeau bas !! Il a l'air d'aimer ça et de s'appliquer ?? | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mar 10 Fév - 19:30 | |
| Oui c'est justement ça qu'il est bien , il aime ça. Ah un point que Mr ne supporte pas de sauter de sauter plus de deux fois le même obstacle soit il faut lui monter , soit changer l'exercice mdr ( Il ne fait jamais de barre au premier saut mais toujours au bout d'environ 3 fois sur le même obstacle xD). Mais dés qu'il est devant les barres je peux y aller les bras dans le dos il y va ^^ | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle Mer 11 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle | |
| |
|
| |
| l'appaloosa et l'obstacle | |
|