CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos "Couac" dans le monde du cheval

Aller en bas 
+14
Minty
gitan
zepetitelune
Non-Non
manolye
gandalf17
thalie29460
Elestial
quincycody
appaloosas58
loba
tachunko
cawhuete
izabel47
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMar 21 Mai - 18:19

Voilà j'ai pensé a ce poste parce que je pense qu'on en entend des vertes et des pas mures bien souvent. Et j'aimerai bien qu'on les partages. genre des idées reçu qu'une personne vous a dite, mais que c'est tellement gros qu'un enfant de 8 ans y croirait pas ou des offres pour des ventes, très étranges, bref un peu tout les rattages!

Moi mon Couac du moi sa a été au début de ce mois. Un type me téléphone:
Lui: "Oui bonjour madame, je vous appelle pour le cheval que vous avez mis en vente sur Internet"
Moi: "Oui lequel" (j'en ai plusieur, donc je demande précision)
Et là il me sort:
Lui: "Je sais pas celui a 500€"
Et là j'éclate de rire tellement c'est énnorme!
Moi: "Ah non, le cheval a 500€ c'est mon étalon et c'est la saillie qui est a 500€ pas le cheval!"
Faut bien précisé que le titre de l'annonce c'est: Chevaux Saillie étalon Appaloosa (Qu'est qu'il a pas compris bozzo??)
Il me répond
Lui: "Ah bon? Oh Excuser moi."
Et là je lui répond:
Moi: "Faut tout de même pas rêve quand même!"

Non mais sérieusement, vous voyez Undy en photo sur une annonce au prix de 500€ vous ne vous pauseriez pas des questions??
Ben lui non, cool un magnifique cheval plein papier, entier et a seulement 500€ quelle aubaine!!

J'en ai rigolé toute la soirée de ce type!

Et une amie sur FB elle a eu un coup de téléphone pour un poulain qu'elle vend, il doit avoir 1 ou 2 mois maxi, et le type lui demande si c'est pas possible de l'avoir la semaine prochaine malgré son jeune age, il saura bien s'en occupé! Non mais les gens sont débiles ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMar 21 Mai - 22:58

C'est là que tu te dis qu'un permis pour élever et posséder des animaux ne serait pas une mauvaise chose... Rolling Eyes

Pas dans le même style que toi, Izabel... mais un jour que je traversais la ville avec ma jument léopard, j'ai entendu un gamin s'écrier "Oh, regarde, maman, on dirait un dalmacheval "... Very Happy
Et moi, tout de go, de répondre: "Ben, en fait, non... Elle a la varicelle"! lol!

Vous auriez vu la tête des gens... geek
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 6:51

J'ai vu une annonce pour un poulain d'un an où il était précisé "accepte la selle et le cavalier" !!
Les gens font vraiment n'importe quoi !!...
Sans parler des annonces où les chevaux sont d'une maigreur à faire peur et où les fautes d'orthographe sont légions..
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 7:35

Une petite cousine cherche un cheval. Elle appelle à une annonce pour un new forest PP de 5ans. Le gars ne lui parler que d un cocktai de prÉs de 4 ans plus cher que l autre. Et cet autre, bah, il ne sait pas, ce n est pas lui qui met les annonces...
Autre coup de fil À une annonce: le prix annoncÉ au tel est plus cher que celui de l annonce. Raison: ben oui, vus comprenez, ca fait longtemps qu il est en vente et j ai eu des frais dessus"... euh, mais bien sur...
C est fou le nombre d annonces attrape couillons que l on peut voir... et des vendeurs qui ne se demontent pas en essayant de refiler leurs "carnes" à un prix de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 9:23

Et ben moi un jour que j'avais mis également une annonce pour des saillies pour fuego,
Une jeune gamine de 11 ans me demandait si je le vendait avec la selle et le filet. Nos "Couac" dans le monde du cheval 931194
Et elle ne s'est pas démontée, elle a demandée à ses parents qui étaient d'accord pour l'acheter.

C'est vrai que les gens comprennent tout à l'envers.
Par contre il y en a qui ont mis des annonces de juments quarters affichées à à 10 euros. Ils n'ont pas mis le vrai prix, si on suit la loi, nous pouvons les achetées au prix affichées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 9:26

Alors moi dans le genre un peu comme toi izabel47, j'ai mis Nissa en DP sur le bon coin, à 100E, on m'a quand même contacter deux fois (ça me semble énorme!!) pour me demander si c'est la jument qui était bien à 100E.. En titre c'était pourtant DEMI PENSION sur jument paint horse....

