| coucou de lorraine | |
|
+5neige manolye cawhuete tachunko clearette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clearette Micro Tachu
| Sujet: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 12:20 | |
| bonjour à vous tous et toutes, je m'appelle Claire, je suis enseignante dans le primaire, mordue de chevaux depuis john Wayne et ses compagnons, visionnés un bon nombre de fois avec mon papa!!la fièvre du cheval ne m'a jamais quitté, aujourd'hui, je cherche à réaliser mon r^ve d'avoir un tâchu..j'ai sauvé un TF il y 5 ans, je l'ai éduqué et monté, aimé comme une folle mais entre lui et moi, il n'y avait pas plus de complicité ou de feeling que cela, le temps faisant, j'ai vendu mon gentil loulou à une jeune fille (une copine à présent)qui s'éclate avec, il reste le plus ebau, le plus adorable et j'ai eu bcp de mal à me faire à cette idée mais je l'ai fait pour lui, je n'avais plus de temps à consacrer à sa jeunesse, à ses apprentissages et ses cabrioles en extérieur..et puis en tant que jeune (si si je suis jeune!!)maman, je n'ai plus les mêmes envies de vol plané!!mdr!! rando, TREC,rallys, équifun, voilà mes futurs projets! no stress, no chichi, tout en simplicité et décontraction, j'aime bcp les gens ouverts et passionnés alors je pense que nous allons nous entendre sans nous juger!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 19:26 | |
| Bien sûr qu'on va bien s'entendre !! L'ambiance est ici passionnée et très conviviale, on s'y sent très très bien.. J'espère que tu pourras réaliser rapidement ton rêve de tâchu. Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême