| Présentation de Caramel | |
|
+14manolye izabel47 Dakota Pops64 Romance seve74 nathalie paloose66 cawhuete Non-Non kinouz thalie81 tachunko milky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Jeu 30 Sep - 14:18 | |
| C'est marrant parce que le gué que l'on voit, à un moment, ressemble bcp à celui qui se trouve près de mon ancien club... en Moselle... lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Jeu 30 Sep - 15:21 | |
| Je plussoie Cawhuete, c'est clair que pour une jument qui n'aime pas avoir les pieds mouillés, les gués ne la dérangent pas tant que ça visiblement.. C'est vraiment génial tout ce que tu fais avec elle, elle va être super polyvalente. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Jeu 30 Sep - 17:34 | |
| Bravo ! elle va être une super jument d'exterieur. | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Jeu 30 Sep - 19:51 | |
| C'est une demi soeur de Silver par papa Boogie. Trés jolie. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Ven 1 Oct - 20:41 | |
| Bon papa, bon élevage : tu as tous les atouts pour avoir un excellent cheval. | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Nouvelles photos de Caramel Mar 15 Fév - 17:08 | |
| Enfin tranquille ,les mômes sont en vacances, le mari expédié en Allemagne . Voici une tournée de photos prise en la dernière semaine d'aout : Petite vérification au paddock du boitier de vitesse : bon la deuxième, trouve pas Balade en foret de caramel et de sa copine Kriquette : J'ai enfin trouver la deuxième, il etait temps Bon moi c'est Marion j'ai 10 ans et bientot se sera ma ferrari : pour le moment, je me bas avec le frein à main qui est grippé Voilà, j'ai démarré : ma selle est très grande, les etriers aussi, rien ne va aujourd'hui J'avais pas lu le mode d'emploi, y'a pas de vitesse : bisou mon autre fille : 1ère lecon de cheval | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Mar 15 Fév - 17:37 | |
| Je fusionne ce post avec ton post de présentation de Caramel, ça sera plus simple pour tous de s'y retrouver. Ta Caramel est très belle, j'aime beaucoup sa jolie petite tête !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Caramel Mar 15 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Caramel | |
| |
|
| |
| Présentation de Caramel | |
|