| presentation de chevaux canadiens | |
|
+6esa21 paloose66 tachunko cawhuete appaloosas58 cc frenchy r 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 13:25 | |
| Une petite presentation de Canadiens , on y voit bien différents types
https://www.youtube.com/watch?v=EgRRoMHUpQw | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 14:12 | |
| c'est génial ce carroussel moitié classique, moitié western. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 14:25 | |
| En effet! Par contre, une question, comme ça... Ils sont invariablement bai foncé, les chevaux canadiens? | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 15:04 | |
| Noirs, bai, alezans, creme (jusqu'a tres clair), il y en a presque pour tous les gouts | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 18:12 | |
| Il y a tout de même une belle homogénéité des robes sur cette vidéo et le rendu en est très beau !! Les crèmes j'adore.. Tu n'aurais pas quelques photos à nous mettre ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mar 7 Déc - 20:49 | |
| Je me posais la question parce qu'effectivement, pr l'instant, je n'en ai vus que des bais foncés... | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 19:34 | |
| Un palomino pour débuter | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
| |
| |
cc frenchy r Tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 20:05 | |
| En effet, ils sont magnifiques!!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 20:14 | |
| ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 20:49 | |
| Ils sont tous tout simplement superbes....
Je ne connaissait pas cette race... mais.... waouhhhhh... juste magnifique...
Existe-t-il des élevages en France ? | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Mer 8 Déc - 22:22 | |
| euh oui .....LE mien lol Nous sommes les seuls eleveurs d'Europe (pour l'instant) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Jeu 9 Déc - 6:12 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus sur cette race... et notamment sur ses qualités? Je ne connaissais absolument pas avant que tu nous la présente... ms franchement, j'aime bcp les modèles vus jusqu'à maintenant... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Jeu 9 Déc - 17:12 | |
| Le crème est purement magnifique !! Et le noir zain et l'isabelle et le chocolat aussi... Ce sont vraiment des chevaux superbes et je te souhaite tout le succès que cette race mérite dans ton élevage. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Jeu 9 Déc - 20:00 | |
| Moi, je les trouve tous superbes, une belle morphologie, certains modèles plus osseux que d'autres... (petite préférence pour ceux avec des rondeurs).... As-tu un site internet que je puisse aller jeter un oeil, STP...... | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Jeu 9 Déc - 23:54 | |
| voici d'Autres photos du beau lambert sa robe est un peu plus foncé l'hiver hihi un autre exemple de canadien bay alezan un peu de neige tous des chevaux de l'élevage Lacadienne au québec | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Ven 10 Déc - 8:42 | |
| OHHHHH, purée (une expression de chez nous...) JUSTE MA-GNI-FIQUE J'en veux un pou noêl pour tenir compagnie à mon Paco | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Ven 10 Déc - 14:16 | |
| la mienne est 3/4 canadien, mimi est demi et mistral est pur race (a mon écurie ) je les adore tous les 3 meme si j'aime encore plus le mienne mistral regardez moi ces yeux ca veut tout dire sur lui ! doux, éveiller et sublime quoi mes deux jujus sous la neige | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Ven 10 Déc - 18:33 | |
| Ils sont vraiment très beaux, bien faits tout en rondeurs, j'adore !! J'aime bien ton expression "sous un peu de neige"... Au vu des photos, chez nous on dit "beaucoup de neige" !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Ven 10 Déc - 20:43 | |
| - cawhuete a écrit:
- Tu peux nous en dire un peu plus sur cette race... et notamment sur ses qualités?
Je ne connaissais absolument pas avant que tu nous la présente... ms franchement, j'aime bcp les modèles vus jusqu'à maintenant... Oui cela serait sympa que tu nous en parles un peu plus, tu es dans la Creuse brrrrr !!! il fait froid là bas, mais au moins pour les chevaux Canadien c'est cool lol!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Ven 10 Déc - 23:27 | |
| - tachunko a écrit:
- Ils sont vraiment très beaux, bien faits tout en rondeurs, j'adore !!
J'aime bien ton expression "sous un peu de neige"... Au vu des photos, chez nous on dit "beaucoup de neige" !! Tout pareil .... lol | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Sam 11 Déc - 10:41 | |
| SONAMI : arrêtes de me narguer avec tes jolis chevaux .... Oui, tout pareil que les autres, encore et encore des info. sur cette jolie race.... | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens Sam 11 Déc - 13:59 | |
| - esa21 a écrit:
- OHHHHH, purée (une expression de chez nous...)
JUSTE MA-GNI-FIQUE
J'en veux un pou noêl pour tenir compagnie à mon Paco J'ai deux jeunes d'environ 18 mois à ceder lol Et pour votre culture je vous met le lien de la societe d'eleveurs de chevaux canadiens http://www.lechevalcanadien.ca/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de chevaux canadiens | |
| |
|
| |
| presentation de chevaux canadiens | |
|