Aponi Micro Tachu
| Sujet: renseignements sur origines appaloosa Sam 9 Avr - 9:06 | |
| bonjour je cherche des renseignements sur les origines suivantes et avoir votre avis? merci
- Tim Royal du Sagiran par Tim bob et Trey Mindy JO par Royal Trey
- St Martin Serika par Sunflowers Wodan et Erika par Calypso
| |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa Sam 9 Avr - 11:09 | |
| Cherches dans le forum, Aponi avait déjà un post (car elle était réservée avant sa blessure par un membre du fofo..) et il me semble qu'on y parlait de ses origines. | |
|
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa Sam 9 Avr - 18:16 | |
| merci pour ta réponse mais ce ne sont pas les origines de ma pouliche Aponi mais celle d'une jument que j'ai vu à vendre. donc je voudrais connaitre votre avis sur ses origines. | |
|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa Dim 10 Avr - 5:52 | |
| tu tapes tes origines sur le site ci dessous ,c'est pour le loisir ou l'élevage ? http://www.allbreedpedigree.com/ | |
|
charchotte Micro Tachu
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa Mar 28 Fév - 20:54 | |
| Moi je connais deux fils de tim royal du sagiran j'en monte un en concours j'ai débourée l'autre il sont a mon club saute très bien, très gentil avec un peu de sang vraiment agréable celui sur mon avatar est un des deux | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa Mar 28 Fév - 23:00 | |
| Charcotte, il serait sympa d'aller rapidement te présenter... histoire de savoir à qui on a affaire... C'est une question de respect pr les personnes présentes ici! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur origines appaloosa | |
| |
|