| coucou de Lorraine... | |
|
+11earl la palustranne sierra Non-Non otoé manolye seve74 tachunko nathalie Dakota cawhuete nirka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nirka Mini tachu
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Proximité de Rémilly (57) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 18:52 | |
| Bonsoir à tous
je découvre ce forum a l'instant, et j'ai fonçé pour m'inscrire....
Nous venons acquérir notre tout premier cheval....cela fait 4 jours qu'il est arrivé...
Il se nomme Junior et c'est un type appaloosa....., un gentil loulou de 13 ans...
nous debutons dans le monde des chevaux, et nous avons étaient aidés pour le choix par notre monitrice d'equitation et un ami.....
et voila Junior est là........youpiiiiiiiiiii
depuis notre enfance que nous souhaitions un cheval mon mari et moi, au départ nous voulions un Irish Cob.....et puis au fil des semaines et des annonces....j'ai découvert Junior...nous sommes allés le voir...il y a 15 jours..... et il est arrivé ce dimanche...
voila la petite histoire....
bonne soirée a tous.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 18:55 | |
| Toutes mes félicitations pr vos premiers pas en tant que propriétaires!!!! Hâte de voir des photos de votre Junior! Vous êtes où, en Lorraine? Si ça se trouve, on est voisins... Moi, j'habite entre Thionville et Metz, un petit bled nommé Monneren... | |
|
| |
nirka Mini tachu
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Proximité de Rémilly (57) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 19:01 | |
| Merci.... Nous sommes a proximités de Metz....secteur Rémilly.... ce n'est pas très loin non plus..... Bon il n'est pas très propre, il s'est roulé dans la terre...lol... bonne soirée | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 19:06 | |
| Sur ce super forum !!! Joli cheval, il mesure combien ? Et que faisait-il avant ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 19:10 | |
| ici!!! Encore une Lorraine!!! J'suis contente!!! Je me sentais un peu seule, il y a 2 ans que je me suis inscrite! Y avait que des forumeurs du grand Ouest!!! Now, je me sens moins seule! A bientôt! | |
|
| |
nirka Mini tachu
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 21 Oct - 19:13 | |
| Nous avons craqués sur lui en voyant les photos sur la petite annonce....
bon il manque encore de poid, mais nous allons faire ce qu'il faut......
il mesure 1m55....apparemment il etait en centre equestre mais celui a dépose le bilan.....et ensuite recuperer par une association.....
je suis en train de lui faire un post avec d'autres photos.....
a bientot
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 5:31 | |
| - nirka a écrit:
- Merci....
Nous sommes a proximités de Metz....secteur Rémilly....
ce n'est pas très loin non plus.....
Bon il n'est pas très propre, il s'est roulé dans la terre...lol...
bonne soirée Oh, la bonne bouille!!!! Je comprends que vous ayez craqué dessus... Il a un peu des airs au mien... qui adore aussi se rouler ds la terre ou même ses crottins, au boxe!!! Vive l'huile de coude, ensuite, pr les ravoir propres... lol Et effectivement, Rémilly n'est pas loin de chez moi... C'est cool d'avoir une Lorraine de plus parmi nous... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 5:56 | |
| Tu vas voir tu vas te régaler ici, plein de conseils... de soutien... enfin bref tout plein de bonnes choses!!! | |
|
| |
nirka Mini tachu
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 6:28 | |
| Merci a tous...
je pense que j'aurais des questions régulièrement...
comme nous sommes novices....
j'ai même un petit peu la frousse....et j'ai un peu de mal a me controler.....ca viendra avec le temps......l'envie est là.....
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 7:47 | |
| Bienvenue !! N'hésites pas si tu as des questions | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 7:59 | |
| Et une lorraine de plus, super . Et encore un joli appaloos Ton histoire me ramène trois ans en arrière lorsque Rahan est arrivé à la maison. Ce fut le début d'une belle aventure qui continue aujourd'hui avec trois chevaux à la maison. Je te souhaite de vivre ce bonheur (et ce travail) que donne un cheval chez soit. (Je suis basé à côté de Delme, à environ 25 km de Remilly. Lorsque tu voudras te balader dans le Saulnois, fait moi signe.) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 17:31 | |
| Bien venue sur le forum!!! Il est magnifique ton loulou!!! J'espère que vous aller vous régaler avec lui!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 22 Oct - 20:37 | |
| Oui, si tu as des questions, des hésitations... n'hésite pas!!! | |
|
| |
nirka Mini tachu
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Sam 23 Oct - 18:50 | |
| Merci a tous...
de bon souvenir pour Otoé.... la fièvre du cheval nous a pris....peut etre d'ici quelques temps...un 2eme sera parmis nous....lol...
pour l'instant nous allons nous occuper de Junior...qui était plutot de mauvais poils aujourd'hui....lol
bonne soirée | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Sam 23 Oct - 19:20 | |
| Fais attention, la fièvre du cheval est terrible, qd elle prend... J'ai une amie qui y a succombé récemment... En peu de tps, elle s'est retrouvée avec 2 chevaux, 1 pouliche et 2 poons, dont une jument pleine qui va mettre bas début 2011... Et ici aussi, les exemples ne manquent pas... Ms franchement, c'est que du bonheur, cette maladie !!! C'est la seule dont on ne souhaite pas guérir!!!! | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Lun 25 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
nirka Mini tachu
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Lun 25 Oct - 19:33 | |
| Bonsoir
oui on ne veut pas guérir de cette maladie.....lol... | |
|
| |
earl la palustranne Mini tachu
Nombre de messages : 86 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 28 Oct - 4:35 | |
| Salut | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Ven 29 Oct - 20:48 | |
| et bienvenue ici Plus ça va...et plus je me dis qu'il ne faut pas que je craque pour "un" cheval... c'est comme les tatouages => addictif! Il me faudrait : un Irish cob, un QH et un appaloosa au minimum | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Sam 30 Oct - 15:03 | |
| Rien que ça!!! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Sam 30 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Sam 30 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue a toi et ton loulou !! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... Jeu 4 Nov - 11:28 | |
| Très en retard ^pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, tu apprendras très vite ici, j'en suis la preuve, je progresse et apprend tellement de chose, j'aime beaucoup ton loulou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Lorraine... | |
| |
|
| |
| coucou de Lorraine... | |
|