CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'appaloosa et l'obstacle

+33
ABMMagicPlaudit
paind
manolye
Lily*
Two gibson
SophieSmarty
Shannon Spirit
saez
BAY CAPE'
cawhuete
Dakota
thalie29460
kinouz
Romance
hollywood
Daloup
tachunko
stars_21
fiona
Emilie
melobéa
Leo
belook
Dakhota
ganouche
sonami
ninie
vivie07
Les bretonnes
appaloosas58
guernazelle
Etoile
annie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leo
Tachu
Tachu
Leo

l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:36

Non pas du tout Je n'avais jamais vu ça j'ai un cheval , il comprend très bien qu'il saute toujours le même obstacle. Donc je doit chercher pleins d'idées pour que Mr soit encore plus content d'y aller. C'est vrai que c'est agréable de pouvoir croiser les bras et de laisser sauter seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:43

tu m'étonnes que c'est agréable! Nous on saute un peu aussi
mais pas encore à ton niveau...
http://trio-blanc.blogspot.com
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:58

Ma jument se débrouille très bien, mais moi dès que ça dépasse 50 cm, j'ai la trouille, et si je suis pas motivée et sûre de moi, elle n'y va pas !! Mais avec quelqu'un qui sait sauter, elle fait ça trèèès bien !!
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:38

Beh moi ma jument saute très très bien je demanderais a ma mère d'essayer de me prendre en photo quand je saute comme sa je vous les mettrez voilà!!! flower
http://tekila360.skyrock.com
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:21

petite surprise hier, alors qu'il y a encore 6 mois, mademoiselle Tatoké ne faisait que passer à travers sans aucun effort, 2 jolis sauts, 1 de plein pied, l'autre très volontaire, toute seule, comme une grande, en liberté ... a t elle fini par suivre l'exemple du poney qui lui trépigne dès qu'il voit un truc à sauter ou n'était elle pas prète, tout simplement ... en tout cas, on voit que derrière, ça peut pousser ... Wink
stars_21
Mini tachu
Mini tachu
stars_21

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:39

personnellement ma jument saute
je ne sait pas ce kel a derrière elle au moin un maman appaloosa
mais elle saute très trè bien d'ailleur dommage kel n'est pas de papier car sinon mademoiselle sortirai un peu plus en concours!!
je mettrai d photo plus tard car pour le moment celle ke je détien ne sont ke c début maintenan c très différent!!!

en voici kan mm une de c début:
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 S6001381
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 Adelineetstarssautf
http://nightshoutingstars21.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:13

Ben moi mes 2 appaloosas sont en cours de débourrage et je n'ai pas encore essayé ne serait ce que la barre au sol.
Par contre Groseille (la "sans papier"), je l'ai déjà vue sauter en liberté, toute seule comme une grande et elle fait ça très bien (c'était pour sauter la clôture électrique pour venir manger lol! pig lol! )...
Sweety, la fille de Belook, est plus "traîne-savates" va-t-on dire, elle ne regarde jamais où elle met les pieds alors je crois qu'elle serait plus de genre à contourner mais faudra que j'essaye pour être sûre mais je n'aime pas l'obstacle perso alors ça sera juste un petit essai pour voir mais pas plus.. Mad lol!

Par contre, sa cousine Sultane du même âge, adore ça et saute toute seule sans pression aucune, juste pour jouer et pour le plaisir :
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 Avril09010
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 Avril09025
stars_21
Mini tachu
Mini tachu
stars_21

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:10

ouai en effet elle a lair daimer sa?
http://nightshoutingstars21.skyrock.com/
Daloup
Micro Tachu
Micro Tachu
Daloup

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:04

Lorsque j'ai eu mon appaloosa , j'allai encore au manège , lorqu'on avait cour d'obstacle c'était une vraie horeur , je passai 3/4 d'heure a essayer de lui faire sauté une barre , il fesait des Strike a tout les coup , j'étais démoralisé et puis un jour il a eu un vrai déclick il s'est mis a sauté et ne ma jamais fait de refus ! Il a sauté jusqu'a 1 m 10 et un trés bon coup de saut , il rafole a présent tellement de l'obstacle que j'ai du arreter d'en pratiquer car sa le rendais zinzin hihi Fin soit tout ça pour dire , que les appaloosa sont des chevaux polyvalent qui on enormément de potentiel , mtn c'est a vous de l'exploité Wink
http://Dance-Avec-Luii.skyblog.com
Daloup
Micro Tachu
Micro Tachu
Daloup

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:07

l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 211706266717
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:50

Trop belle photo!!! coeur
http://tekila360.skyrock.com
Daloup
Micro Tachu
Micro Tachu
Daloup

