| Elevage de Berdoulet | |
|
+7tachunko Etoile manolye paloose66 cawhuete appaloosas58 loba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 12:40 | |
| Des nouvelles? Tout le monde est bien arrivé? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 13:03 | |
| cette petite bouille de poons, un vrai nounours. Ils sont jolis tous les deux. | |
|
| |
triball Mini tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 17:17 | |
| j'adore!!ils sont trop trop mignon!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 17:29 | |
| Tu sais qu'il existe un espèce de grillage pour les volailles qui est électrifié ?? Ca serait l'idéal pour des poons.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 19:04 | |
| Il faut qd même faire attention, avec ces grillages, que les poons ne se prennent pas les pieds dedans! Surtout les poulains... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 19:39 | |
| C'est bien pour ça que j'ai précisé grillage à poules et non pas grillage à mouton ou autre.. | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mar 21 Déc - 20:48 | |
| tout le monde est bien arrivé! Ce soir,dodo en box,puis on laissera la porte ouverte qu ils aillent dans le paddock. Et la journée,au pré! En fait,pour les clôtures,il y a deux fils et derrière,du grillage. Il ne devrait pas y avoir d évasion! Lol. Sinon, lili est vraiment adorable et zen, pas perturbée pour un sou. Elle a à peine regardé les trois chevaux scotchés à la clôture. Tant mieux!je mettrai vite des photos. Merci à vous!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mer 22 Déc - 16:48 | |
| - tachunko a écrit:
- C'est bien pour ça que j'ai précisé grillage à poules et non pas grillage à mouton ou autre..
Au tps pr moi... J'lis trop vite, parfois... et là, en plus, je tombais de fatigue... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mer 5 Jan - 7:47 | |
| quelques nouvelles. Lili s avère être un énorme pot de colle qui adore que l on s occupe d elle. Et le petit, idem! Un vrai petit clown. Que l on nous a déjà réservé au sevrage.(deux personnes différentes le voulaient) Elle va me manquer, la boule de poil!heureusement,il ne partira pas trop loin, et sera comme un roi dans sa nouvelle maison! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mer 5 Jan - 10:13 | |
| Super si tout se passe bien et que tu ai déjà réussis a placer le petiot va y avoir des enfants qui vont être contents !!!! Hésites pas à nous remettre des photos lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Mer 5 Jan - 11:39 | |
| C'est une bonne nouvelle, s'il part pas loin et que tu sais qu'il tombera bien!!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Dim 23 Jan - 13:02 | |
| Les futurs proprios du poney sont venus le voir, réservation confirmée, prix même pas négocié. Le petit reste dans la famille, il part mi mars chez l oncle de mon homme, pour le petit fils qui a deux ans. Ils ont une double ponette, le petit ne sera donc pas seul! Ça va faire vite quand il va partir! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Dim 23 Jan - 21:14 | |
| C'est une bonne nouvelle ca la confirmation de la résa Il va être bien ton petit chez ton oncle en plus tu pourras le voir ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 24 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Lun 24 Jan - 7:10 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Jeu 5 Jan - 19:42 | |
| quelques news : écuries opérationnelles dans quinze jours, étalon shetland trouvé (je le prendrai à la maison le temps qu il faut, je le connais bien, et son proprio me le prête pour les deux saisons à venir, ou plus, car si cette année il a un mâle qui me plait, il me le donne et on attendra qu il grandisse pour être étalon!). Et peut être l arrivée d un autre loulou, à suivre! Bref, tout va bien, sauf cette maudite boue, et ce n est pas prêt de s arranger! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Sam 7 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet Dim 8 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Berdoulet | |
| |
|
| |
| Elevage de Berdoulet | |
|