| tobys nayati | |
|
+23Chevalblanc Non-Non manolye tachunko agnes31 Romance Isavega Pan luluberlu83 Les bretonnes fabian Kid appaloosas58 Luna ninie aigle royal Emilie nathalie Etoile Leo melobéa louvesanstâches éric 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: tobys nayati Dim 22 Fév - 19:18 | |
| TOBY ks shadows pére de wakan tanka et grand père de quanette
Dernière édition par éric le Dim 22 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Dim 22 Fév - 19:19 | |
| c'est une photo de mr helsel | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Dim 22 Fév - 19:29 | |
| il est vraiment très beau | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 9:39 | |
| du coup j'ai rajouté les photos sur all breed je lui ai demandé s'il n'avait pas une photo de la mère de wakan je pense qu'il doit venir de chez lui http://www.allbreedpedigree.com/tobys+nayati | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 9:58 | |
| Il n'y a pas un peu beaucoup de consanguinité ? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 10:12 | |
| tu sais tous les fondations et les autres aussi beaucoup sont en consanguinité sully fire image (pratt sully fire a saillit sa mère) mes juments n'ont rien a voir et les ulrich regarde exelente many coup a saillit sa fille c'est en consanguinité c'est pire que ça
Dernière édition par éric le Lun 23 Fév - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 10:45 | |
| et puis regarde les pedigree de n'importe quel cheval des fois tu vois goer plusieurs fois ou impressive (c'est un pur sang)quelque un de ses descendant ont developé une maladie quand impressive revient plusieurs fois tu cours le risque que cette maladie se developpe vous allez me dire goer et impressive sont des champions goer est dans le hall of fame appaloosa et alors patchy ,sundance 500 , patchy jr, red eagle sont également dans le hall of fame appaloosa ils sont dans le pedigree de nayati | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 12:20 | |
| je demandais par simple curiosité , entre fan de chevaux fondation pour certain vous connaissez des lignées de chevaux qui ont plus de problème que d'autres ? Je me renseigne juste ^^' | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 14:08 | |
| - éric a écrit:
- du coup j'ai rajouté les photos sur all breed
je lui ai demandé s'il n'avait pas une photo de la mère de wakan je pense qu'il doit venir de chez lui http://www.allbreedpedigree.com/tobys+nayati Wakan est effectivement né chez lui et fut importé au sevrage en france | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 14:10 | |
| - fabian a écrit:
- Il n'y a pas un peu beaucoup de consanguinité ?
Wakan est issu de 1/2 frére et 1/2 soeur puisque ses 2 parents sont issu de TOBY K c'est pour cela qu'il type beaucoup ses poulains. Maintenant je ne l'ai jamais croisé avec sa 1/2 soeur PATAHA car je trouvais que la consanguinité serait trop forte et aurait pu faire ressortir des tares. | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 14:13 | |
| - fabian a écrit:
- je demandais par simple curiosité , entre fan de chevaux fondation pour certain vous connaissez des lignées de chevaux qui ont plus de problème que d'autres ?
Je me renseigne juste ^^' tu as impressive avec le HYPP POCO BUENO avec le HERDA aprés j'avais pas trouver grand chose d'autre | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Lun 23 Fév - 14:52 | |
| Ok ok merci d'avoir pris le temp de me répondre | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 24 Fév - 12:51 | |
| Trop mignon ce jeune et j'adore sa robe, ses tâches et sa petite tête très expressive ! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 9:46 | |
| qu'est-ce qu'il a changé.Il de vient de plus en plus beau. | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:04 | |
| il va arrivée dans l'age "ingrat" des 1 à 2 ans que je n'aime pas ce passage là pour les chevaux lol
ça me fait penser aux ado de 13 / 18 ans avec l'appareil dentaire, les lunettes en cul d bouteille et les boutons d'acnés | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:06 | |
| il a du jus le pépére lol comme ses parents | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:07 | |
| oui je sais ils deviennent pénible en plus dans cet age là | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:11 | |
| penible et surtout pour ceux qui ont une croissance normal et non poussé a la surbouffe et aux hormones, ils sont souvent avec une encolure gréle, un cul plus haut que le garrot, une téte plus grosse que le corps .... c'est là que tu vois en halter ceux qui sont poussés ou pas. Un jour un eleveur dont je tairais le nom m'avais expliqué que ses yearling, ils les mettait au box avec bouffe ultra protéinés a volonté et qu'ils etaient a la limite de la fourbure, ... Mais en halter yearling, il gagnait .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:29 | |
| - ninie a écrit:
- il va arrivée dans l'age "ingrat" des 1 à 2 ans
que je n'aime pas ce passage là pour les chevaux lol
ça me fait penser aux ado de 13 / 18 ans avec l'appareil dentaire, les lunettes en cul d bouteille et les boutons d'acnés oh t'es vraiment médisante. ils sont mignons tout plein à cet age au fait normalement nous retournons à la vergnolle au allentours du 29/30 mars ou au 4/5 avril.J'espère qu'on pourra se voir? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 11:46 | |
| oui ça je sais une jument que j'ai acheté a 1 an elle était aussi large que sa mère et en 3 semaine elle a fondu complètement elle était plus fine que nayati | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 12:07 | |
| [quote="appaloosas58]au fait normalement nous retournons à la vergnolle au allentours du 29/30 mars ou au 4/5 avril.J'espère qu'on pourra se voir?[/quote]
je serais la bas pour le rallye et le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: tobys nayati Mar 10 Mar - 15:51 | |
| le rallye heu je sais plus, le 07 mai je crois
le concours c'est le 31 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tobys nayati | |
| |
|
| |
| tobys nayati | |
|