Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Heureuse surprise ! Jeu 9 Déc - 13:06 | |
| Je suis en ville pour quelques jours, je rentre dans une librairie, sans trop savoir pourquoi hihi je me dirige vers le rayon "cheval", mouais je feuillette, je tombe sur un jolie livres récent " les chevaux sauvages du monde", je l'ouvre au hasard et devinez sur quoi je tombe ? PILE POIl sur la race NOKOTA, quel surprise c'est tout récent que des bouquins en cause alors les voirs là bien représentés avec de jolies photos, quel plaisir ! Bref sympathique moment, les nokotas sont enfin reconnus, on sais au moins qu'ils existent, c'est chouette ! Le livre en question : | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! Jeu 9 Déc - 15:29 | |
| C'est chouette, en effet!!!! | |
|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! Jeu 9 Déc - 17:27 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! Jeu 9 Déc - 17:33 | |
| Même si ça reste encore une race confidentielle en terme d'effectifs notamment, il y a eu plusieurs articles et reportages qui ont fait connaître la race. Mais c'est vrai que dans un vrai livre, peu de pages leurs sont consacrées et c'est génial qu'enfin un ouvrage les mette en bonne place !! Une belle reconnaissance !! | |
|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! Jeu 9 Déc - 18:36 | |
| | |
|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! Dim 12 Déc - 10:11 | |
| Un bon geste de la part des écrivains pour cette belle race | |
|
kinouz Tachu suprême
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse surprise ! | |
| |
|