| Napaloose part demain.......Et ben non !! | |
|
+8seve74 melobéa Romance emylien tachunko chinook appaloosas58 Etoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 13:20 | |
|
Dernière édition par Etoile le Jeu 7 Oct - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 14:23 | |
| on pense très fort à toi. Mais c'est vrai que si tu estimes que vous n'êtes pas compatible, je pense que c'est la meilleur solution. Maintenant, il faut espérer que le courant passera bien avec son ou sa nouvelle propriétaire, et qu'ils passent de grands moments de complicités. Et que du coup, elle ne passe pas de main en main, parce que ça, c'est horrible pour un cheval. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 14:56 | |
| alors tu as trouvé quelqu'un pour Napaloose? c'est super, pafois c'est mieux comme ça, j'ai aussi du vendre mon cheval franche montagne on était pas compatible c'était dur je l'ai nourri au biberon. c'est ma future belle fille qui l'a acheté et il est heureux, elle fait des concours avec les 2 ce sont trouvé c'est juste génial.
pour Napaloose, aaaah!!!!!!!!!!!!!!!si j'avais eu les sous pour les pensions je l'aurai lover je la trouve tellement belle.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 16:24 | |
| Courage !!! C'est un moment difficile à vivre mais je suppose que tu pourras avoir des nouvelles régulièrement et que tu pourras aller lui rendre des petites visites ?? Au pire si elle te manque vraiment trop, tu auras peut être la possibilité de la reprendre.. | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 16:28 | |
| oh je ne savais pas courage, le 1er jour va être dur et puis aprés ça va aller, je suppose que tu n'as pas pris la décision a la légére, alors fais toi confiance | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 18:17 | |
| Bon et bien, changement, encore de décision, Napaloose ne part plus, c'est trop dur, trop de stress pour rien, je veux prendre le temps de la vendre certes, mais au mieux, à quelqu'un de vraiment adapté pour elle !
Gros soulagement, désolé je suis chiante avec ça, mais là je le sentais pas du tout,un mauvais pressentiment ! Quand je trouverais la bonne personne, je le saurais...
Merci de votre soutien !
| |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 18:28 | |
| On t'en veux pas !! Si tu préfères attendre, ne te force pas à la vendre, tu aurais encore plus mal | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 18:38 | |
| Je suis contente que tu aies changé d'avis !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 19:14 | |
| mais c'était pas son anciene proprio qui devait la prendre ?
| |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 19:17 | |
| en faite j'ai pas bien compris, j'ai cru que tu avais trouvé la bonne personne pour Napaloose, mais c'est vrai que si tu prends bien le temps de te préparer et si tu trouves la personne rare pour elle c'est mieux, car je sais comme c'est dur j'ai passé par la juste avant d'avoir Chinook et juste si j'ose pourquoi tu dois t'en séparer? une si belle nana........ | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 20:07 | |
| Etoile... il n'y a qu'une seule chose qu'il faut écouter... ce que tu as au fond de ton coeur.... il ne faut pas la laisser partir et avoir des regrets, surtout pas... Maintenant peut-être que ce n'est pas le moment pour toi et pour elle...
Perso, j'ai mis du temps à me décider... et la décision, je l'ai prise, j'y pense parfois, mais je pense aussi que ce que je vis maintenant avec mes autres loulous n'aurait pas pu avoir lieu...
La décision t'appartient, prendre le temps pour elle et pour toi, c'est plus que sage... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 20:07 | |
| J'avais oublié... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Jeu 7 Oct - 22:30 | |
| Je rejoins les paroles de Seve74... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Ven 8 Oct - 7:35 | |
| Contente que tu la garde finalement, tu lui trouveras surement une personne de confiance | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Ven 8 Oct - 8:53 | |
| Je suis contente que tu la gardes Etoile car si tu ne le sentais pas et avait un mauvais pressentiment, tu aurais regretté et c'est tellement dur d'être dans le regret... Tu as laissé parler ton coeur et c'est bien ! Je te souhaite de lui trouver quelqu'un de bien rapidement ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Ven 8 Oct - 9:06 | |
| si tu ne le sentais pas, c'est que ce n'était, pas le bon moment et la bonne personne.
"kinouz, j'adore ta signature". | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Ven 8 Oct - 19:35 | |
| Pour toi cela va peut-être faire un déclic. Ce qui ne passe pas avec elle va peut-être te paraître moins important. J'espère juste que cela ne s'est pas mal passé avec la personne qui devait la prendre. Même si je pense que tu as eu raison de changer d'avis, l'autre personne n'a peut-être pas apprécié le demi-tour effectué. Les conflits c'est jamais plaisant. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Sam 9 Oct - 14:31 | |
| Oui c'est jamais facile de changer d'avis comme ça, mais j'ai regardé des vidéos de napaloose au début, nos photos, elle était si gentille, quelque chose à "craqué" en elle et j'aimerais trouver quoi faire pour la refaire devenir cette juju certes "dans son monde" mais gentille du début !
Bah de toute façon j'aurais pris ça comme un échec de la vendre sans avoir tout essayé pour la remettre sur le droit chemin, bientôt un post pour suivre nos avancées... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Dim 10 Oct - 18:41 | |
| tu sais j'ai un peuça avec cora, elle est gentille mais pas du tout caline, mais facile a monter même si pas douée
mais je ne m'en séparerai pour rien au monde je l'aime comme ça
donc ma foi réfléchis
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! Lun 11 Oct - 18:30 | |
| Je te souhaite d'arriver à la "retrouver" ta belle Lisa Merci ma Paloo... c'est un de mes enfants qui veut travailler dans l'info graphisme et le 3D plus tard, qui vient de me réaliser ça, de lui-même... m'a fait la surprise !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napaloose part demain.......Et ben non !! | |
| |
|
| |
| Napaloose part demain.......Et ben non !! | |
|