| Bébé reiner | |
|
+14K&C stetson62 Shannon Spirit appaloosas58 Dakota Ultime tachunko Non-Non cawhuete manolye otoé paloose66 Etoile horseman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horseman Mini tachu
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Vienne Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 5 Mar - 12:22 | |
| pour l'instant il est plutôt du genre "statique", c'est pas le genre à s'affoler pour un rien du coup c'est galop à minima, changements de pieds facile, il a l'air assez équilibré et a tendance à engager naturellement avec une encolure pas mal placée au naturel, en revanche dès qu'on lui demande de bouger là c'est tout de suite plus réactif, avec des cessions faciles, on sens qu'il en a un peu dans la cafetière ! pour l'instant on le laisse tranquille, on verra dans quelques temps | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 5 Mar - 21:11 | |
| Quelle patience il faut avoir pour les voir sous la selle ou même au début du travail ! Mais qu'est-ce qu'on est heureux de les voir évoluer. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 6 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
horseman Mini tachu
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Vienne Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 6 Mar - 14:29 | |
| c'est un enseignement de plus que nous donnent les chevaux ! | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 6 Mar - 14:34 | |
| C'est bien ce que vous faites @+ | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 6 Mar - 14:35 | |
| oups j'ai pas posté sur le bon sujet ?! comment c'est possible ça ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 6 Mar - 17:47 | |
| C'est pas grave, tu peux supprimer tes publications de toute façon si tu le souhaites (avec la croix en haut à droite du message). | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 1 Sep - 15:00 | |
| Bonjour à tous, de retour sur le forum, je vous donne des nouvelles de Mister T. - Au niveau de la robe, désolé tachunko mais j'ai gagné le pari ! De tout blanc, il est passé à taché de partout, sauf sur les hanches, une sorte de blanket quoi, incroyable ce changement ! et ça évolue encore mais de moins en moins vite. J'essaie de mettre un photo asap - Au niveau du travail, c'est encore mieux que pour la robe, il est très léger, naturellement équilibré, ce qui fait qu'il n'a aucune difficulté de déplacement notamment au niveau des épaules, il engage facilement et a déjà fait de beaux slides après 3 mois de débourrage. Au niveau mental pour l'instant il est carrément cool, trés attentif et bien au travail, il essaie toujours de bien faire et comprends très vite. ça en fait donc un cheval facile à travailler et qui progresse bien. Espérons qu'il continuera sur cette voie ! Pour le moment il est reparti au pré pour prendre en masse et on le remettra au travail en début d'année prochaine, wait and see... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 1 Sep - 21:58 | |
| Ca fait plaisir à lire, ces bonnes nouvelles... mais on attend avec impatience les photos! | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bébé reiner Dim 2 Sep - 7:40 | |
| il est super joli ton poulain .. les premiere photos sont super j' adore les anterieur hate que tu mette les derniere photo =) | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bébé reiner Lun 3 Sep - 3:30 | |
| Au niveau de la robe, désolé tachunko mais j'ai gagné le pari ! De tout blanc, il est passé à taché de partout, sauf sur les hanches, une sorte de blanket quoi, incroyable ce changement ! et ça évolue encore mais de moins en moins vite. J'essaie de mettre un photo
j'attends les photos ......car je n'ai jamais vu un few spots devenir blanket à tache ..moucheté peut etre sur certaines partie du corps mais rien à voir avec les taches , je demande à voir ..... | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Lun 3 Sep - 12:59 | |
| Il va falloir attendre fin de semaine prochaine que j'y retourne car mon apn a merdé, toutes les photos sont corrompues et illisibles C'est la première et dernière fois que j'achète Pentax ! comparé au canon que j'avais avant c'est une vraie bouse, il a beau être étanche et antichoc, la plupart du temps les photos sont floues ! Là c'est décidé à noël je m'offre un réflex, ras le q Karikas, le plus simple est d'attendre les photos, tu me diras ce que tu en penses à ce moment là parce que je ne sais pas définir cette robe exactement, j'ai regardé la color chart mais je ne trouve pas de portrait type... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bébé reiner Lun 3 Sep - 14:19 | |
| Va voir sur la page de mon site , l'album de ICY ,elle présente des panachures sur l'épaule et sur les fesses qu'elle n'avez pas , qui disparaissent en hivers et que l'on redécouvre en été ? Cela n'a rien a voir avec une robe tachetée (les taches chez elle on les distingue bien )Je pense que ton poulain présente le méme phenomène , une sorte de pomelure mais je me trompe peut etre..... La couleur de Icy c'est aussi le fait de sa peau qui presente des pigmentations qui l'été transparaissent du fait de son poil très cour....Vite des photos..... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bébé reiner Lun 3 Sep - 14:28 | |
| Mon Cotton est moucheté de pleins de tâches sous ses poils blancs, ça donne l'impression qu'il à des taches par endroit, c'est peut être comme ton poulain ?
Bref hâte de voir les photos !!! | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Lun 3 Sep - 16:58 | |
| Et bien par rapport à ce que vous me décrivez, c'est pas ça du tout, je m'explique. Effectivement il présente sur sa peau des zones pigmentées de nombreuses mouchetures, le phénomène que je tentais maladroitement de vous expliquer est qu'au fur et à mesure des mues, les poils blancs présents sur ces mouchetures sont remplacés par des poils chestnut, ce qui fait qu'en l'espace de quelques mues, pour quelqu'un qui ne l'aurait vu que petit, je pense qu'il serait méconnaissable. Le seul endroit qui ne change pas est le haut de la croupe ! Enfin, les poils chestnut le restent pour de bon. Etonant non ? comme l'aurait dit Desproges !
| |
|
| |
horseman Mini tachu
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bébé reiner Jeu 13 Sep - 19:08 | |
| il est superbe!! mais là j'avoue que je n'ai jamais vu ça...un few spot de naissance devenir ainsi !!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Bébé reiner Jeu 13 Sep - 19:19 | |
| joli spécimen!!! il a quel age???j'ai pas tout lu!! | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Jeu 13 Sep - 19:26 | |
| c'est un 2 ans, j'en ai profité pour prélever des poils en vue d'un test du gène LP... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bébé reiner Ven 14 Sep - 8:48 | |
| En effet folle transformation !!! J'adore ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bébé reiner Ven 14 Sep - 12:31 | |
| Il n'est pas devenu léopard mais il s'est "truité" ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Néanmoins, il en est superbe !! J'adore !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 15 Sep - 8:41 | |
| et ça c'est du pochoir peut être ^^^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bébé reiner Sam 15 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
horseman Mini tachu
| Sujet: Re: Bébé reiner Ven 28 Sep - 17:09 | |
| Un coucou en vitesse pour vous dire que j'ai reçu les tests de chez animal génétics, résultat : homozygote (LP/LP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé reiner | |
| |
|
| |
| Bébé reiner | |
|