CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!

Aller en bas 
+15
Thalis
zouillon
karikas
neige
scarcoun
izabel47
paloose66
manolye
timspirit
Etoile
Shannon Spirit
tachunko
appaloosas58
cawhuete
Samba 14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 7:19

C'est vrai que c'est pas hyper flagrant pour une juju quasi à terme...
Regarde etoile j'en ai encore pour un mois au moins, certes c'est pas son premier, mais quand même à la fin le ventre commencent à bien pointer...
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Ventre11

Mais bon certaines primipares surtout si le bébé n'est pas énorme et c'est souvent le cas pour un premier poulain n'ont pas un ventre énorme...
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 7:25

Merci Etoile pour tes photos , au pire si elle coulée c'est que quelque chose n'allait pas la nature est bien faite , elle retournera à la saillie .. j'attends encore 1 mois , et on avisera...
Toujours pas en chaleur malgré qu'habituellement est elle du style "nympho equine" qui dure souvent un bon moment .. juste des pseudos "signe chaleur " d'une journée à peine , quand je mettais un nouveau ou après une petit sortie quand elle retrouvait les autres ...
Moi aussi je la trouve objectivement pas enorme d'où mes doutes Wink
Merci pour tous vos avis en tout cas Wink
Il me restera la petite noireaute qui elle est 100 % pleine lol
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 8:54

Moi pour kapucine, elle me fait du pis un mois à l'avance.Donc pas pratique de savoir réellement quand elle va pouliner, donc je la rentre quand même et je surveille jour et nuit(vivement la caméra de surveillance et la ceinture de poulinage)

Pour princesse, elle ne fait pas encore de pis malgré qu'elle est proche du terme également.(Pourtant elle à déjà eût un poulain parait-il).

Urga elle aussi a tendance à faire du pis un peu à l'avance.

Pour ce qui est du caractère kapucine et princesse sont plus proche pendant cette période, pour urga elle aussi reste proche mais par contre il est hors de question de lui caresser en dessous du ventre et encore moins les mamelles, gare aux sabots arrières.

cette année urga m'a fait une grossesse nerveuse, échographie non concluante( le véto avait mis sur la feuille de suivi "gestation précoce? plutôt début de chaleurs.) Et puis son ventre s'arrondissait et la je me suis dit le véto débloque complètement.
elle avait tous les symptômes de la jument pleine. Et puis d'un coup elle à perdu son ventre et on pouvait de nouveau lui toucher le mamelles.

Enfin voilà comment ça se passe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 13:29

ben je trouve qu'elle a le ventre assez descendu moi, et puis c'est une perche aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouillon
Micro Tachu
Micro Tachu
zouillon


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/09/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:19

whaa dis donc j'adore le père! il me fait penser à kiki!

alors ces poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 8:50

coucou , alors il y aura pas de poupou "tachu" simplement car la "grande " à coulée Crying or Very sad elle retournera donc compter fleurette cet été ..
Pour Utanya 325 jours elle se prepare plutot bien Wink
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 48583210
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 35509_10
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 38574310
Voila pour les news sunny
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 16:18

Je suis vraiment désolée que ta jument ait coulé... Sais tu à peu près quand c'est arrivé et à combien de mois elle en était ?
Mais en voici un qui va bientôt pointer le bout de son nez... Tu nous mettras des photos hein ?..
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:37

Non on se sait pas du tout .. pds positive , mais aucune echo mon veto ne prend pas de risque d'echo sans box ou calage en van.. ce que je ne dispose pas ....
Evidemment que vous aurez des photos coeur
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Ha zut pour ta jument ...

Hate de voir ce poulain qui devrait plus trop tarder du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:49

D'après vous ..Vous pensez que ça devrait plus trop tarder???
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 21:50

c'est difficile à dire, le lait est collant déjà ? la vulve est dilatée ? la croupe affaissée ?

