CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Napaloose part demain.......Et ben non !!

Aller en bas 
+8
seve74
melobéa
Romance
emylien
tachunko
chinook
appaloosas58
Etoile
12 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 13:20

Crying or Very sad Crying or Very sad
Et voila, la belle s'en va demain, le stress commence à monter, est-ce le bon choix, ai-je raison bref je me panique à l'idée qu'elle soit mal, pauvrette !

Alors pensez à moi,ça va être dur, mais c'est ainsi !

Pffffff pas facile ! No No No


Dernière édition par Etoile le Jeu 7 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 14:23

on pense très fort à toi.
Mais c'est vrai que si tu estimes que vous n'êtes pas compatible, je pense que c'est la meilleur solution.
Maintenant, il faut espérer que le courant passera bien avec son ou sa nouvelle propriétaire, et qu'ils passent de grands moments de complicités.
Et que du coup, elle ne passe pas de main en main, parce que ça, c'est horrible pour un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 14:56

alors tu as trouvé quelqu'un pour Napaloose? c'est super, pafois c'est mieux comme ça, j'ai aussi du vendre mon cheval franche montagne on était pas compatible c'était dur je l'ai nourri au biberon. c'est ma future belle fille qui l'a acheté et il est heureux, elle fait des concours avec les 2 ce sont trouvé c'est juste génial.

pour Napaloose, aaaah!!!!!!!!!!!!!!!si j'avais eu les sous pour les pensions je l'aurai lover je la trouve tellement belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 16:24

Courage !!!
C'est un moment difficile à vivre mais je suppose que tu pourras avoir des nouvelles régulièrement et que tu pourras aller lui rendre des petites visites ??
Au pire si elle te manque vraiment trop, tu auras peut être la possibilité de la reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 16:28

oh je ne savais pas
courage, le 1er jour va être dur et puis aprés ça va aller, je suppose que tu n'as pas pris la décision a la légére, alors fais toi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 18:17

Bon et bien, changement, encore de décision, Napaloose ne part plus, c'est trop dur, trop de stress pour rien, je veux prendre le temps de la vendre certes, mais au mieux, à quelqu'un de vraiment adapté pour elle !

Gros soulagement, désolé je suis chiante avec ça, mais là je le sentais pas du tout,un mauvais pressentiment !
Quand je trouverais la bonne personne, je le saurais...

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 18:28

On t'en veux pas !! Si tu préfères attendre, ne te force pas à la vendre, tu aurais encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 18:38

Je suis contente que tu aies changé d'avis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 19:14

mais c'était pas son anciene proprio qui devait la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 19:17

en faite j'ai pas bien compris, j'ai cru que tu avais trouvé la bonne personne pour Napaloose, mais c'est vrai que si tu prends bien le temps de te préparer et si tu trouves la personne rare pour elle c'est mieux, car je sais comme c'est dur j'ai passé par la juste avant d'avoir Chinook
et juste si j'ose pourquoi tu dois t'en séparer? une si belle nana........
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 20:07

Etoile... il n'y a qu'une seule chose qu'il faut écouter... ce que tu as au fond de ton coeur.... il ne faut pas la laisser partir et avoir des regrets, surtout pas... Maintenant peut-être que ce n'est pas le moment pour toi et pour elle...

Perso, j'ai mis du temps à me décider... et la décision, je l'ai prise, j'y pense parfois, mais je pense aussi que ce que je vis maintenant avec mes autres loulous n'aurait pas pu avoir lieu...

La décision t'appartient, prendre le temps pour elle et pour toi, c'est plus que sage...
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 20:07

J'avais oublié... Napaloose part demain.......Et ben non !! 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyJeu 7 Oct - 22:30

Je rejoins les paroles de Seve74...
Napaloose part demain.......Et ben non !! 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyVen 8 Oct - 7:35

Contente que tu la garde finalement, tu lui trouveras surement une personne de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyVen 8 Oct - 8:53

Je suis contente que tu la gardes Etoile car si tu ne le sentais pas et avait un mauvais pressentiment, tu aurais regretté et c'est tellement dur d'être dans le regret...

Tu as laissé parler ton coeur et c'est bien ! Je te souhaite de lui trouver quelqu'un de bien rapidement ! Napaloose part demain.......Et ben non !! 564535
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyVen 8 Oct - 9:06

si tu ne le sentais pas, c'est que ce n'était, pas le bon moment et la bonne personne.

"kinouz, j'adore ta signature".
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyVen 8 Oct - 19:35

Pour toi cela va peut-être faire un déclic. Ce qui ne passe pas avec elle va peut-être te paraître moins important.
J'espère juste que cela ne s'est pas mal passé avec la personne qui devait la prendre. Même si je pense que tu as eu raison de changer d'avis, l'autre personne n'a peut-être pas apprécié le demi-tour effectué. Les conflits c'est jamais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptySam 9 Oct - 14:31

Oui c'est jamais facile de changer d'avis comme ça, mais j'ai regardé des vidéos de napaloose au début, nos photos, elle était si gentille, quelque chose à "craqué" en elle et j'aimerais trouver quoi faire pour la refaire devenir cette juju certes "dans son monde" mais gentille du début !

Bah de toute façon j'aurais pris ça comme un échec de la vendre sans avoir tout essayé pour la remettre sur le droit chemin, bientôt un post pour suivre nos avancées...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyDim 10 Oct - 18:41

tu sais j'ai un peuça avec cora, elle est gentille mais pas du tout caline, mais facile a monter même si pas douée

mais je ne m'en séparerai pour rien au monde
je l'aime comme ça

donc ma foi réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! EmptyLun 11 Oct - 18:30

Je te souhaite d'arriver à la "retrouver" ta belle Lisa Smile

Merci ma Paloo... c'est un de mes enfants qui veut travailler dans l'info graphisme et le 3D plus tard, qui vient de me réaliser ça, de lui-même... m'a fait la surprise !!! Napaloose part demain.......Et ben non !! 906958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty
MessageSujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !!   Napaloose part demain.......Et ben non !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napaloose part demain.......Et ben non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: