| nouveau dans le monde western | |
|
+6paloose66 manolye cawhuete ludivine09 Dakota louvax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louvax Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : aude/fanjeaux Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: nouveau dans le monde western Mar 8 Fév - 20:48 | |
| bonjour a tous nouveau sur le forum et dans le monde du cheval western,j'ai commencé en novembre 2010 apres avoir accompagné ma femme au salon de monpellier ou j'ai trouvé ma voie.....l'equitation western après les démos j'ai pas mal parlé avec les show man et voila il me falait trouver un centre western du coté de carcassonne!!! pas grand chose mais j'ai trouvé mon bonheur à Saverdun dans l'ariège.3ZIP training 45 min de route mais un vrais bonheur en ce qui concerne les leçons je suis plutot branché sur les paints mais chez Catherine y en a pas par contre des appaloosa ça oui du coup je suis allé à Avignon en famille et bientot le salon d'Albi voila une petite présentation rapide voila quelques photos de moi et de Patchy la jument de catherine | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mar 8 Fév - 21:57 | |
| Bienvenu et vive l'équitation western !!!!! | |
|
| |
ludivine09 Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Foix, ARIEGE (09) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mar 8 Fév - 23:07 | |
| Coucou, camarade de cours western Je vois que j'ai pas besoin de t'enoyer le lien! Amuse toi bien demain bises | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mar 8 Fév - 23:50 | |
| Pr qq'un qui vient de se mettre au western, je trouve que tu as déjà une bonne position en selle! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mer 9 Fév - 8:53 | |
| Salut !! et bienvenu parmi nous | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mer 9 Fév - 9:30 | |
| je trouve aussi qu'on dirait un pro presque moi j'ai commencé en juin ou juillet 2010 et c'est pas aussi bien!! toute mes félicitations et surtout parmi nous | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Mer 9 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Ven 11 Fév - 21:31 | |
| Bienvenu et bonne lecture. Ici tu devrais te plaire, tous les types de chevaux, dont les paints et tous les types d'équitation avec tous les niveaux ! | |
|
| |
louvax Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : aude/fanjeaux Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Dim 13 Fév - 13:39 | |
| merci pour vos encouragements et hier j'ai ete à la réunion de l'AREW midi pyrénées et j'y ai pris ma carte.j'ai pu discuter avec pas mal de passionnés (éleveurs,entraineurs,competiteurs et quelques bleus comme moi) il semble y avoir une bonne dynamique et une bonne ambiance. l'aventure continue,rendez vous a albi | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western Dim 13 Fév - 16:03 | |
| Bienvenu ici! Je trouve aussi que tu as une bonne position pour un bleu...Tu es un bleu foncé alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans le monde western | |
| |
|
| |
| nouveau dans le monde western | |
|