| Elevage de Berdoulet | |
|
+7tachunko Etoile manolye paloose66 cawhuete appaloosas58 loba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 11:33 | |
| 2011 marquera le début d une nouvelle aventure! Nous allons nous lancer dans un petit "élevage" bien modeste de poneys de couleur! Pour commencer,deux poulinières s installeront à la maison. Je suis toute excitée de faire naître à la maison,même si j avoue que c est un peu effrayant! Voili voilou! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 11:37 | |
| Bravo, c'est super. Tu verras que c'est une merveilleuse aventure. Il y a toujours les petits tracas de savoir si la gestation, le poulinage et le développement des poulains, se passera bien. Mais c'est vraiment agréable, quand même. Mon premier poulain a été texas, et franchement je crois bien que je ne peux plus m'en passer. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 12:50 | |
| Super! Longue route ds ce nouveau projet!!! J'ai hâte de voir les premiers bébés de ton nouvel élevage! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 13:04 | |
| moi aussi j'adore les poneys, surtout quand ils sont bébé | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 14:11 | |
| Beau projet Tu as déjà trouvé tes poulinières ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 16:40 | |
| Super nouvelle !!! Des poneys type shetlands ? Sans papiers ? Géniallllllllllll !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 17:53 | |
| C'est génial !!! C'est vrai que ça manque l'élevage de poneys de couleur.. J'en ai cherché un de taille B/C pour ma nièce mais sans succès (ou alors aussi cher qu'un cheval !!). Tu as des photos de tes futures poulinières ? Au niveau taille, tu optes pour quel type de poneys ? Longue vie à ce beau projet !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 18:05 | |
| merci!!! On va faire dans le mini pouce,mais que les poneys puissent quand même être montés. 1 m10 grand max,si possible. Et je ne veux pas faire de papiers. Je trouve aussi un peu exagéré les prix que l on peut voir. Un poney sympa à un prix bien raisonnable,ça.ça me botte! J ai trouvé une poulinière pie noire,bien mimi en photo. Je pense qu on va aller la voir!et comme les recherches débutent,on risque de pas mal se balader! Et je trépigne rien que d y penser! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 18:14 | |
| Comme je peux te comprendre !! tu dois être impatiente Vivement que tu trouve tes perles et que tu nous les montre ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Ven 3 Déc - 22:27 | |
| Super !! Bonne chance dans ta nouvelle aventure. | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 6 Déc - 15:23 | |
| Merci pour vos encouragements! J ai manqué de peu une super ponette. J ai appelé à l annonce mise la veille. Trop tard,déjà vendue! Snif. Tant pis,c est que ça ne devait pas se faire! Ce soir,je vais en voir une pie rouge de cinq ans,1 m05,pleine. L éleveur est un ami de mon grand père,du coup,je connais l étalon. La ponette vient d un éleveur du pays basque. Le proprio la vend car elle a grandi plus que ce qu il espérait, il s attendait à ce qu elle fasse la taille des parents,soit en gros 85cm. Verdict ce soir! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 6 Déc - 15:26 | |
| Et j ai oublié le plus romantique dans cette aventure. La ponette sera mon cadeau de noël... Que je l aime,mon père noël! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 6 Déc - 18:18 | |
| Tu m'étonnes!!!! Moi aussi, j'aimerais bien un papa Noêl comme ça.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 6 Déc - 19:59 | |
| Moi aussi je veux le même père Noël !!!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 6 Déc - 22:15 | |
| Alors... Ce week end j amène mon père noël voir la ponette qui prend 5 ans l an prochain. Pour qu il choisisse le petit noeud assorti à sa crinière! . Outre le fait qu elle soit pleine,elle est suitee d une peluche de quatre moi... Et j avoue que... J ai craqué! Et qu on risque fort de faire passer tout ce petit monde par la cheminée! Photos ce week end | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 6:27 | |
| oh toutes mes félicitations, vivement ce week end pour voir les photos de ta louloute et du petit(e) ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 8:57 | |
| contente pour toi. Tu pense vraiment que tout passera dans la cheminée? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 9:21 | |
| C est super ça !! Il est drôlement gentil ton père noël ^^ | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 9:42 | |
| il y a trois cheminée dans la maison donc il peut même rajouter un poney, et chacun aura la sienne!!!! lol. la peluche est un petit mec, franchement craquant et très gentil. du coup... va falloir rajouter des fils en rase motte aux clôtures!!!! photos ce week end PS: plus que gentil, mon père noël! et pour rien au monde, je n'en voudrais un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 9:44 | |
| Et ben dis donc tes conduits de cheminée sont large chez toi | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 10:16 | |
| et les poneys pas très grands! Mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 10:39 | |
| Il va falloir mettre des coussins dans les foyers pour amortir! Point positif,les conduits seront ramonés! Mais les poneys, un peu noirs! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 7 Déc - 11:11 | |
| roh,carrément... Mdr. Le père noël peut aussi passer par la porte,vous croyiez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet | |
| |
|
| |
| Elevage de Berdoulet | |
|