| Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Jeu 31 Mar - 19:04 | |
| J'ai malheureusement perdu ma belle paint il y a 2 mois Je me met cependant à la recherche d'un nouveau cheval, pour partager ma vie Je recherche un cheval Paint horse - ou quarter horse - ( jument de préférence ) né en 2008 au minimum. Je souhaiterais que le cheval soit débourré. Avec des bases d'équitation western. Mes disciplines étant le trail, le horsemanship, le showmanship... Ainsi que la randonnée. Mon budget maximum est de 5000 euros. Je sais que je suis chez les appaloosa, ici, mais bon... sait on jamais ! Je peux éventuellement ouvrir ma recherche aux appaloosa, si vous en avez dans mes critères, vous pouvez toujours m'en parler ! Si vous avez des questions complémentaires...N'hésitez pas à me demander ! Passez une bonne soirée, j'espère être dans la bonne rubrique... Adrien. |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Jeu 31 Mar - 19:56 | |
| Désolée pr ta jument! Qu'elle repose en paix... Tu as été faire un tour du côté des petites annonces? Tu es de quel coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Jeu 31 Mar - 20:23 | |
| Oui j'ai pas mal cherché... Dans mes critères pas facile, facile...
Je suis vers Toulouse (31) ! Mais je ne me limite bien sur pas à mon département, sans non plus aller jusque dans l'EST ou vraiment tres loin !
|
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Jeu 31 Mar - 21:23 | |
| Une jolie appaloosa née en 2009....Prête à débourrer... ça peut t'intéresser? Lignées Pleasure et hunter mais très typée pleasure. Fille d'un champion d'Europe, producteur de Champion de Monde. Dans ton budget. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Ven 1 Avr - 17:02 | |
| merci melo, mais ce cheval est trop jeune pour moi ! Cdt, Adrien. |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Ven 1 Avr - 17:37 | |
| Désolée pour ta jument... J'espère que tu trouveras rapidement le cheval que tu souhaites. Tu devrais envoyer un MP à Woka car elle est éleveuse de paint et a beaucoup de contact dans le monde western. | |
|
| |
abhbretagne Mini tachu
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 11:27 | |
| superbe hongre 3 ans pret à débourrer 4000 euros ou 5000 avec 2 mois de travail chez pro[img][/img][img][/img][img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 15:57 | |
| Je ne vois pas la photo ! |
|
| |
abhbretagne Mini tachu
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 16:52 | |
| [url][/url] Désolé j'ai un peu de mal avec les photos.Voici mon gros loulou | |
|
| |
abhbretagne Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 16:54 | |
| celle-ci date de 2010 | |
|
| |
abhbretagne Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 17:54 | |
| Wahou !! il est superbe !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse Sam 2 Avr - 18:57 | |
| Ah oui... Très joli modèle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse | |
| |
|
| |
| Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse | |
|