| toute nouvelle et un peu perdue :) | |
|
+4cawhuete Shannon Spirit manolye tachunko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ondine17 Invité
| Sujet: toute nouvelle et un peu perdue :) Ven 1 Oct - 23:58 | |
| Bonsoir a tous a cette très tardive ! Je suis venu sur ce forum pour partager tout dabord ma passion du cheval ! Ce soir c'est l'insomnie total : Je vais chercher ma juju "ondine des lombes" demain donc je suis dans un état ... indescriptible ! et je tombe sur ce forum sympas !!!! Mais voilà, je n'ai jamais eu de chevaux de couleur ... c'est une grande première ! ce n'est pas mon premier cheval, mais j'ai toujours eu des chevaux très classique ! Je n'y connait rien dans les chevaux de couleurs et encore moins les appaloosa ! je sais juste que cette juju me convient a la perfection et qu'elle est formidable ! J'ai 33 ans et je suis dans un club, je pratique l'équitation depuis plus de 20 ans et j'ai fait une très grosse chute (il y a plus de 10 ans) qui m'a totalement traumatisé ! j'ai encore des séquelles physique et psycologique actuelement. J'ai repris confiance en moi depuis peu de temps (un délique s'est passé). J'ai un niveau assez médiocre, j'ai un galop 5 mais je suis plutôt niveau 4 et encore beaucoup de travail a fournir !!! Ma petite juju : Ondine des Lombes, 8 ans, papiers oi, 1m54 et la couleur ... ben je sais qu'elle est appaloosa mais le nom exacte je sais pas ... Et elle va bientôt arriver !!!!! J'éspère trouver pleins d'info sur ces chevaux magnifiques et beaucoup de conseils aussi ! Je ferai un post sur ma juju quand j'aurai trouvé comment le site fonctionne ... pas facile de débuter ! |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle et un peu perdue :) Sam 2 Oct - 6:50 | |