| Un petit ange a rejoins le ciel | |
|
+7cawhuete manolye paloose66 lascience tachunko Ultime antifashion33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 11:35 | |
| Voila je viens vous l'annoncé j'ai retrouvé mon petit rocky hier mort dans son prés, surment une crise cardiaque car l'aprés midi il joué encore avec Utah.Voila je suis triste et j'ai du mal a encaissé cette nouvelle épreuve,il laisse un vide derriére lui,mais il n'a pas souffert c'est le principal.Repose en paix mon petit poney La derniére photo que j'ai prise de lui il y a 2 jours: | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 11:44 | |
| je comprends ta douleur et je suis de tout coeur avec toi il n'a pas souffert et c'est l'essentiel maintenant il galope avec tous ses copains là haut courage et je te fais plein de gros bisous | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 13:18 | |
| Courage dans cette difficile épreuve. Ne penses qu'aux bons moments et dis toi que vous avez eu la chance de partager votre route quelque temps. Il a vécu heureux avec toi et il est parti sereinement. Ton Utah va se sentir bien seul lui aussi.. Je pense fort à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 16:33 | |
| Merci beaucoup oui Utah ce sent seul mais je lui cherche un autre compagnon pour qu'il ne reste pas seul. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 17:31 | |
| Regardes sur les forums de sauvetage, tu feras ainsi coup double. Et toi comment vas tu ? Tu tiens le choc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 19:12 | |
| On fait avec mes j'ai de supers amies qui m'aident cette aprem je suis allais monter lichen j'ai repris le saut une petite barre a 60cm sa ma fait beaucoup de bien.Pour le sauvetage je regarde mais souvent je trouve que les poneys sont vendu cher et puis je ne veus pas avoir un cheval dont je ne serais pas proprio a 100%, car souvent les associations gardent une partie du cheval en propriété | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 19:52 | |
| Sur le site où Shannon a trouvé son petit comtois, tu peux les acheter.. C'est pour les sauver de l'abattoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 20:21 | |
| ok tu pourrai me donner l'adresse du site stp | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Sam 12 Fév - 21:53 | |
| Les crins de la Liberté En tapant sur Google tu trouveras leur site et toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin. Si tu as des questions n'hésites pas à contacter Shannon Spirit. | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Dim 13 Fév - 6:29 | |
| Bon courage , bon voyage a Rocky qui va rejoindre mes chevaux au paradis | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Dim 13 Fév - 7:11 | |
| je suis de tout coeur avec toi, c'est une dure épreuve qui faut passer mais de toute façon il seras a jamais dans ton coeur | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Dim 13 Fév - 11:19 | |
| Ho quelle triste nouvelle !! Je t envoie tout plein de courage !! il a maintenant rejoint bien des chevaux et suis sûre qu'ils sont heureux la où ils sont | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Dim 13 Fév - 12:44 | |
| +1 ...
Il est parti sans souffrir, c'est déjà ça! RIP, petit poony !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Mer 16 Fév - 21:45 | |
| merci beaucoup pour vos petits message | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Jeu 17 Fév - 6:35 | |
| Triste nouvelle, courage | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Ven 18 Fév - 22:08 | |
| Bon courage pour affronter cette dure épreuve !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Ven 18 Fév - 22:22 | |
| Plein de force pour dépasser ce dur moment. Il a eu une belle mort, chez lui au milieu de ses copains. C'est ce que je souhaite pour tous mes chevaux. Effectivement tu peux regarder les sites de sauvetage. Tu feras un heureux ou une heureuse et tu trouveras un compagnon. Un cheval n'est pas fait pour vivre seul.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Jeu 24 Fév - 16:41 | |
| merci pour vos message.Je sais qu'un cheval n'est pas fait pour vivre seul c'est pour sa que je cherche mais la en ce moment j'ai eu beaucoup de frais et puis les frais d'equarissage n'était pas donné non pls donc je regarde tous les jours si je trouve un petit poney pas trop chére mais sa ne serat pas avant 2 ou 3 mois, mais nous allons voir Utah tous les jours jouer et s'occuper de lui qu'il ne s'ennui pas. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Jeu 24 Fév - 17:58 | |
| Plein de courage, pour la perte de ton petit ange :biz: : , il va rjoindre les étoiles, il avait quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Jeu 24 Fév - 19:20 | |
| il avait 13ans pfff il avait encore une belle vie qui l'attendé... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel Jeu 24 Fév - 20:37 | |
| Ah oui, il n'était pas vieux du tout, bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit ange a rejoins le ciel | |
| |
|
| |
| Un petit ange a rejoins le ciel | |
|