La fausse joie quand une des deux m'appel l'air interessée, "je vis pas loins est ce que je peut passer l'essayer?"
"oui bien sur"
"Et elle est bien à 100E?"
"Euh non je cherche une DP"
"A pardon, je me disait bien aussi que c'était pas chère....."

Sans déconner!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 9:51

A l'époque où je faisais naître des poulains, j'avais mis une annonce pour un poulain mâle de 6 mois.
Un gars a appelé et est tombé sur ma mère, il lui a posé des questions du style :
- est ce qu'il saillit bien
- est ce qu'il en a une grosse !! Question Question Question
- quelle taille fait elle ?
On en rigole maintenant mais sur le coup, on était plutôt en mode "chocking" !! Laughing

Les gens sont vraiment à côté de la plaque !!...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 10:11

Ah je suis rassuré de savoir que je ne suit pas la seule a avoir ce genre d'appel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 13:37

tachunko a écrit:
A l'époque où je faisais naître des poulains, j'avais mis une annonce pour un poulain mâle de 6 mois.
Un gars a appelé et est tombé sur ma mère, il lui a posé des questions du style :
- est ce qu'il saillit bien
- est ce qu'il en a une grosse !! Question Question Question
- quelle taille fait elle ?
On en rigole maintenant mais sur le coup, on était plutôt en mode "chocking" !! Laughing

Les gens sont vraiment à côté de la plaque !!...

Ca devait être une blague non? affraid

C'est vrai que des fois des annonces font peur, le pire c'est les fautes d'orthographes énormes... même si le cheval peu être beau.. c'est pas très vendeur quoi ça met pas du tout en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 13:56

lol! Certains sont vraiment (je ne trouve pas de mots) Nos "Couac" dans le monde du cheval 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 16:51

Une fois ma mère a vu une drôle d'annonce FRISON A DONNER MANQUÉ PAS L'OCCASION ma mère qui connait pas grand-chose aux chevaux savait qu'un frison ne valait pas se prix la, par curiosité elle envoi un message au monsieur, il avait répondu je vous donne le cheval gratuitement vous devez payez les frais d'importation a 15 000$, il n'a jamais spécifier sa dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 16:56

Bah quoi, c'est juste un cheval gratuit qui est payant Razz
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 17:50

Ben voyon et il faut envoyé l'argent dans un pays africain non??? C'est une arnaque très courante sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyMer 22 Mai - 19:57

ha ba c'est sûr que y en a qui sont inspirés ^^

Une petite :
3 ème jour de stage double poney lors de la répartition de nos chers poons une maman accompagne sa fille (pas bien grande la gamine niveau taille) on rentre dans le pré et je commence à indiquer qui a qui.
J’attribue à la petiote son poney et là la maman me dit qu'elle aimerait bien que sa fille ai ce poney là. Je lui explique que c'est une pouliche de 3 mois. Elle me sort que ca devrait pas poser de soucis, qu'elle est aussi grande que certains autres ! je reprécise que c'est un bébé ! que c'est normal qu'elle soit aussi grande que certains car ils ne sont pas de la même race.
Bref madame ne veut rien savoir elle veut que sa fille monte la pouliche ... car que le poney que je lui ai donné est aussi grand que celle ci etc ba oui sa fille est petite je vais pas la mettre sur un grand double ! pffff la pauvre gamine avait honte de sa mère et ne savais plus où se mettre...
Une fois arrivée à la barre d'attache voilà que la madame met la pression à sa fille en lui disant qu'elle faisait mal le brossage et j'en passe, j'ai été obligée de la faire partir tellement elle me gonflait et perturbait sa gamine qui faisait tout bien pourtant ! Comment apprendre à garder le contrôle de soi haha

Ceci dit c'était une belle période quand on faisait les cours débutants avec les poulains qui jouent dans la carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 13:43

Comment tu as fait pour la faire partir sans la vexer ?
C'est fou elle a pas peur que sa gamine se blesse..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 13:57

Je lui ai dit que ce n'était pas la première fois que sa fille venait en stage, qu'elle savait comment faire et que le fait qu'elle soit derrière son dos la stressait plus qu'autre chose. Que de toute façon si ca n'allait pas j'étais là pour lui remontrer les bons geste, que c'est mon métier. Du coup si elle s'est un peu vexée mais c'est pas grave lol
Je déteste avoir des parents dans les pattes qui se disent savoir tout sur tout et qui en fait n'y connaissent rien.

