| Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence | |
|
+5Non-Non thalie81 paloose66 cawhuete Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 7:57 | |
| C'est urgent pour elle, si vous connaissez quelqu'un : http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8512-dept-15-libellule-onc-apaloosa-delai-le-15-janvier-2011-cf-caroline http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8513-dept-15-reverie-onc-apaloosa-delai-le-15-janvier-2011-cf-caroline Elles sont mére et fille, gentille... Cela urge pour elles deux ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 12:08 | |
| J'espère qu'elles trouveront une bonne famille! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 12:26 | |
| moi aussi elle sont trés jolies | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 16:30 | |
| elles sont au meme endroit que le petit appaloosa une fois....elles ont quel age et combien pour les sauver? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 16:39 | |
| Tout est marqué dans le lien, elles sont pas débourée, mais très gentilles.... Je crois l'une 6 ans, l'autre 15, mére et fille... Elle coute pas grand chose... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 17:03 | |
| J'avais vu cette annonce... J'espère qu'elle vont trouver quelqu'un! Elles sont très belle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 17:09 | |
| Moi aussi je l'avais déjà vue cette annonce mais je suis au complet.. J'espère qu'elles trouveront une bonne famille et si elles pouvaient même rester ensembles, ça serait le top !! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 19:50 | |
| pardon,oui j'ai lu les liens par la suite | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Ven 7 Jan - 22:27 | |
| Ensemble ou pas ensemble mais vivantes. C'est sur ce forum que j'ai découvert Arthus le petit comtois. Même sans place, n'hésitez pas à prendre une adhésion, cela aidera l'association à continuer à acheter et placer des chevaux. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Sam 8 Jan - 7:02 | |
| J'ai malheureusement trop de frais, en ce moment, entre l'achat d'un poêle et d'un nouveau véhicule!!!! Ms pourquoi je ne gagne pas au Loto????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Sam 8 Jan - 17:25 | |
| heu... parce que tu ne joue pas peut-être ? Il y a un temps pour tout on ne peut pas donner partout et tout le temps... et à n'importe qui. L'important c'est de le faire quand on peut et selon ses moyens. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Dim 9 Jan - 12:45 | |
| Si, si, je joue... ms occasionnellement! Sinon, je suis d'accord avec toi... Ms franchement, si je pouvais (tps, argent, place), j'aimerais bien prendre une ou deux juments, pr mettre avec mon entier! Les deux là auraient bien été avec lui, côté morpho! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Dim 9 Jan - 17:45 | |
| Moi pareil, pas les moyens !!! J'espère qu'elles trouvrons vite un bon propriétaire. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Dim 9 Jan - 17:58 | |
| Idem ... sont bien belle ces louloutes j'espère qu elle seront vite sauvée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Mar 18 Jan - 22:45 | |
| Les deux belles sont sauvées ! Quelqu'un peut clore le post ? Merci.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Mer 19 Jan - 3:31 | |
| Super! Contente pr elle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence Mer 19 Jan - 19:26 | |
| Quelle bonne nouvelle !! Je suis super contente pour elles !! Je clôture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence | |
| |
|
| |
| Deux juments onc appaloosas à sauver, extréme urgence | |
|