| Gestation de Spirit | |
|
+17Estelle15 belook kinouz karikas manolye Dakota seve74 Etoile thalie81 paloose66 melo29 Ultime appaloosas58 cawhuete Shannon Spirit tachunko timspirit 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 13 Juin - 22:35 | |
| Je sais pas il nous faudrait des avis de pros ! C'est quelle robe sa ??? | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mar 14 Juin - 4:41 | |
| Le gris n'est pas exclu du studbook appaloosa.Effectivement l'étalon est gris , il n'a que les taches de la peau que l'on voit par transparence . Le gris efface la robe mais on reconnait le poulain porteur par sa robe avec des lunettes blanches; L'étalon est au départ génétiquement un léopard avec un géne LP mais le géne gris qui est dominant efface tout .... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mar 14 Juin - 5:19 | |
| Merci Karikas, et au niveau de la robe du futur poulain qu'est ce que sa pourra donner ? Ma jument est baie (fille de Tim Bob), avec cet étalon ? Le gène LP est il transmissible ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 27 Juin - 7:26 | |
| Voici quelques nouvelles de ma belle, qui entame son 10 ème mois de gestation J'arrive pépère ... Mon ventre se fait lourd ! [img] [/img] Aller donne moi un bonbon ! Avec mes copains de paddock (le papy Prince, celui avec la liste, et le bb Titi) et bah moi aussi ! LoL [img] [/img] [img] [/img] Je prends la pose ! [img] [/img] Voilà, je meurs d'imaptience ce voir la bouille de ce bébé ! Vivement, viement, vivement, vivement, vivement | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 27 Juin - 7:32 | |
| elle s'arrondit bien les formes sont généreuses sans excès moi aussi j'ai hâte que tu nous fasses partager ta joie avec de jolies photos patience ça vient tout doucement | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 27 Juin - 8:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle ressemble à la mienne ! Donc je suis pas objective, je la trouve BELLE! Allez quelques petites semaines et tu auras ta surprise...... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 27 Juin - 8:21 | |
| Oui elle est vraiment jolie, ca va plus mettre des mois comme dit Shannon c'est l'histoire de quelques semaines | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Lun 27 Juin - 9:01 | |
| Merciii Ultime, Shannon et Manolye Moi j'adore la première photo d'elle, ce regard ... Qu'est ce que je l'aime c'te jument. Vivement l'arrivée de la surprise ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Jeu 7 Juil - 8:57 | |
| Je te souhaite plein de bonheur avec l'arrivée prochaine du bébé, qui va vite venir !
Profite bien avant qu'il arrive !
Shannon, c'est vrai qu'elle ressemble à la tienne ! hihi | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Jeu 7 Juil - 10:36 | |
| Mercii beaucoup à vous Il me tarde de voir ce bébé ! Plus je regarde ses photos plus je me rend compte à quel point elle tient une place importante dans ma vie. Qu'est ce que je l'aime mon appaloosa sans tâches Hier je discutais avec un éleveur d'appaloosa, et il en arrive à me demander :"Mais au fait pourquoi t'as pas gardé la pouliche et vendue la mère ???" Réponse très simple "pour moi elle n'a pas de prix, et vaut bien plus que tout l'argent qu'on pourrait m'en donner !" Je l'aime plus que tout cette non tachue 5 ans qu'elle partage ma vie, et sa n'est pas près de s'arrêter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Jeu 7 Juil - 18:44 | |
| Les jours passent et te rapprochent de la surprise ! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Ven 8 Juil - 12:48 | |
| C'est prévu pour quand la naissance? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Ven 8 Juil - 23:33 | |
| La naissance est prévue pour mi Août/fin Août Le dernier bébé du forum pour cette année ! Enfin sans compter tous ceux qui vont naitre ici et que je vais photographier pour vous | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Sam 9 Juil - 6:28 | |
| Il te reste plus qu'un bon mois alors, ça va passer vite !! Le temps de tout préparer pour l'arrivée de ce beau petiot(e) et il (elle) sera là !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mer 20 Juil - 21:24 | |
| Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac bientôt bientôt ma ptite surprise arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mer 20 Juil - 21:39 | |
| C'est vrai, à ton avis elle est en avance ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mer 20 Juil - 21:59 | |
| Je pense qu'a partir du 20 Août je vais devoir veiller. Pour Ebony elle l'a fait pile à la date, mais la comme la saillie a eu lieu en liberté c'est plus dur de dire quand est qu'elle à vraiment "pris" l'étalon. Elle à été saillie dès que on l'a emmener, et je pense qu'elle à été prise la vu qu'elle est restée un mois avec l'étalon, et que quand on l'a récupérée elle était échographiée pleine d'un mois à peu près. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Mer 20 Juil - 22:28 | |
| c'est vrai que ça va être vite là maintenant...tu dois commencer à trouver le tps long?? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Jeu 21 Juil - 7:19 | |
| héhé vivement la surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Jeu 21 Juil - 21:22 | |
| Dernière ligne droite..... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Ven 22 Juil - 21:20 | |
| J'ai hâte aussi de voir sa belle petite tête à ce bébé !
Bon courage pour l'attente ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Ven 22 Juil - 22:18 | |
| Merci à vous Je vais la voir dimanche, donc vous aurez de nouvelles photos de ma belle et de son gros bidon ! Je ne tiens plus qu'est ce que c'est long !!! J'ai l'impression d'être encore plus impatiente que pour sa 1ère pouliche | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Sam 23 Juil - 11:37 | |
| C'est surement vrai, plus on a des poulains, plus on les attend impatiemment ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Gestation de Spirit Sam 23 Juil - 11:55 | |
| Courage loool ca va venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestation de Spirit | |
| |
|
| |
| Gestation de Spirit | |
|