| Les photos Gagnantes...toutes ici ! | |
|
+15Ultime Dakota Etoile seve74 manolye thalie29460 emylien izabel47 Darling Pops64 thalie81 cawhuete Non-Non tachunko louvesanstâches 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 17 Sep - 22:26 | |
| Je trouvais sympa de faire un récapitulatif des photos gagnantes des concours... J'espère que ça vous ira aussi ! Thème "Cheval et la poésie" Thème " Chevaux et fleurs" Thème "Ciel et chevaux" Thème " Chevaux en randonnée" Thème " Chevaux au naturel" Thème "Grimace de chevaux" .......................................... ( impossible de voir la photo...snif ! Pas de solution ? ) Thème " Les chevaux font dodo" .......................................... ( impossible de voir la photo...snif ! Pas de solution ? ) Thème " Le cheval et la magie" Thème " Câlins et bisous Noir et blanc" Thème " Tâches, vous avez dit tâches" Thème " Les chevaux et Noël " Thème " Les chevaux s'amusent" Thème "concours de mode" Thème " L'amour entre chevaux"
Dernière édition par louvesanstâches le Dim 29 Mai - 8:03, édité 2 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 18 Sep - 9:07 | |
| Tu as bien fait, elles sont superbes ces photos et ça fait toujours plaisir de les revoir !! Merci !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 18 Sep - 9:55 | |
| Toutes ces photos sont magnifiques!!! Merci de les avoir mises!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 18 Sep - 22:25 | |
| Super, ton idée de tout rassembler sur un même et unique post !!! Merci ... Et bravo à tous les gagnants !!! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Dim 19 Sep - 7:58 | |
| rho les belles photos que voilà ! elles sont bien faites............ | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 24 Sep - 17:22 | |
| C'est vrai que c'est bien de revoir ces belles photos !! Que du plaisir et félicitations aux gagnantes. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 24 Sep - 17:42 | |
| Très bonne idée !
C'est qui qui a gagné le thème grimaces et les chevaux font dodo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 25 Sep - 19:24 | |
| ben je ne sais pas darling, ceux qui ont gagné doivent le savoir ! Vous pouvez me renvoyer photos par mp please !!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 25 Sep - 20:23 | |
| ben grimace je crois que c'étais moi, mais je suis pas sûre du tout !! Donc je veux pas paraître prétentieuse si je me trompe ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: De superbe photo Mer 29 Sep - 10:39 | |
| C'est vrai que c'est toujours agréable de revoir ces magnifique photo pris epar des passionné | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 9:58 | |
| se serait bien que la photo gagnante soit sur la page d'accueil du forum, non ? | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 13:27 | |
| - emylien a écrit:
- se serait bien que la photo gagnante soit sur la page d'accueil du forum, non ?
Il me semble qu'elles sont déjà sur le post du concours | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 14:14 | |
| oui j'ai vu, amis je suggerai sur la page d'accueil, a chauqe fois ça changerait, mais bon je dis ça ........ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 14:26 | |
| Je trouve ca une très bonne idée | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 15:31 | |
| c'set ce qui se fait sur un autre forum où je vais et je trouve sympa sinon sur encore un autre forum, chaque 15 jours un membre est désigné pour envoyer sa photo et l'admin la mets en tête de forum, je trouve bien aussi et a son tour il désigne qq d'autre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 15:51 | |
| Oui c'est une super idée de changer tous les 15 jours ou tous les mois même mais que tout le monde puisse avoir sa photo en tête d'affiche.. | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 16:16 | |
| moi ça me va, mais tous els mois ça fait long ! il suffit que qq un démmare avec une photo, ensuite il passe le relais a qqun d'autre en lui envoyant un Mp mais en le mettant aussi sur le post et ainsi de suite Je trouve que c'est sympa, tout le monde finit par avoir une photo sur l'accueil, c'est vivant . On envoie la photo a l'admin en MP et elle se charge de la mettre, c'est aussi la surprise tous les 15 jours Sur le forum des paints l'admin rajoute en dessous de la photo une legende avec le nom du membre de la photo, c'est un petit plus !
exemple http://paint-horse.forumpro.fr/
| |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 18:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Emylien.. je pense que c'est une très très bonne idée.... c'est super sympa je trouve... cela fait bouger le forum autrement non??? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 18:54 | |
| ha j aime bien le principe Emylien !! Comme ca ca nous laisse la surprise Il suffirait d envoyer un mp a l autre personne et cette personne à l admin car nous ne pouvons pas changer les photos nous, les modos peuvent ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Ven 1 Oct - 20:08 | |
| Je vais en parler à notre admin...super idée ! Darling, envoie ta photo.. | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Sam 2 Oct - 10:51 | |
| et sur le forum des paint, il ya aussi un post avec en titre : photo du début du forum, et ainsi les gens peuvent aussi leur commentaires sur la photo de la quinzaine; Et en même temps on sait a quel membre on a passé le relais pour la photo suivante. je sais aps si c'est clair mon histoire !!
exemple : étoile mets la 1ere photo, ensuite elle dit sur le post je passe le relais a seve par exemple, et lui envoie aussi un MP des fois que seve ne vienne pas consulter le post et ne sache pas que c'est son tour, seve envoie sa photo a l'admin, puis il marque sur le post, je passe le relais a chinnook ...... voila | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Mar 5 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Mar 5 Oct - 19:50 | |
| Et pourquoi on ne se la jouerais pas furtif la personne qui a la photo du mois l envoie a la personne de son choix sans rien dire à personne comme ca ca ferait la surprise pour les autres | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! Mer 6 Oct - 14:49 | |
| ben non parce que ya que l'admin qui peut mettre la photo en "ligne" sur la page d'accueil. De toute façon ya que l'admin qui la voit, les autres la découvre tous ensemble le même jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos Gagnantes...toutes ici ! | |
| |
|
| |
| Les photos Gagnantes...toutes ici ! | |
|