Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 13:16 | |
| Voila une vidéo de mes deux belles qui prouvent bien que les appaloosas sont des tout terrains, et encore là c'est soft, pas eue le temps de les filmer avant... Voyez donc dans leurs paddock, un sous bois bien pentue, bah pas grave, on galope, galope, galope !! J'adore ça ! Je peux vous dire qu'en randonnée après, ça y va facile... https://www.dailymotion.com/etoilisette/video/x6wc2n_galop-appaloosa_animals Bon visionnage ! | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 17:15 | |
| oui oui!! elles s'éclatent bien! Dommage qu'on ne voit pas bien la pente, mais on t'entend souffler! lol! c'est que ça doit monter dur! lol! | |
|
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 17:27 | |
| c'est la première fois que je vois une vidéo de tes belles.. je suis ravie....elles sont encore plus belles qu'en photo... et un dos super...la queue en panache(excellent) tes vocalises me font devener une voix à l'image de ta grace... je les adore | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 18:29 | |
| Héhé merci beaucoup... Mouais ma voix je l'aime pas là dessus, mais bon... Oui le problème des vidéos, on voit pas la pente, jamais....Et je souffle car je venais de jouer avec etoile et on se courrait après mutuellement, trop bien !! Merci de vos compliments les filles ! | |
|
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 18:35 | |
| Hi hi elles sont rigolotes tes filles !! | |
|
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Sam 10 Jan - 22:09 | |
| Merci Emilie !! | |
|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Mar 13 Jan - 11:45 | |
| trop bien les tout terrains, c'est chouette de voir ça ! je trouve Nap super à l'aise, c'est chouette ! | |
|
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! Mar 13 Jan - 11:47 | |
| Merci soeurette, oui à l'aise, c'était avant son problème de boiterie général tu sais, elle était bien là pourtant ! Heureusement mon Patrick était là !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appaloosa tout terrain ! | |
| |
|