| Nos belles régions | |
|
+6Dakota cawhuete Two gibson tachunko Kid quincycody 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Nos belles régions Ven 15 Mai - 12:05 | |
| Voici un post consacré aux régions, pour ma part les départements savoie haute savoie, en Rhône Alpes, histoire de partager quelques clichés de chez nous! Voilà le barrage de roseland, vu à pied et vu du ciel, par mon frère en avion Le mont blanc vu d'un village sympathique, Combloux Lac de Passy Ici c'est chez mon copain, qui a de l'autre coté une superbe vu sur la chaine du mont blanc, mais je n'ai pas de photo sous la main | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 15:18 | |
| C'est spendide. Du coup, j'ai regardé le site du CRTE Rhône alpes. Il y a des itinéraires tentants. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 15:24 | |
| Je suis déjà venue dans ton coin, c'est magnifique !! Qu'est ce que j'aimerais avoir un si beau cadre de vie... Le chien qui est couché, il est de quelle race ? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 15:25 | |
| Oui kid je pense qu'il y a des rando sympa a faire
C'est ma chienne, un lévrier whippet | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 15:37 | |
| J'ai skié, marché, grimpé en via ferrata, trop bu et trop bien mangé en Savoie, mais pas encore parcouru la montagne à cheval | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 18:23 | |
| Fan fan fan Profites de cette chance ^^ C'est une région qui offre diverses paysages *-* !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 18:31 | |
| Le Jura et ses lacs, ses cascades Lac d'Ilay [img] [/img] Perte de l'Ain [img] [/img] Château- Châlon, village typique [img] [/img] Cascades des tuffs [img] [/img] | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 18:38 | |
| Waouh moi ce sont tes paysages qui me font rêver!!! j'adore!! j'ai vu un reportage l'autre jour sur le Jura j'ai d'ailleurs penser à toi, il y avait une jolie cascade que tu nous avait poster en photo, à cheval!
Le soucis de la région ou je suis se sont les tarifs, pour tout, loyer pensions pour les loulous, c'est vite un gouffre... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 15 Mai - 18:44 | |
| N'hésites pas à venir, je te ferai visiter avec plaisir Oui, ils en parlent pas mal du Jura ces temps-ci ^^ Oui, c'est ce qu'on m'avait dis, car j'avais bien envie d'y habiter à un moment donné ^^ | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 16 Mai - 18:39 | |
| Merci à toi !! Oui ou il faut se faire une place en Suisse pour être bien, sinon c'est vrai qu'avec notre passion particulièrement, c'est difficile de suivre financièrement! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 16 Mai - 19:45 | |
| Superbe cette photo !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 16 Mai - 21:58 | |
| Ah, Combloux... que de bons souvenirs de ski que j'ai de ce lieu... Après, j'ai aussi été à Mégève (juste de passage), Praz-sur-Arly, Les Saisies... mais toujours en hiver! Ca me plairait bien d'y revenir à la belle saison, pour découvrir la montagne autrement que sous la neige... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Jeu 21 Mai - 17:04 | |
| Oui superbes photos, moi aussi Cawhuete, je suis allée des années à Praz sur Arly, aux saisies, dommage qu'il y ai trop de nouvelles constructions maintenant, c'était des villages très sympas, j'y suis retourné une dernière fois, il y a 2 ans, juste pour une journée de ski, car j'étais à Hirmentaz et j'ai été décu, mais la montagne j'adore !!!!!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Jeu 27 Aoû - 15:41 | |
| Mince je n'avais pas vu les dernière réponses Oui Cawhuete en été ça vaut vraiment le coup aussi, Dakota je comprends, ça construit de plus en plus, de partout, avant même que les apparts des résidences voisines soient vendus.... Je reviens avec des nouvelles photos, suite à notre démenagement, en plaine cette fois-ci mais toujours en haute savoie Voilà mon petit village, photos de se matin Un coucou de ma fidéle compagne de ballade Notre petite piscine pour chien privative Toujours une petite vue sur le mont blanc malgrés tout Voilà j'espère que ça vous plait, si c'est le cas j'aurais encore pleins de coins sympa à vous rapporter | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Jeu 27 Aoû - 16:03 | |
| C'est une belle région la Haute Savoie ! J'y ai passé quelques vacances gamine ! Nous avions même fait un aller et retour depuis le Maine et Loire pour ramener un Saint Bernard à poils courts d'un élevage de là bas ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Jeu 27 Aoû - 22:48 | |
| Bien sûr que ça nous plaît... C'est vraiment sympa, ton coin... même en plaine! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 28 Aoû - 9:04 | |
| Pfff... Même en plaine c'est une région superbe et tu peux bien sûr nous en remettre d'autres photos, on aime !! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Dim 1 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Dim 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos belles régions Dim 1 Nov - 19:10 | |
| Rho... C'est magnifique !! J'adore Merci d'avoir pensé à nous.. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Dim 1 Nov - 21:37 | |
| Trop beau Mais quel est cet animal sauvage sur la 2ème photo? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos belles régions Dim 1 Nov - 22:43 | |
| Merci pour ce joli partage... Tes photos sont vraiment superbes! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Lun 2 Nov - 7:30 | |
| Dommage que je ne puisse pas vous faire quelques photos de la foret de Fontainebleau en ce moment car ça en vaux le détour avec toutes ces belles couleurs !!! Me rattraperai l'année prochaine | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos belles régions Lun 2 Nov - 15:23 | |
| pfouuuuu merci pour nos yeux *-* ! Vive l'automne est ses magnifiques couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos belles régions | |
| |
|
| |
| Nos belles régions | |
|