C'est comme ceux qui assistent aux cours et qui disent à leurs gamins à chaque passage : cambre ton dos, lève tes mains ca marchera mieux, talonne talonne, fais attention à ce que tu fais, etc
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 14:00

C'est marrant comment les gens qui y connaissent rien essayent de s'imposer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 14:09

J'imagine très bien lol! En plus ça empêche les gamins de se concentrer sur la mono.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 14:22

lol marrant je dirais pas ça ^^ je dirais plus soulant Smile

Bien des fois tu as trop envie de leur dire "vous pourriez pas aller faire un tour ou attendre dans la voiture" car mine de rien même si t'arrive à les rembarrer gentiment des fois ils s'acharnent.
Du coup te déconcentre tout le cours, tu es un peu obligé d'aller les voir pour leur dire que pendant le cours, s'il y a une personne que les enfants doivent écouter c'est toi et que le fait qu'ils interviennent déconcentre les gamins et que de toute façon s'il y a quelque chose à dire je suis là pour le faire ... Après t'anticipe tu leur rappelle avant le cours sur le ton de la rigolade ^^
Un jour j'ai même du interdire à un papa de rester pendant le cours ! car sa fille perdait tous ses moyens en se sentant observée.
Heureusement qu'ils ne restent pas tous lol!

Ha et les touristes qui appellent pour réserver une balade des fois ca donne ça :
- vous êtes déjà montés à cheval, vous avec quel niveau ?
- ho oui oui plusieurs fois
- vous êtes à l'aise aux 3 allures ?
- bien sur j'ai fait de nombreuses années d'équitation
(là tu vois si ils se la joue ou pas ^^ selon comment ils réagissent tu enchaine, ba oui faut voir quel chevaux tu peux mettre sur cette balade du genre gentil loulou ou si ils vont plus se régaler sur des chevaux qui bougent un peu plus)
- on a plusieurs type de selles vous avez une préférence ? mac lellan, californiennes, anglaise, australienne
- heu non une selle normal quoi elles se ressemblent toutes toute façon !
(Wai balade débutant quoi ^^)

Et ceux qui viennent en short et claquettes, j'en ai même vu en jupette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyJeu 23 Mai - 14:47

lol! Une fois, une fille était venue avec son père pour une balade à cheval.
Elle avait des talons compensés.. heureusement on a pu lui trouvé des boots, je crois même que c'était les miennes d'ailleurs..


Une autre petite anecdote, une famille de 3 arrivent pour une balade.
Le père qui décroche pas de son iphone, la mère du genre ultra maquillé coiffé tout ca.. (j'ai rien contre mais ca faisait vraiment le couple cliqué lol! )
Le père refusait catégoriquement de mettre une bombe, la gérante a été obligé de lui faire signé un papier. Une fois à cheval son téléphone sonnait tout le temps et il décrochait biensur.. (pas très sympa pour les autres clients)
On test un petit trot et là, la mère se penche et s’accroche à l'encolure, du coup ils ont finit la balade au pas.
Bon c'était pas de sa faute elle avait eu peur mais qu'est ce qu'on a rit lol!

Que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyLun 17 Juin - 6:59

Sa me fait doucement sourir parfois quand je voie ce que je lis. J'ai mis Opium sur leboncoin a vendre 1200€ vide ou alors 2000€ pleine. je ne parle pas de son poulain ou quoi que se soit. Et bien l'autre jour un type m'envoie un e-mail et me dis je vous en donne 750€ pour les deux ShockedSuspect Quoi les deux??? J'ai parler que d'un cheval!! Alors là mon sang n'a fait qu'un tour je me suis retenu parce que sinon j'allais lui répondre un mail de 50 lignes en lui disant le fond de ma pensée! Et je lui ai annoncé que le prix était seulement pour la jument et que si l'envie lui en disait d'acheter le poulain il était a 2000€ sans la mère!! Non mais je rêve quoi!! Leboncoin c'est le site des crève la faim ou quoi??

Et puis il y a quelque jours, sur ma page Pro Facebook, celle ou je ne parle que de mon élevage, un message privé m'arrive, un personne qui me met des photos de son poulain, en notant, bonjours, je vend mon poulain "Appaloosa" (les guillemets n'y étaient pas c'est moi qui les ai rajouter) fera 1,30m au garrot, comme vous être proffessionnel dans la race, je vous demande de partager. Nos "Couac" dans le monde du cheval 607761 Non alors là pareille tu reste calme pour pas  te faire passé pour une histérique! Comment lui expliqué que sont poulain n'est rien d'autre qu'un poney avec une robe "appaloosa" et que la race n'a vraiment rien a voir avec son poney!!! Non mais réfèchit avant d'envoyé un MP!!!!!!!! En plus moi qui suit éleveuse, je vais pas aller partagé la photo d'un poney qu'on appelle appaloosa seulement parce qu'il a la robe. Encore tu me demande de partagé ton annonce, que tu me dis que c'est un poney type appallosa passe, je partagerai peut être bien. Mais là "comme vous êtes un pro de la race" Nos "Couac" dans le monde du cheval 607761 "Poulain Appaloosa" Ces deux phrases m'ont sortie de mes gonds! Bref je lui ai répondu que je ne connaissais personne et que sa ne m'interressait pas. Pu**** mais il faut arrêter avec leurs cheval appaloosa parce qu'il y a seulement la couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyLun 17 Juin - 7:41

manolye a écrit:
C'est comme ceux qui assistent aux cours et qui disent à leurs gamins à chaque passage : cambre ton dos, lève tes mains ca marchera mieux, talonne talonne, fais attention à ce que tu fais, etc

