Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Frison/appaloosa Mer 7 Jan - 18:24 | |
| Et oui j'avais vue ces photos assez impressionnante sur internet... Ils sont juste sublime, après à part la robe niveau modèle adulte, je ne sais pas ce que ça peut donner, ce sont quand même des opposés physiquement ses deux races ! Je n'ai trouvé que lui pour le moment... | |
|
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Frison/appaloosa Mer 7 Jan - 18:45 | |
| Il y a la petite demi-soeur de Bambou ... mais ça ne donne pas la même couleur ! | |
|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Frison/appaloosa Mer 7 Jan - 19:59 | |
| MaMan le premier poulinou est super impressionnant !!! J'imagine même quand il sera adulte !! Cet engin Sublime et très original (Je plains la poulinière qui a fais ce beau bébé... Elle a dû le sentir passer comme on dit) | |
|
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Frison/appaloosa Jeu 8 Jan - 16:01 | |
| Magifique le premier ploulain est magnifique!!! | |
|
Suzette Mini tachu
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Un petit coin perdu du cantal Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Frison/appaloosa Ven 9 Jan - 18:37 | |
| Ouahh!! Ce poulain !!!! Quelle allure et la robe est vraiment trés originale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frison/appaloosa | |
| |
|