Tu peux faire un test aux bandelettes si tu en trouves : tu vas en animalerie, au rayon aquarium, tu choppes des bandelettes pour tester la dureté totale de l'eau (dureté totale surtout, pas une autre !). Tu prélèves quelques gouttes de lait, que tu mélanges avec de l'eau distillée ou déminéralisée en proportion de 1/6 (6ml d'eau pour 1ml de lait), dans un récipient qui n'a pas été lavé à l'eau du robinet (le mieux c'est de prendre des verres de pique nique jetables). Tu mets ton melange sur ta bandelette (ou ta bandelette dans ton melange) et tu attend 1 minute. Tu regardes le nombre de carrés colorés. Si tu es à 3, faut commencer à surveiller. Si tu passes dans le 4eme, c'est imminent !
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 22:30

Thalis a écrit:
Tu peux faire un test aux bandelettes si tu en trouves : tu vas en animalerie, au rayon aquarium, tu choppes des bandelettes pour tester la dureté totale de l'eau (dureté totale surtout, pas une autre !). Tu prélèves quelques gouttes de lait, que tu mélanges avec de l'eau distillée ou déminéralisée en proportion de 1/6 (6ml d'eau pour 1ml de lait), dans un récipient qui n'a pas été lavé à l'eau du robinet (le mieux c'est de prendre des verres de pique nique jetables). Tu mets ton melange sur ta bandelette (ou ta bandelette dans ton melange) et tu attend 1 minute. Tu regardes le nombre de carrés colorés. Si tu es à 3, faut commencer à surveiller. Si tu passes dans le 4eme, c'est imminent !

ha ben je saurais où chercher ces bandelettes...je n'avais jamais réussi à en trouver.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 5:16

Ben parait que tu peux en avoir en pharmacie, mais j'ai un gros doute en pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 15:48

Je ne connaissais pas le coup des bandelettes.. Enfin j'en avais entendu parler mais je ne savais ni le type ni le comment..
Me voilà précisément informée !! Merci Thalis ! avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 17:23

Pour avoir bossé en animalerie, c'est rare qu on en trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 7:23

coucou ayé !! king
meric on est plusque comblé ici, avec une jeune maman exemplaire .. elle me surprendra toujours cette ponette
petit reçit lol :

Drole de surprise en effet , alors que je devais partir en soirée, (à la bourre comme d'hab lol ) je m'apprete à rentrer les poneys quand j'apperçois cette petite merveille deja debout ! A la coquine , elle a attendu que j'aille à la douche pour mettre au monde ce magnifique bébé ... Utanya est une mere exemplaire , très proche de lui .. parcontre on ne dira pas pareil du pere qui etait avec eux , et s'opposait au contact entre la mere et le fils .. donc par securité tweenty à ete separé ... Je perds la boule tant d'emotion à la fois et cedric en prends pour son matricule lol pauvre assistant mdr ! au bout d'une heure utanya delivera, et bébé expulsera le méconium dans la foulée ainsi qu'un joli pipi .. malgré ses 30 min de vie Cosby est deja très actif tient bien sur ses grandes guibolles, galope deja et fait deja tourner en bourrique sa mere lol! voila nous avons le plaisir de vous presenter "COSBY'SHOW" ce magnifque poulain né le 8/06/12 aux alentour de 20 h 15, qui est loin d'etre petit et est deja aussi haut que son pere mdr ! bref un poulinage comme on les aime
papa à pas rigolé sur les taches hihi
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 20537310
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 52685410
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 60022410
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 31790110
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 18148010
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 8:44

Oh qu'il est mignon ce bébé!! avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 906958 Félicitation pour cette belle naissance! avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 229953
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 9:58

il a hérité de la bouille à c**ies* de papa ton Cosby !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:28

guernazelle a écrit:
il a hérité de la bouille à c**ies* de papa ton Cosby !!! Smile
Oui c'est tout à fait ça mdr !!!

Merci pour lui avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 906958
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:44

Il est ADORABLE ce p'tit mec coeur Elle a bien bossé ta juju !

Félicitations avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 6:53

Félicitation pour ce beau p'tit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:42

Rhoil est mimi comme tout ce petiot !
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 13:12

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 275304 merci j'ai enfin pu passer une vraie nuit tranquille ahhhh ça fait du bien hihi..
et ma jument est une super maman c'est emouvant à voir avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 675703

Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:17

recto :
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 09910
verso:
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 10211
maman est fiere de son ptit'bout
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 07710
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 07410
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 08910
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:16

l'es tout mimi!!!!!!!!!!joli p'tit bout!!!un gros calin et bisous!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!
» 1er Poulain pour 2012 à l'élevage du Plantaurel
» Nom pour poulain Année 2012 (lettre C)
» Mon futur "refuge" pour chevaux
» avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: