selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin Ven 3 Jan - 14:02 | |
| Hello j'ai vu l'annonce d'une belle pouliche, l'éleveuse a marqué à propos de sa robe : snow cap, mais pour le coup je me demande si c'est pas few spot ? En sachant qu'en grandissant elle devient "solid". Quel est votre avis ? la voici petite : par contre je n'ai pas de photo à vous montrer quand elle est plus grande car je ne peux pas les enregistrer correctement sur l'ordi. Donc voici le lien où vou pourrez mieux voir son évolution en diaporama : http://www.chevauxdulayon.com/chevauxduLayon/Pearl/Pages/Dune_Miracle_Layon_-_en_vente.html#0 | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin Ven 3 Jan - 19:53 | |
| Elle est bien snowcap, sur une base très clair donc ça parait du fewspot, mais non non, elle est snow cap !! | |
|
selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin Ven 3 Jan - 21:43 | |
| Merci Etoile donc en fait en discutant avec l'éleveuse de Dune, sur ses papiers elle est marquée de couleur dun, et pour la description voilà comment c'est indiqué : ""white over entire body/stripe and snip/RH-partial pastern" donc finalement, outre le fait que je suis nulle en anglais, j'arrive toujours pas à comprendre c'est quoi son pattern ? Et donc sur du non-appaloosa, elle donnerait quand même de la couleur et/ou caractéristiques comme un few spot ? | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin Mer 25 Juin - 17:38 | |
| Nan mais de toute façon snowcap ou few spot, la seule différence c'est l'étendue. Si on veut mieux se rendre compte : un leopard c'est une tres grande cape tachetée (qui englobe meme la tete) et le few spot est une tres grande cape blanche snowcap.
Génétiquement c'est du LP/LP pour les deux, donc ça transmettra systematiquement un gene leopard | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin Mer 25 Juin - 19:01 | |
| - Thalis a écrit:
- Nan mais de toute façon snowcap ou few spot, la seule différence c'est l'étendue. Si on veut mieux se rendre compte : un leopard c'est une tres grande cape tachetée (qui englobe meme la tete) et le few spot est une tres grande cape blanche snowcap.
Génétiquement c'est du LP/LP pour les deux, donc ça transmettra systematiquement un gene leopard Vu comme ça c'est certain, au niveau génétique c'est la même chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis robe pouliche: snow cap ou few spot sur base buckskin | |
| |
|