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:53

merci bcp , ton cheval ets trop joli Very Happy
hollywood
Micro Tachu
Micro Tachu
hollywood

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:09

Avec Hollywood, c'est assez spéciale ...
C'est un peu comme la plupart d'entre vous, en dessous de 30-40 cm elle ne voit pas l'intérêt de sauter, alors elle enjambe, ou elle fonce dedans, ...
Mais au-dessus de 40, à part que comme on vient de si mettre c'est pas du niveaux de compétition (loin de là) elle saute et sans broncher. Mais regarder mon avatar, c'est un petit saut à 50 cm (ne faites pas attention à ma position). Par contre j'ai déjà vu des concours de jumping à 1m40 à la télévision avec de pur appaloosa. Comme quoi, avec un bon entrainement, et de l'amour, on peut tous faire, avec n'importe qu'elle cheval.
http://www.hollywood-chicks.skyrock.com
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:18

ma liloute saute super haut !! =O même quand la barre est base mdr, au début j'ai cru qu'elle avait été barré !! Mais finalement elle saute mieux les plus grande hauteur (90 cm) mais un petit mot => elle n'a été mise au clssic qu'au mois de juillet et pas monté de tout le mois d'Aout !!!

Un conseil pour les chevaux qui saute beaucoup plus haut que les barre ==> Rien de mieux que le saut en liberté !!!! Pas de gène du à la selle ou à la position du cavalier. Le cheval reprend confience !!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:32

Les miens, ils voient pas pourquoi se fatiguer à sauter quand on leur demande (mais on est pas cso du tout donc on sait pas faire, ça aide pas nos loulous !!!) mais par contre en faisant les couillons, quand on les laisse parfois en carrière, là, pas de souci !

Ils sautent bien et haut ! Sont trop forts ces dadous !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:35

Tachunko : trop belle Sultane !

Mon hongre, je le vois pas faire du saut car il est trop "plom-plom" comme je l'appelle parfois quand il est gnagnan

Il est traîne-savates et ne se donne parfois pas la peine de lever les pieds pour passer une barre au sol (sauf si je le préviens avant, là, il fait plus attention)
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:08

Doublon Embarassed

Dernière édition par thalie29460 le Mer 14 Avr - 19:10, édité 1 fois
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:09

Chez nous Radja adore le saut, c'est un appaloo ONC, mais il saute comme une patate et tête en bas, il est encore jeune, il ne saute pas souvent, mais il fonce au dessus des barres, avec un bon entraînement il serait pas mal, bon pas avec moi parce que je ne saute pas, mais ma voisine saute parfois avec lui.
Les deux première photos ne sont pas très nette, c'est une photo prise d'une vidéo.
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 51616

l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 51614

l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 51611

Avec ma fille (photo qui était au cheval mag de juillet 2009) Laughing
l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 37655

l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 36018
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:28

Belles photos !!
Le mien il saute c'est sur, car l'autre jour nous avions séparés la carrière en deux, afin de les travailler en liberté, nous avions mis un ruban à 1.20m et bien il l'a sauté sans élan pour aller retrouvé le cheval d’à coté.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:24

Mon premier appaloosa savait sauter... ms préférait bien souvent enjamber!
Sa fille était capable de se "panacher" en réception de barres avec son cavalier, qd celui-ci la "gonflait" trop ou montait comme un pied... Ma juju profitait après de qq jours de repos, par sécurité!!! Smile puis elle repartait de plus belle...
Pr le dernier, comme j'aimerais faire du trail avec, je ne souhaite pas le mettre sur des barres... donc je ne sais pas s'il aimerait le saut ou pas!!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:59

Oui le mien à sauté, cela veut dire qu'il sait, mais si il aime ????
Le trail j'aimerai beaucoup apprendre !!!
Le CSO trop tard pour moi !!!!!!!!!!!!!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:01

Dakota, 1.20 m Shocked , et sans élan, tu dois te reconvertir et faire du sauts d'obstacles l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 931194 l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 547797
Mince, tu viens juste de poster avant moi Laughing
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'

Masculin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:08

Un jour avec des copains , pour nous amuser , nous faisions du team penning , avec une jument appaloosa , . . . . nous l' enfermons dans le pen , ce qui lui convenait pas , alors je l' ai vu pour en sortir sauter la barrière d' environs 130 /140 de haut , de pieds fermes sans toucher , et avec une facilité , insolente .
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:09

Oui il avait sauté et le pire c'était pour aller sauter le cheval d'a coté !!!!!!!
Il est fou !!!!!!!! mais je l'aime !!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:11

Oui ils savent très bien le faire quand cela les arrange !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'appaloosa et l'obstacle   l'appaloosa et l'obstacle - Page 2 Empty

l'appaloosa et l'obstacle
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant