| coucou de lorraine | |
|
+5neige manolye cawhuete tachunko clearette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clearette Micro Tachu
| Sujet: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 12:20 | |
| bonjour à vous tous et toutes, je m'appelle Claire, je suis enseignante dans le primaire, mordue de chevaux depuis john Wayne et ses compagnons, visionnés un bon nombre de fois avec mon papa!!la fièvre du cheval ne m'a jamais quitté, aujourd'hui, je cherche à réaliser mon r^ve d'avoir un tâchu..j'ai sauvé un TF il y 5 ans, je l'ai éduqué et monté, aimé comme une folle mais entre lui et moi, il n'y avait pas plus de complicité ou de feeling que cela, le temps faisant, j'ai vendu mon gentil loulou à une jeune fille (une copine à présent)qui s'éclate avec, il reste le plus ebau, le plus adorable et j'ai eu bcp de mal à me faire à cette idée mais je l'ai fait pour lui, je n'avais plus de temps à consacrer à sa jeunesse, à ses apprentissages et ses cabrioles en extérieur..et puis en tant que jeune (si si je suis jeune!!)maman, je n'ai plus les mêmes envies de vol plané!!mdr!! rando, TREC,rallys, équifun, voilà mes futurs projets! no stress, no chichi, tout en simplicité et décontraction, j'aime bcp les gens ouverts et passionnés alors je pense que nous allons nous entendre sans nous juger!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 19:26 | |
| Bien sûr qu'on va bien s'entendre !! L'ambiance est ici passionnée et très conviviale, on s'y sent très très bien.. J'espère que tu pourras réaliser rapidement ton rêve de tâchu. Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Ven 15 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue !! Oui oui tu devrais bien te sentir par ici pas trop de doute la dessus ^^ Oui le petite juju a l'air bien mimi et joliment tachée | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: coucou de lorraine Sam 16 Juin - 19:58 | |
| BIENVENUE ici!
ah moi pas jeune maman,mais je comprend,! pas envie de chuter en ayant des enfants, donc on limite la potentielle casse !
bonne recherche! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Dim 17 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |
clearette Micro Tachu
| Sujet: Re: coucou de lorraine Dim 17 Juin - 20:39 | |
| merci pour votre accueil et re-salut à toi cawhuete!!mdr!oui la pouliche, penses-tu je l'ai vue, je vais creuser voir si y a vraiment urgence pour elle ou si c'est intox mais en tt cas, une gravure de mode je trouve!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: coucou de lorraine Dim 17 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Lun 18 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue parmi les passionnés de chevaux en tous genres lol !!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: coucou de lorraine Lun 18 Juin - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de lorraine | |
| |
|
| |
| coucou de lorraine | |
|