CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 **** Extrême urgence !! ****

Aller en bas 
+2
thalie29460
tachunko
6 participants
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyLun 14 Jan - 18:00

Je passe cette annonce pour une amie qui se trouve en Tunisie et en grand danger... Elle doit donc rentrer de toute urgence en France et doit malheureusement se résoudre à vendre son appaloosa pour pouvoir rapatrier ses autres animaux avec elle..

9 ans en mai....il est ONC...hongre....son prix ne sera que celui qui couvrira ses frais de rapatriement vers la France.

**** Extrême urgence !! **** 38519510

On cherche également une autre solution en essayant de rassembler la somme qui lui permettrait de rentrer avec tous ses équidés sans devoir se briser le coeur en s'en séparant et une page de soutien à été créée, n'hésitez pas à partager au maximum et à adhérer (si vous pouvez).

sos sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyLun 14 Jan - 20:13

J'espère qu'elle arrivera à se sortir de là, mais son appaloo est en Tunisie aussi ? car si c'est le cas elle aura beaucoup de mal à le vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyLun 14 Jan - 22:14

Je vais faire tourner...
En espérant qu'une solution sera trouvée pour ses animaux et elle!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 8:07

Oui son appaloo est aussi en Tunisie et le but, c'est en priorité de les faire tous rapatrier en France car apparemment, là bas, ils se fichent complétement des animaux.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 10:29

il y aurait pas un moyen, genre, si chacun donne une belle photo de faire un calendrier et de le vendre pour l'aider? ou autre chose? si j'étais riche j'aurais bien payé ses frais de retour, mais Evil or Very Mad
une idée, sauf si c'est urgent, aux Etats unis, sur ebay, une propriétaire demandait si on pouvait l'aider avec peu d'argent (genre 5€), pour payer les frais de véto de son poulain qui avait été piqué par une araignée venimeuse, elle lançait un appel à l'aide en échange d'une belle photo.... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 10:36

Ton idée est excellente mais le problème, c'est l'urgence... Elle a été virée du haras où elle travaillait et doit enlever tout le monde aujourd'hui..
Mais c'est sûr que si on avait eu un peu de temps ça aurait pu être génial de mettre ça en application.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 10:43

Tu pourrais donner le prix sur le rapatriement du cheval, peut être que ça incitera des gens? il n'y aurais pas une assoc qui pourrait l'aider, genre brigitte bardot? ou autres? Toujours bon courage à elle, et tiens nous au courant si on peut faire quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 11:46

je partage aussi, J'espère qu'elle arrivera à tous les rapatrier et qu'elle va vite ne plus rien risquer !!
je n'ai pas trop d'idées vu l'urgence mis à part les assoc ou lui trouver rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 13:53

Si vous cliquez sur "sos sauvetage" (dans le 1er message) vous verrez qu'un groupe d'aide a été créé pour elle avec toutes les explications sur ce qui s'est passé et la possibilité de l'aider financièrement.
En tout cas, merci pour les partages..
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 14:10

je ne peux pas ouvrir le lien, je ne suis pas sur facebook, désolée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 16:16

je suis sur FB mais j'y comprend rien Oo
Je vois le groupe, mais pas les infos
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** EmptyMar 15 Jan - 16:40

demande à rejoindre le groupe, ensuite quand la personne a accepté tu y a accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Extrême urgence !! **** Empty
MessageSujet: Re: **** Extrême urgence !! ****   **** Extrême urgence !! **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Extrême urgence !! ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: