| avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! | |
|
+15Thalis zouillon karikas neige scarcoun izabel47 paloose66 manolye timspirit Etoile Shannon Spirit tachunko appaloosas58 cawhuete Samba 14 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 15 Mar - 7:19 | |
| C'est vrai que c'est pas hyper flagrant pour une juju quasi à terme... Regarde etoile j'en ai encore pour un mois au moins, certes c'est pas son premier, mais quand même à la fin le ventre commencent à bien pointer... Mais bon certaines primipares surtout si le bébé n'est pas énorme et c'est souvent le cas pour un premier poulain n'ont pas un ventre énorme... A voir ! | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 15 Mar - 7:25 | |
| Merci Etoile pour tes photos , au pire si elle coulée c'est que quelque chose n'allait pas la nature est bien faite , elle retournera à la saillie .. j'attends encore 1 mois , et on avisera... Toujours pas en chaleur malgré qu'habituellement est elle du style "nympho equine" qui dure souvent un bon moment .. juste des pseudos "signe chaleur " d'une journée à peine , quand je mettais un nouveau ou après une petit sortie quand elle retrouvait les autres ... Moi aussi je la trouve objectivement pas enorme d'où mes doutes Merci pour tous vos avis en tout cas Il me restera la petite noireaute qui elle est 100 % pleine lol | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 15 Mar - 8:54 | |
| Moi pour kapucine, elle me fait du pis un mois à l'avance.Donc pas pratique de savoir réellement quand elle va pouliner, donc je la rentre quand même et je surveille jour et nuit(vivement la caméra de surveillance et la ceinture de poulinage)
Pour princesse, elle ne fait pas encore de pis malgré qu'elle est proche du terme également.(Pourtant elle à déjà eût un poulain parait-il).
Urga elle aussi a tendance à faire du pis un peu à l'avance.
Pour ce qui est du caractère kapucine et princesse sont plus proche pendant cette période, pour urga elle aussi reste proche mais par contre il est hors de question de lui caresser en dessous du ventre et encore moins les mamelles, gare aux sabots arrières.
cette année urga m'a fait une grossesse nerveuse, échographie non concluante( le véto avait mis sur la feuille de suivi "gestation précoce? plutôt début de chaleurs.) Et puis son ventre s'arrondissait et la je me suis dit le véto débloque complètement. elle avait tous les symptômes de la jument pleine. Et puis d'un coup elle à perdu son ventre et on pouvait de nouveau lui toucher le mamelles.
Enfin voilà comment ça se passe chez moi. | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 15 Mar - 13:29 | |
| ben je trouve qu'elle a le ventre assez descendu moi, et puis c'est une perche aussi! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Mar 22 Mai - 15:19 | |
| whaa dis donc j'adore le père! il me fait penser à kiki!
alors ces poulains? | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| Je suis vraiment désolée que ta jument ait coulé... Sais tu à peu près quand c'est arrivé et à combien de mois elle en était ? Mais en voici un qui va bientôt pointer le bout de son nez... Tu nous mettras des photos hein ?.. | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 24 Mai - 20:37 | |
| Non on se sait pas du tout .. pds positive , mais aucune echo mon veto ne prend pas de risque d'echo sans box ou calage en van.. ce que je ne dispose pas .... Evidemment que vous aurez des photos | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 24 Mai - 20:47 | |
| Ha zut pour ta jument ...
Hate de voir ce poulain qui devrait plus trop tarder du coup !! | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| D'après vous ..Vous pensez que ça devrait plus trop tarder??? | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Jeu 24 Mai - 21:50 | |
| c'est difficile à dire, le lait est collant déjà ? la vulve est dilatée ? la croupe affaissée ?
Tu peux faire un test aux bandelettes si tu en trouves : tu vas en animalerie, au rayon aquarium, tu choppes des bandelettes pour tester la dureté totale de l'eau (dureté totale surtout, pas une autre !). Tu prélèves quelques gouttes de lait, que tu mélanges avec de l'eau distillée ou déminéralisée en proportion de 1/6 (6ml d'eau pour 1ml de lait), dans un récipient qui n'a pas été lavé à l'eau du robinet (le mieux c'est de prendre des verres de pique nique jetables). Tu mets ton melange sur ta bandelette (ou ta bandelette dans ton melange) et tu attend 1 minute. Tu regardes le nombre de carrés colorés. Si tu es à 3, faut commencer à surveiller. Si tu passes dans le 4eme, c'est imminent ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Ven 25 Mai - 5:16 | |
| Ben parait que tu peux en avoir en pharmacie, mais j'ai un gros doute en pratique | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Ven 25 Mai - 15:48 | |
| Je ne connaissais pas le coup des bandelettes.. Enfin j'en avais entendu parler mais je ne savais ni le type ni le comment.. Me voilà précisément informée !! Merci Thalis ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Ven 25 Mai - 17:23 | |
| Pour avoir bossé en animalerie, c'est rare qu on en trouve pas | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Sam 9 Juin - 7:23 | |
| coucou ayé !! meric on est plusque comblé ici, avec une jeune maman exemplaire .. elle me surprendra toujours cette ponette petit reçit lol : Drole de surprise en effet , alors que je devais partir en soirée, (à la bourre comme d'hab lol ) je m'apprete à rentrer les poneys quand j'apperçois cette petite merveille deja debout ! A la coquine , elle a attendu que j'aille à la douche pour mettre au monde ce magnifique bébé ... Utanya est une mere exemplaire , très proche de lui .. parcontre on ne dira pas pareil du pere qui etait avec eux , et s'opposait au contact entre la mere et le fils .. donc par securité tweenty à ete separé ... Je perds la boule tant d'emotion à la fois et cedric en prends pour son matricule lol pauvre assistant mdr ! au bout d'une heure utanya delivera, et bébé expulsera le méconium dans la foulée ainsi qu'un joli pipi .. malgré ses 30 min de vie Cosby est deja très actif tient bien sur ses grandes guibolles, galope deja et fait deja tourner en bourrique sa mere lol! voila nous avons le plaisir de vous presenter "COSBY'SHOW" ce magnifque poulain né le 8/06/12 aux alentour de 20 h 15, qui est loin d'etre petit et est deja aussi haut que son pere mdr ! bref un poulinage comme on les aime papa à pas rigolé sur les taches hihi | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Sam 9 Juin - 8:44 | |
| Oh qu'il est mignon ce bébé!! Félicitation pour cette belle naissance! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Sam 9 Juin - 9:58 | |
| il a hérité de la bouille à c**ies* de papa ton Cosby !!! | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Sam 9 Juin - 11:28 | |
| - guernazelle a écrit:
- il a hérité de la bouille à c**ies* de papa ton Cosby !!!
Oui c'est tout à fait ça mdr !!! Merci pour lui | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Sam 9 Juin - 20:44 | |
| Il est ADORABLE ce p'tit mec Elle a bien bossé ta juju ! Félicitations | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Dim 10 Juin - 6:53 | |
| Félicitation pour ce beau p'tit loulou !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Dim 10 Juin - 12:42 | |
| Rhoil est mimi comme tout ce petiot ! | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Dim 10 Juin - 13:12 | |
| merci j'ai enfin pu passer une vraie nuit tranquille ahhhh ça fait du bien hihi.. et ma jument est une super maman c'est emouvant à voir | |
|
| |
Samba 14 Mini tachu
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Dim 10 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! Dim 10 Juin - 19:16 | |
| l'es tout mimi!!!!!!!!!!joli p'tit bout!!!un gros calin et bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! | |
| |
|
| |
| avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! | |
|