| Concours : MISS APPALOOSA 2009 | |
|
+12Suzette belook armellelouna Les bretonnes Salinger éric louvesanstâches appaloosas58 nathalie manolye melobéa Etoile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Ven 16 Jan - 6:49 | |
| J'essaye de mettre des photos, mais ça fonctionne pas en ce moment "imageshack"... Patience... Ma petite quetche a besoin d'apprendre le respect des gamelles de ses copines, qd elle veut forcer le passage que je lui barre, si j'avance vers elle et qu'elle me pousse, là, je lui colle une baffe sur le nez ou une claque sur le poitrail en lui gueulant dessus, il n'y a que ça qui marche! lol!Les gestes ne servent à rien, elle n'a peur de rien, c'est le revers de la médaille: elle n'est pas réactive aux gestes, mais je ne comprend pas comment on peut tabasser un cheval et pourquoi ? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Sam 17 Jan - 0:57 | |
| Nathalie, va sur un autre serveur sinon.... Mais tu as le temps....Comme ça tu as intérêt à nous mettre des belles photos héhé !! Salinger, magnifique ta belle !! Eric, t'as pas un p'tit portrait de chacune ?? Hum ? Merci à tous de votre participation ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Sam 17 Jan - 7:18 | |
| Voilà ma petite Quetche: 5ans en juin...Tout en douceur et dans le calme! Intelligente et facile au point qu'en 2 jours elle a appris à donner ses pieds, ce qu'est une selle, un tapis et un cavalier dessus! Direct en balade! La première fois qu'elle a vu un maréchal, il l'a ferrée à chaud, elle n'a rien dit et lui, ne voulait pas me croire que c'était la première fois! Elle ne travaille pas bcp, je lui fiche la paix, jusqu'à cet été! Elle n'a peur de rien, c'est un vrai pot de colle! curieuse comme si elle avait encore 1an! Elle n'a jamais bougé au montoir, n'a jamais ni embarqué, ni levé les fesses, sauf pour montrer sa joie pour un départ au galop! Bref, un amour de jument, pleine de tendresse et d'intelligence! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Sam 17 Jan - 18:26 | |
| J'adore la première photo, elle à une tite tête de dragon je trouve...Les yeux bien brillant, magnifique !! Une robe superbe aussi dit donc !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Sam 17 Jan - 19:21 | |
| Merci Lisa! (pour avoir pu afficher les photos!) Je ne comprendrai pas comment on fait, alors, excuses moi! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Sam 17 Jan - 19:23 | |
| Si si, tu y arriveras, j'en suis sûr !! En fait il te faut vraiment ça : [img][/img] et insérer ton lien entre les deux...Souvent tes photos ça fait...[img et l'adresse...tu vois ? Dur à expliquer ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 1:21 | |
| Alors allez, il reste pleins de belles appaloosa pour participer à ce concours... Emilie et sa mumu... Emylien et nad barbie.. Armellelouna et sa luna... Leslouves et ses juments Rovanna et ses superbes appaloosas... Allez les zamis !! Nathalie, tu peux aussi mettre les autres, je veux dire, tu as droit à plusieurs jument... Comme les autres d'ailleurs !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 6:26 | |
| Lisa: Il n'y a jamais 2fois [img], tjrs une seule...Alors je n'ai pas le choix, je clique à côté puis j'inserre ma photo...
Oui, je vais voir si j'ai des photos classe des autres mais, je ne crois pas. En ce moment, elles ne sont pas classe: Chloé se fait manger la queue par Quetche et Etoile est schotchée au râtelier! Parce-que ton thème est: propre, classe (la tête "haute"), en liberté... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 9:19 | |
| Nathalie, si tu clique une fois sur image ceci apparait : C'est tout simple !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 9:45 | |
| Voilà ma Reine: ETOILE 17 ans en juin, c'est tout une histoire cette juju! Elle a été 5 mois dans une écurie de chasse à courre en région parisienne avec celle qui me l'a vendue et ne l'a montée que 5 fois. Elle commençait à casser son box, elle avait 5 ans et demi...Elle était tellement difficile au début! Depuis 6ans nous avons établi une communication hors du commun, en totale osmose avec notre propre personnalité, basée sur le respect mutuel. Pas besoin de finir de penser ce que je vais lui demander, elle le fait déjà! Les mots qui existent ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'elle représente pour moi...Alors je vous laisse regarder cet amour qui ne paye pas de mine! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 9:47 | |
| Tu vois Lisa! c'est du 50/50 la technique! Il y en a une qui ne s'affiche pas ! et c'est pas ma faute! =( | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 9:48 | |
| Bon, tant mieux, il y a 5 mn il en manquait une! Merci Lisa! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 9:55 | |
| Si nathalie, je te l'es affiché, mais c'est des petites erreurs....Je t'assure, tu avait fait [img adresse +][/img], tu vois des bricoles, mais si il manque un [ , ou qu'il est mal placé, bah ça marche pas !! Mais tu es sur la bonne voix !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 18 Jan - 21:31 | |
| Voici madonna, c'est ma grosse louloute de 9ans gentille mais avec son caractère comme même, adore les ballades ert surtout l'eau... n'est ce pas Etoile !!! Ma belle en action Désolé, on voit pas ses tâches d'ici mais je vous jure elle en a !!! Même si, je suis triste parce qu'elle les perds... de plus en plus blanche... l'âge... Portrait N'arrive pas aggrandir les photos... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Mar 20 Jan - 9:37 | |
| Elle est sublime au galop ! j'adore ! Belle concurrente ! | |
|
| |
armellelouna Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Ven 23 Jan - 15:40 | |
| Nouvelle concourrante: Louna. Jument de 10 ans, ONC typée appaloosa, tout simplement merveilleuse. Louna est une jument dominante avec tout ce que cela inclue, elle est fière, protectrice, méfiante, aggressive parfois. Mais envers ceux qu'elle connait et apprécie, elle fait preuve d'une générosité sans limite. Jument agile et vive. Se donne à fond dans chaque effort. Elle mérite de gagner au nom de son courage, sa franchise, mais aussi sa beauté et sa polyvalence. | |
|
| |
armellelouna Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Ven 23 Jan - 15:41 | |
| décidemment j'arrive toujours pas a comprendre pour insérer des images pourtant je suis les consignes à la lettre lol! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Ven 23 Jan - 17:42 | |
| Je te les ai mise.... Il faut que tu fasse clique droit sur la photo de ton blog et copier l'adresse de l'image...Ensuite tu insère comme tu le faisait !! C'est que tu insère pas la bonne adresse ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Ven 23 Jan - 22:04 | |
| Armellelouna, magnifique concurrente !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 25 Jan - 13:16 | |
| Alors les autres ?? Il manque encore des jujus !!!! Allez n'ayez pas peur, elles ont aussi leurs chance héhé !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 25 Jan - 13:28 | |
| - Etoile a écrit:
- Ouais héhé, dit moi tu pourrais nous y mettre ses qualités à ta belle qu'on ai envie de voter pour elle, allez allez comme chez les miss !!
coucou!!!! je te retrouve ici!!!!!! avec Urga!!!!!!!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 Dim 25 Jan - 13:33 | |
| Bellok allez va te présenter, et mets nous des photos de tes beautés !! Superbe ton avatar !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : MISS APPALOOSA 2009 | |
| |
|
| |
| Concours : MISS APPALOOSA 2009 | |
|