| Belles couleurs d'automne | |
|
+5tachunko Non-Non cawhuete manolye Pops64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 12:42 | |
| C est vrai que l automne est une saison magnifique !! Dommage que ca annonce l'hiver lool J adore la version moumoute de ta belle, trop fort ^^ Merci pour ces belles photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 14:55 | |
| Trop drôles, les tâches en 3D de ta louloutte!!! C'est vrai que l'automne est une belle saison au niveau des couleurs... par contre, par ici, elle est souvent synonyme d'humidité et de grisaille... Pareil pr l'hiver, je ne l'aime que froid et sec! Ms tes photos sont très jolies... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 15:01 | |
| J ai vu de la neige ce midi sur les hauteurs .... pas envie !!! non non non ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 15:04 | |
| Ici, c'est tout humide.... ms pas encore de neige! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 15:16 | |
| J'adore tes photos!! Elles sont magnifiques!!! Les taches de ta Rova sont exelentes!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 15:34 | |
| Magnifiques photos !!! Alors oui les tâches noires de ta belle, c'est vraiment marrant, ça vaut le coup d'oeil.. Peut être que les poils foncés poussent plus vite et plus dense que les plus clairs ??..
| |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 16:23 | |
| Merci beaucoup !! J'en rigole encore de voir ces mini touffes sur la croupe | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Jeu 21 Oct - 18:54 | |
| Trop marrant les tâches de ta louloute! L'automne donne de belles couleurs, mais pareil temps humide, maussade froid brrrrr !! Tes photos sont très belles et les châtaignes hummmmm !!!!
| |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Sam 20 Nov - 22:00 | |
| Aller je me colle à vous donner des nouvelles de ma tachue !! Depuis 15 jours, la belle est toute seule car son copain de pré depuis cet été est parti pour l'hiver. Monsieur est très sensible et il a besoin d'être rentré le soir. Du coup, ma cousine a placé Pancho chez une amie qui a également des louloux. Elle va reprendre la compet' avec donc je ne pense pas qu'il va revenir ici.... Rova va bien malgré tout, elle est actuellement dans un grand champs plein d'herbes qu'on m'a prêté =) Et avec chance elle a de la compagnie à côté puisqu'elle est entourée de vaches et de chevaux. La miss est à proximité d'habitations donc c'est cool. Cet aprem, je suis partie en balade à cru et en licol, histoire de la sortir un peu et de profiter de beau temps !! Normalement la météo annonçait la pluie mais il a fait extrêmement beau A SUIVRE..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Sam 20 Nov - 23:42 | |
| Cool, tout ça! C'est bien que ta louloutte ait des compagnons de parc autour d'elle... Vous avez fait une bonne balade? La miss devait être contente de partager ce tps là avec toi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 8:16 | |
| Si Pancho ne revient pas du coup, tu vas être obligée de lui trouver un compagnon ? C'est mieux pour elle de ne pas être seule.. | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 9:40 | |
| Très jolies photos, ma préférée est celle de la châtaigne! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 9:50 | |
| Oui Tachunko, je vais devoir lui trouver un copain de pré, mais je préfère avant trouver un van et après je commencerai mes recherches pour je pense une ponette car je suis la seule de la famille à monter et je me vois pas encore avec deux chevaux à bosser l'un après l'autre !!
Vous en pensez quoi de ma solution ?? Avez- vous d'autres idées à me proposer ??
Cawhuete ; nous avons fais une bonne balade, on a surtout profité du beau temps et du super paysage. Une sortie tranquilou en licol corde et à cru pour plus de sensations =)
Merci Aigle. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 9:59 | |
| Oui une ponette ou un âne c'est bien Mais je pense qu'il est plus urgent de lui trouver de la compagnie que de trouver un van... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 10:21 | |
|
Dernière édition par Pops64 le Dim 21 Nov - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 10:31 | |
| Tachunko, je pense que c'est une bonne idée aussi. Ce que je ne vous ai pas dis aussi, c'est que j'ai une autre opportunité : mon ami/éleveur de paloo' est venu dernièrement et il peut me confier Cheyenne la paloo' léopard .., si je vois que Rova ne va pas bien etc... Je ne sais pas ce que je dois faire du coup, car pour l'instant tout se passe bien, Rova a un contact direct avec le cheval et le shet du champs voisin et nous allons commencer les randos avec une villageoise qui a également plusieurs chevaux.
A présent, S. pourra me confier la jument un certain temps car il souhaite la vendre d'ici un an et moi je ne peux pas me permettre de lui acheter en sachant que je dois investir déjà dans un van pour bouger en rando et faire quelques cours dans un centre de tourisme équestre.
Le plus raisonnable serait de mettre Cheyenne avec Rova....
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 11:07 | |
| Super balade c 'est vraiment joli par chez toi !!!! Ca serait une bonne solution de prendre Cheyenne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 17:35 | |
| Tu habites une région vraiment magnifique. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Dim 21 Nov - 23:07 | |
| Oui, les paysages autour de chez toi donnent envie de venir s'y inviter !!! Et pr tenir compagnie à ta Rova, si ton ami éleveur peut te confier une jument, ce peut être une bonne idée, oui... à condition qu'elle accepte de rester seule au parc qd tu sors travailler Rova! L'autre cheval et le poney du parc voisin resteront ils là tout le tps où Rova y sera? Sinon, as tu pensé à une chèvre ou un mouton? Ca prend peu de place et s'avère être de bonne compagnie pr un cheval .... et c'est vite rentré en boxe ou mis à l'attache le tps que tu montes!
Dernière édition par cawhuete le Mar 23 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Mar 23 Nov - 17:30 | |
| Effectivement, l'idée de prendre Cheyenne est bien mais ça va être la galère quand je vais devoir partir avec Rova car elle n'a pas l'habitude de rester seule au pré... Donc je retombe dans le même problème quand j'avais le cheval de ma cousine chez moi !!
| |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Mar 23 Nov - 17:44 | |
| Superbes paysages et très jolies photos. C'est toujours problèmatique d'avoir 2 chevaux ds un prés lorsque l'on ne possède pas de box. A voir. | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Ven 28 Jan - 21:35 | |
| Coucou tout le monde !! Je remonte ce post après une grande absence sur le forum. J'ai malheureusement dû changé de compte car je ne pouvais plus me connecter à POPS64. De ce fait, j'ai changé mon pseudo par PAUPS64 pour éviter de vous mettre en erreur et pour me reconnaître plus facilement.
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne Ven 28 Jan - 22:11 | |
| Contente que tu sois revenue avec nous Vivement les nouvelles photos d'hiver !! et que tu nous raconte ce que tu deviens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles couleurs d'automne | |
| |
|
| |
| Belles couleurs d'automne | |
|