Alors, ça, c'est un classique... Very Happy
Je connais même des centres équestres qui ont fait des affiches, à l'entrée et autour du manège, stipulant que l'intervention des parents n'est pas souhaitée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyLun 17 Juin - 8:36

izabel47 a écrit:
Citation :
Voilà j'ai pensé a ce poste parce que je pense qu'on en entend des vertes et des pas mures bien souvent. Et j'aimerai bien qu'on les partages. genre des idées reçu qu'une personne vous a dite, mais que c'est tellement gros qu'un enfant de 8 ans y croirait pas ou des offres pour des ventes, très étranges, bref un peu tout les rattages!

Moi mon Couac du moi sa a été au début de ce mois. Un type me téléphone:
Lui: "Oui bonjour madame, je vous appelle pour le cheval que vous avez mis en vente sur Internet"
Moi: "Oui lequel" (j'en ai plusieur, donc je demande précision)
Et là il me sort:
Lui: "Je sais pas celui a 500€"
Et là j'éclate de rire tellement c'est énnorme!
Moi: "Ah non, le cheval a 500€ c'est mon étalon et c'est la saillie qui est a 500€ pas le cheval!"
Faut bien précisé que le titre de l'annonce c'est: Chevaux Saillie étalon Appaloosa (Qu'est qu'il a pas compris bozzo??)
Il me répond
Lui: "Ah bon? Oh Excuser moi."
Et là je lui répond:
Moi: "Faut tout de même pas rêve quand même!"

Non mais sérieusement, vous voyez Undy en photo sur une annonce au prix de 500€ vous ne vous pauseriez pas des questions??
Ben lui non, cool un magnifique cheval plein papier, entier et a seulement 500€ quelle aubaine!!

J'en ai rigolé toute la soirée de ce type!

Et une amie sur FB elle a eu un coup de téléphone pour un poulain qu'elle vend, il doit avoir 1 ou 2 mois maxi, et le type lui demande si c'est pas possible de l'avoir la semaine prochaine malgré son jeune age, il saura bien s'en occupé! Non mais les gens sont débiles ou quoi??


Situation vécue pour mon amie, elle a mis 3 annonces de saillies (une pour chaque étalon) et elle a déjà eu je ne sais combien de coup de fil pour demander pourquoi un entier plein papier pur ne coutait que 100 euros. Elle en a eu marre du coup la dernière fois elle a dit au type :

- "Vous avez l'annonce sous les yeux?"
- "Oui"
- "Bien alors maintenant regardez le titre, IL EST ECRIT QUOI?"
- "Euh ben saillie étalon frison"
- "SAILLIE CA VEUT BIEN DIRE SAILLIE PAS VENTE, mes salutations distinguées bonne journée monsieur"

Mdr j'imagine la tête du type à l'autre côté du téléphone qui a dû se demander quoi Nos "Couac" dans le monde du cheval 931194
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyLun 17 Juin - 8:40

J'ai mis mon texte en couleur parce que j'sais pas pourquoi il cite tout et j'arrive pas à le faire changer d'avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval EmptyLun 17 Juin - 9:39

Lors d'une manifestation équine(de renommée nationale en Avignon),lieu où,en théorie les personnes qui viennent ont des bases concernant les chevaux,un gars se pointe et m’inonde de compliments sur mon cheval, ce qui de prime abord me fait énormément plaisir,jusqu'au moment ou il me demande le temps que je passe pour entretenir ces taches,et quels sont les produits que j'utilise,je lui ai répondu que ça faisait une semaine que des coiffeurs équin lui faisait des teintures afin qu'il soit prêt pour la démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty
MessageSujet: Re: Nos "Couac" dans le monde du cheval   Nos "Couac" dans le monde du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos "Couac" dans le monde du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les divers taux de TVA dans le monde du cheval!
» Un article sur le cheval canadien dans "cheval savoir"
» bonjour tou le monde
» nouveau dans le monde western
» CONCOURS PHOTOS : le cheval dans toute sa folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: