Méfiez vous de ce type d'annonce (voici le mail florencia.duval@hotmail.com), ça sent l'arnaque....
j'ai répondu à un message ou un particulier donnait son cheval
voici les photos
Voici la réponse reçue :
Bonjour
Nous venons de voir votre réponse et nous passons par cette opportunité pour vous expliquer que nous donnons notre Magnifique Cheval hongre appaloosa léopard de 3 ans EQUIPEM a donner .
cause depart et maladie tres grave
Toise 1m40, il est pucé,vacciné,ferré et en
exellente santé donne trés bien les pieds,ne botte pas,accepte tous cavaliers confirmés
Je fais cadeau aussi du matériel complet de ce cheval au garrot
ferré de neuf longer dans les 2 sens
bon cheval solide propre dans ses membres
na pas travailler de tout l'hiver je l'ai monter 2 ou 3 fois
donc il a un peu de gaz mais gentils !
a retravailler un peu en carrière
il a sa puce et son papier d'origine
non sérieuses pour adopter ce Cheval hongre appaloosa léopard de 3 ans EQUIPEM ne sont pas les bienvenues !
Et nous tenons à vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse. Nous donnons vraiment notre Magnifique Cheval hongre appaloosa léopard de 3 ans EQUIPEM a donner à toutes personnes sérieuses pouvant très bien l’entretenir et nous promettra de nous envoyer de ces photos tous les fins de l'année.
Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de France avec notre Magnifique Cheval hongre appaloosa léopard de 3 ans EQUIPEM a donner et nous la donnons pour depart et maladie tres grave.
Je vais vous l'envoyer par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison.
Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire je m'en chargerai en attente de votre réponse. Me contacter au 0022995703003.
Merci de nous donnez une suite a cet email.
Pour cela nous avons besoins de votre adresse domicilière complète et correcte de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre à la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.
Voici les formulaires que j'aurai besoin :
NOM.................................................
PRENOM...............................................
PAYS....................................................
VILLE....................................................
ADRESSE RUE....................................
CODE POSTAL......................................
TEL PORT..............................................
TEL FIX..............................................
JOUR DE LIVRAISON..................................................